Chapitre 21

102 16 23
                                    

Les cris incessants de la foule réveilla sans aucune difficulté Kay, Haron et Atika. Les pas près de leur porte était nombreux, que ce passe-t-il ? Il y a le feu ? Tourk aurait-il inviter des personnes pour le combat ? Cela pétrifiait les enfants de peur. Et dire qu'avant ils étaient de simple enfants sans grand intérêt, et même si ils devaient avoir un animal totem, ils ne pensaient pas du tout avoir une vie comme celle-ci ! Haron, lui, pensait qu'il aurait eut une vie de prince, il aurait sûrement dû épouser une princesse... Néïla peut être ? Il pensait aussi que sa vie aurait été une grande réussite. Il espérait de tout cœur que pour une fois quelqu'un aurait arrêté les habitants de Lagnir. Et cela devait être lui, en tant que prince de l'Erdas. Mais... ce n'est pas ce qu'il était en train de faire en tant que Capes Verte ? Oui. Et sa place était avec les Cape Verte, il ne regrettait pas du tout son choix. Atika, elle n'avait jamais pensée à ce qu'elle voulait faire plus tard. Ce qui était sur, elle n'aurait jamais crue être une Cape Verte et encore moins avoir un Animal Totem. Elle aurait surmènent quittée son pays pour le Nilo étant plus grande. Ce pays l'avait toujours fasciné ! Il était très différent de son pays d'origine, mais maintenant qu'elle a Writix et les Cape Verte, elle voulait aider et sauver tout le monde. C'était sur. Atika était fière d'être une Cape Verte. Kay lui, voulais et pensait devenir un chasseur or pair ! Il serait reconnue dans le monde entier et toute sa famille serait extrêmement fière de lui. Mais maintenant il a Woodys et il fait parti des Cape Verte. Il a Haron, Atika, Nash et Néïla. Jamais il quitterait les Cape Verte. C'était son destin, et c'est de ça qu'il avait envie. Sauver le monde. Éviter qu'il devienne un enfer.

Les trois enfants étaient serte angoissés, il avait peur, mais ils affrontaient leur destin ensemble, et ça c'était tout juste rassurant. Soudain, quelqu'un frappa à la porte, une petite trappe s'ouvrit, laissant apparaître une partie d'un visage appartenant un une personne horrible : Tourk.

-Pas trop inquiet ? Demanda-t-il.

Les enfants sifflèrent d'agacement. Évidement ils étaient inquiets, mais ils ne devaient pas le montrer.

-Prends pas trop la confiance, Néïla est très forte ! S'exclama Haron.

Tous, entendirent un léger rire de la part de Tourk derrière la porte.

-Aujourd'hui, sera le jour, où le Zhong perdra sa princesse ! S'écria-t-il.

Puis il claqua la trappe, et parti. Les enfants de regardèrent dans le blanc des yeux. Cette situation était tellement horrible ! Tous suait de partout, tous avait la boule au ventre !

-J'espère sincèrement que Nash ne va pas tarder, dit Atika tout doucement, j'en ai plus que marre de rester là, alors que Néïla est en danger !

Kay releva la tête dans sa direction, ils pensaient tous la même chose.

-On ressent tous ça Atika, mais Néïla est la personne la plus courageuse que je connaisse ! Elle va sûrement s'en sortir, et nous avons notre plan, rassura Kay.

Haron et Atika hochèrent la tête, il ne fallait plus qu'espérer que le plan se passe bien.

*********

Les bruits qui se faisaient entendre étaient des exclamations et des applaudissements, le match aurait-il commencé ? Non, sinon Nash serait venu les chercher, c'est sûrement les spectateurs qui s'impatientent.

-Les enfants ! C'est moi Nash ! S'écria une voix derrière la porte.

Le cœur de Atika se réchauffa, savoir que Nash était là, cela la rassurait. La porte s'ouvrit pour laisser place à Nash qui avait retourné ses habits et sa Cape Verte, son visage c'était radoucit, les plaies qui saignaient hier, c'étaient arrêtées. Les enfants se firent libérer de leurs chaînes par Nash qui, heureusement, avait trouvé des armes. Il donna à Haron une hache. Kay un arc et Atika une épée. Nash donna aussi six flèches ainsi qu'à carquois à Kay.

-Allons-y sauver Néïla les enfants ! S'écria l'adulte. 

Ils s'élancèrent tous en-dehors de la pièce, ils se firent le plus discret possible. Les gardes avaient désertés leur poste, soit en raison de pause, soit pour voir le match. Nash conduit les enfants dans une petite pièce. A l'intérieur : des affaires qui ne servaient plus à rien, armes, vêtements,... Après avoir soigneusement fermé la porte, Nash prit la parole :

-Je vous rappel le plan : On attend que Néïla et Tourk aillent prit place dans l'arène, Kay, tu arriveras du côté ouest, avec l'aide de ton arc, tu devras tuer les six gardes qui seront autour de Néïla : tu vises la tête, c'est bon. Haron, tu prends place dans les gradins et tu sautes dans l'arène que lorsque Kay à finit son travail, ton but : aider Néïla. Toi Atika tu resteras avec moi, tu t'aideras de la vision de Writix pour me dire comment le plan se passe. Quand Haron sera dans l'arène, nous iront sur la tombe de Kaodus pour éviter toute intrusion. C'est clair ?

Les trois enfants hochèrent, le plan devaient et allaient fonctionné. Peut importe si ils devaient tués Karima ou Tourk. Il fallait sauver l'Eura, a tout prix. Puis, pour paraître plus discret, ils décidèrent de fouiller les malles pour trouver une cape à Haron. Ils en trouvèrent une beige qui se fondait complètement dans la masse. Haron l'enfila, il reçu un compliment d'Atika et un rire étouffé de Kay.

-Tu seras parfait Haron !

Il sourit à la remarque de Nash. Soudain, un énorme « DONG » se fit entendre. Nash ouvrit la porte et sortie de la pièce suivit des enfants. Ils se dirigèrent discrètement vers un balcon qui donnait sur l'arène. Le public était affoler. Le combat allait commencer.
C'est maintenant que tout ce joue.

————————————————————————
Hey ! Voilà chapitre 21 ! Je vous fait patienter hein 😂😏 Je suis horrible ! Bon, vous pensez que ça va foirer ? Dites le en commentaire, et n'hésitez pas à voter et à partager l'histoire si ça vous a plus ❤️😉

TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant