Chapitre 12

135 16 14
                                    

-Atika, tu crois que tu peux marcher ? demanda Haron.
-Hum...je sais pas il faudrai que j'essaye.

Atika descendit du dos d'Haron. Celui-ci lui prit la main pour l'aider. Quand elle mit ces jambes à terre, elle ne sentit rien. Elle fit un seule pas et s'effondra. Atika commença à verser quelque larmes. Haron la pris dans ces bras. Atika s'arrêta de pleurer quelques instants plus tard.

-Haron je veux recommencer ! s'écria Atika.
-Non tu es encore trop faible...dit-il calmement.

Néïla et Kay se retournèrent en entendant Atika crier. Nash lui était en train de lire une carte.

-Nash peut on faire une pause ? proposa Kay.
-Oui, de toute manière la nuit va bientôt tombée, nous devons préparer le camps.

Le groupe des capes vertes s'arrêtèrent devant une petite grotte et si installèrent. Une fois le campus monté, les enfants commencèrent à s'occuper. Nash lui, en revanche, méditait.

-Atika, on voulait aller dans la forêt. Tu viens ? demanda Haron souriant.
-Je n'ai pas envie de te faire souffrir, dit-elle d'une voix faible.
-Oh ne t'inquiète pas pour ça, Zurax est la ! dit Néïla en invoquant celui-ci.

Atika sourit et se plaça sur le dos de Zurax, comme son pelage était doux !! Arrivé dans la forêt Néïla prit la parole.

-Atika, on est pas venue dans la forêt pour rien.
-Comment ça ? questionna t-elle.
-Xallia a repéré l'odeur de Writix dans cette forêt.
-P...Quoi !?
-Eh oui ! dit Haron d'un aire fière.
-Génial !

Les quatre enfants continuèrent le marche dans la forêt à la recherche de Writix. Soudain Woodys commença à courir à une vitesse impressionnante. Néïla monta sur Zurax, devant Atika.

-Vas-y Zurax suis le ! Haron ! Grimpe sur Xallia avec Kay! S'écria Néïla
-Entendu, dit Haron.

Les deux félins n'eurent pas de mal à rattraper l'animal de Kay. Cependant celui-ci c'était arrête devant un bosquet. Atika descendit de Zurax. Haron descendit aussi pour aidé Atika à marcher mais Néïla le retenu.

-Laisse la faire.

Atika marchait avec difficultée, elle s'écroula mais se releva tant bien que mal. Elle finit par réussir à marcher. Comme avant. Elle sautait de partout elle se mit à courir. Puis elle s'arrête devant le buisson. Et vit une magnifique chouette, blanche.

-Writix ?

Celle-ci ouvrir délicatement les yeux. Ces pupilles argentée se mélangèrent à celle de Atika. Elle s'envola pour rejoindre l'épaule de sa maîtresse.

-Tu m'a fait terriblement peur ! s'écria Atika.

Kay, Haron et Néïla la rejoignit, ils se serrent la main.

-Je pense qu'on devrait rentrer, conclut Néïla.
-Oui tu as raison.

Les quatre enfants rentrèrent soulagés. Arrivé à leur camps le feu était déjà prêt il ne manquait plus de faire cuire le daim de l'autre jour. Mais à leur arrivé il y avait quelqu'un de leur âge.

-Les enfants je vous présente Karima, elle va rester avec nous pendant un moment. Karima à ta gauche tu as Haron, ensuite Atika, puis Kay et enfin Néïla.

-Salut ! Dit Karima souriante.
-Enchanté, dit Haron.
-Contente de te connaître, (Atika)
-Salut !(Kay)
-Bonjour, dit Néïla froidement.
-Néïla ! s'écria Nash vexé.
-Quoi ! Elle est en présence de deux personnes très importante elle pourrait être moins familière !
-Excuse moi...
-Ouais c'est ça...

Le repas se fut tendue. Néïla arrêtait pas de lancer des regards noirs à Karima. Enfaite Néïla, s'en fichait de la révérence. Mais elle remarqua que cette fille tournait beaucoup trop autour de Kay. Quand le repas fut finit, Néïla prit Kay à part.

-Je n'aime pas trop la façon dont tu l'a regarde...
-Hein ?
-Ne fait pas l'innocent !
-Pourquoi cela t'intéresse autant !

Néïla commença à rougir, mais elle ne put s'arrêter.

-Néïla...je voulais te le dire depuis un moment...
-Quoi que je suis égoïste ?
-Non, que tu es belle.
-Q-Quoi ?!
-Tu es belle, sérieuse, dynamique, drôle, attentionnée...et j'adore ce côté rebelle que tu as !

Néïla en restait bouche bée, est-ce que c'était une déclaration ?

-Je voulais simplement te dire que je t'aimais...
-Kay...
-Tu vois j'ai toujours peur qu'il t'arrive un trucs...j'ai toujours envie que tu sois à côté de moi...
-N'en dit pas plus Kay...
-Désolé...

Néïla se rapprocha de lui et lui donna un baiser. Kay la serra dans ces bras et lui caressa les cheveux.

-Je t'aime Kay...
-Je t'aime aussi.
Néïla se retira des bras de Kay et dit :

-On en parle à personne compris ?
-Promis.

Les deux jeunes amoureux retournèrent vers leurs amis, ils ne se doutaient de rien. Enfin ça c'est ce qu'il pensait...Karima les avaient entendu...

----------------------------------------------

Voilà ce chapitre clos ! J'ai posté deux chapitres en même temps car j'avais de l'inspiration ! Profiter en 😛

TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant