Chapitre 10

149 16 14
                                    

-Pfff...C'est pas juste ! s'écria Néïla.
-De quoi ? demanda Kay.
-On c'est pas entrainé avec Haron !
-Tu lui a quand même "sauvé la vie".
-Mais c'était pas vrai ! J'aurais voulue vous montrée de quoi je suis capable ! s'énerva Néïla.
-Calme toi ! On c'est tous que tu es...Euh comment dire...Nul !!! rétorqua Haron.
-Pardon !

Haron se leva, Néïla se rapprocha de lui les poings serrés.

-Ouais Nul !
-Répète ça encore une fois, et tu pourras plus parler ! cria Néïla en serrant le poing.
-Quoi tu as pas entendu ?! En plus d'être Nul tu es sourde !!

Néïla se jeta sur lui, lui fila un coup de poing. Elle allait lui en mettre un autre mais Atika la retenue.

-Mais enfin qu'est-ce qui vous arrive ! cria Atika.
-C'est lui ! Il m'insulte !
-J'avoue la Haron...Qu'est-ce qui t'a pris ? demanda Kay.
-A l'entraînement !
-Quoi a l'entraînement ? répondit Néïla.
-On a été sois disant "attaqué".
-Ouais et ?
-Néïla a tout fait ! Elle ne m'a même pas laissé me battre !
-C'était simplement pour te protéger !
-Mais oui bien sûr !
-Mais c'est vrai ! Espèce d'idiot ! Pourquoi tu ne me crois pas !
-Tout simplement parce que tu l'a fait pour impressionnée Kay !!!

Atika lâcha Néïla, il eu un énorme silence. Néïla commença à rougir. Elle sentait que Kay la regardait, elle faisait tout pour éviter son regard. Puis elle prit la parole à contre cœur :

-Tu es jaloux de ma compétence ! Je ne vois que ça !

Puis elle partie. Des que Néïla sortie de la pièce les trois enfants ne surent quoi dire. Puis Haron pris la parole :

-Désolé pour ce que j'ai dit...c'est que...je suis stressé et anxieux en ce moment...
-On l'ai tous, ne t'en fait pas, lui dit gentiment Atika.
-Il faudra quand même que tu t'excuses auprès de Néïla, dit Kay, et vite.

Kay donna quelques regards noirs à Haron.

"Je ne devrais pas lui pardonné pour ce qu'il lui a dit...mais c'est mon ami..." pensa Kay.

Atika sorti de la pièce pour suivre Néïla, c'était son amie, elle voulait la résonner, mais elle voulait aussi des réponses. Cela fait quelques jours déjà que Atika trouve que Néïla reste près de Kay.

-Néïla ! Attends !! cria Atika
-Quoi ?! dit Néïla avec une voix froide.
-Ça va ?
-À ton avis ?
-Euh...ben...Aaa...AaaaTCHOUM !!!

Néïla éclata de rire. L'éternuement de Atika était arrivé au mauvais moment, mais pour Néïla, non. Ça lui avait fait rire.

-Ha ! Ha ! À tes souhaits ! dit Néïla entrain de sourire jusqu'aux oreilles.

"Ça marche ! " pensa Atika.

-Bon...Néïla, tu penses que tu accepterais les excuses de Haron ?
-Oui...Mais vu qu'on passeras beaucoup de temps ensemble, c'est juste pour pas mettre de problème en plus.
-Ah...
-...
-Il y a autre chose...
-Oui ?
-Tu crois que les patates existaient avant les humains ?

Néïla rigola de plus belle, Atika lui faisait rire pour lui remontée le morale, et ça marchait. Atika commença à rire avec elle. Soudain les garçons arrivèrent, ils ricanaient en voyant les filles comme ça, quand elle reprirent leur sérieux Haron prit la parole :

- Néïla... je voulais m'excuser pour...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Néïla s'approcha et le serra dans ses bras.

"Néïla ? Qu'est ce que tu fais ?" pensa Kay.

Kay sourit en les voyants s'enlacé, mais au fond il avait envie de les séparés, son cœur se déchirait en vouant ça. Puis les deux amis se lâchèrent.

-C'est bon alors? Vous êtes redevenue amis ? demanda Atika toute souriante.
-Oui...J'ai peut être été un brusque, je ne t'ai pas fait mal ?
-Un coup de poing ? Sérieux ? Les tiens ils sont Nul ! dit Haron en souriant.
-Mais oui bien sûr ! dit Néïla en rigolant.

Puis, Néïla invoqua Zurax. Elle lui fit un gros câlin. Elle ne l'avait pas invoqué depuis longtemps, Haron invoqua Xallia, qui alla jouer avec Zurax. Leurs deux propriétaires les regardèrent en riant. Pendant qu'ils s'amusaient, Kay alla à l'écart avec Atika.

-Qu'est-ce que tu veux ? demanda Atika doucement.
-Je...écoute, je crois que je vais te le dire, enfin genre...
-Vas-y dis !!! C'est par rapport à Haron ?
-Non...
-Moi ?
-Non plus...
-Néïla !!! dit Atika en souriant.
-Non !!!
-Bah c'est qui ?
-Euh ben...

Soudain Néïla arriva, heureusement elle n'avait pas entendu leur conversation.

-Venez ! On s'amuse bien !
-Euh...commença Kay.
-Il doit me dire un truc, in vous rejoint après. dit Atika.
-Bon...ok...

Puis elle partie, Atika et Kay reprirent leur conversation.

-Bon...tu as peut être raison, dit Kay.
-De quoi ?
-Tu vois, ben...quand je vois Néïla, j'ai comme...
-Une boule dans le ventre !
-Oui...et...hum...ben je m'inquiète pour elle. Je veux toujours qu'elle soient heureuse...et puis tout à l'heure quand elle a enlacée Haron, ben ça m'a fait quelque chose.

" Il est amoureux !!" pensa Atika.

-Je crois...que je l'aime.

----------------------------------------------

Voilà pour le dixième chapitre !!💫
Bon j'avoue j'ai mis du temps à le sortir, mais bon...pour ce que c'est ! J'espère que ça vous plaira ✨💜 Surtout n'hésitez pas à partager mon histoire. DERRIÈRE INFOS QUI TRÈS IMPORTANTE !!!!! Abonné vous a Pleinelune_Livre  MERCI !!! C'EST MOI ET MA POTE ON N'ESCRIS UN LIVRE ET DU COUP BEN...VOILÀ

TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant