Chapitre 20

95 14 8
                                    

Avant de commencé l'histoire , je voulais remercier les personnes qui m'encourages, et qui croient en moi, merci beaucoup de me soutenir cela me fait plaisir, merci aussi de suivre cette histoire, on a atteint les 1K Merci !❤️❤️(pour certaines personnes c'est pas beaucoup mais pour moi c'est énorme !) Alors je vous demande sincèrement de m'aider, de partager cette histoire, d'en parler à vos amis,...
BREF !!
Merci beaucoup tous ceux qui me suivent ❤️

*****

Le lendemain, Kay, Haron et Atika était toujours dans leur cage, mais cette fois-ci ils étaient avec leur animaux totem. Tout les trois avaient eut beaucoup de mal à dormir cette nuit. Atika avait eut la chance de dormir quelques heures. Mais les deux garçons n'avaient pas eut cette chance, toute la nuit a réfléchir et à s'inquiéter. Le père de Karima avait défier en duel Néïla... comment ne pas rester serein ? Quelques heures plus tard après le réveil d'Atika, des gardes avaient ouvert le porte pour leur donner à manger.

-Mangez, ça vous f''ras du bien ! S'écria le premier garde.

Kay s'approcha du plat que leur tendait le garde. Il le prit dans ses mains set dit demi tour pour rejoindre ces amis.

-Vous savez quand le duel se passera ? Demanda Haron aux gardes.

Le second garde s'avança dans la pièce et fixa Haron. Celui-ci crut voir Nash à travers le casque... il avait les mêmes trait de.... Nash !

-Nash ? Demanda Haron tout doucement.

Le garde acquiesça et releva son casque pour montrer son visage. Un énorme sourire s'anima sur celui-ci. Malgré les bleu qui l'avait, il était souriant. Enfin il était surtout heureux de retrouver les enfants. Nash replaça le casque sur sa tête et se retourna vers son "collègue" et lui dit :

-Ils veulent des informations sur le duel. Part devant, je te rejoins !

Le garde acquiesça et partit en fermant la porte derrière lui. Nash s'avança vers la porte pour vérifier que le garde était bien partit. Heureusement c'était le cas. Nash se retourna vers les enfants et s'approcha d'eux. Il ôta son casque et prit les trois enfants dans ses bras.

-Je suis si heureux de vous voir ! S'écria t-il.

Les enfants sourirent jusqu'au dents. Quand Nash les relâcha, Kay commença à raconter tout ce qui c'était passé lors de son absence, les menaces de Karima, la confidence de Tourk et évidemment, le duel. Nash fut abaissé, Néïla avait été très courageuse sur ce coup, mais elle n'avait pas réfléchis aux conséquences....

-Nash... tu crois que Tourk a vraiment essayé de retourner le cerveau de Néïla ? Demanda Atika.

Nash baissa la tête, il était impuissant face à cette question, il ne savait pas du tout si il disait la vérité où si il mentait. En tout cas ce qui est sur c'est que c'est un traitre et que en ce moment même les Capes Verte doivent être extrêmement perdus....

-Non, je suis sur que non. Néïla nous aime et nous protège d'une certaine manière. Mais elle nous aime et ça c'est le plus important, répondit Nash.

Les enfants acquiescèrent, ils pensaient la même chose. Nash reprit la parole :

-Écoutez moi les enfants, je reviendrais vous chercher cette après-midi pour le duel de Néïla.
-Alors on va la laisser se battre ? Intervient Kay.
-Non, on va l'aider, j'ai un plan, répondit-il.

*************

Cela faisait déjà quelques heures que Nash était parti, les enfants avaient tous écouter son plan attentivement et ils étaient d'accord de le suivre. Ils étaient stressés à l'idée de le faire mais rien n'allaient les arrêter, ils le faisaient pour Néïla, pour Nash, pour le monde entier. Pour éviter que le monde où ils vivent devienne un enfer.

————————————————————————
Holà todos ! Et voilà le chapitre 20 ! Bon il est court je sais ! Mais c'est toujours ça de gagner ! Donc je pense que cette histoire n'est plus en pause (ça n'a durer que une semaine mdrrr) Bref ! Je pense que j'ai bientôt finis cette histoire. Il me reste que quelques chapitres à écrire et cette histoire prendra fin ❤️ Merci beaucoup à tout le monde !
On a atteint les 1k merci ❤️❤️❤️

TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant