"Quand soudain quelqu'un sortie des buissons, enfaite il n'était pas seul ils étaient quatre !"
————————————————————
Atika et Néïla lâchèrent les couverts et les assiettes. Néïla sortie deux poignards et Atika se munit de son épée. Les hommes de avait d'énorme épée, elle était en acier.
"Ces épées sont plutôt résistantes..." Pensa Néïla.
L'un d'eux pris la parole :
-Des capes Vertes ! Des enfants en plus ! Les gars je crois qu'on a touché le gros lot !Les autres hommes commencèrent à rire. Néïla par réflexe invoqua Zurax. Atika appela Writix, celle-ci se posa sur son épaule en claquant son bec.
-Eh les gars, c'est les gosses de La prophétie ! Vous avez donc les joyaux !
-N'approchez pas ! S'écria Atika.
-Vraiment ? Et qu'est-ce que tu feras si je m'approche ?!Zurax commença à grogner, il montra ses crocs. L'homme sourit puis se jeta sur Néïla. Celle-ci cacha son collier sous son pull et esquiva le coup.
-Bien, j'imagine que j'ai affaire à la princesse du Zhong et l'autre fille La, dit il en pointant du doigt Néïla et ensuite Atika.
-Atika est une fille géniale ! Ne l'insulté pas ! Cria Néïla.
-Si tu le dit.Il jeta un poignard en direction de Zurax, celui-ci l'esquiva et alla le chercher pour le donner à sa propriétaire. Néïla était maintenant en possession de trois poignard !
-Writix va chercher les autres s'il te plaît, dit Atika calmement à sa chouette.
Writix s'envola en direction du camps.
-Vous êtes désavantagées !
-Pas du tout ! Répondit Atika en tenant fermement son épée.
-Vous commencez à m'agacer !
-Vraiment ?L'homme pris un arc, il tira de tout les coter, Atika et Néïla réussit à les esquiver de justesse.
-Qu'est-ce que vous nous voulez ? Cria Atika pleine de peur.
-Vous êtes les enfants de La prophétie ! On peut en tirer une très bonne rançon ! De plus vous avez les joyaux !
-Vous pouvez nous tuer, nous torturés, peut importe ce que vous faites ! On ne vous donnera jamais les joyaux !Répondit Néïla en s'approchant dangereusement du plus jeune disciple.Elle lança un poignard qui se planta dans son épaule, il cria de douleurs et s'effondra au sol. Il retira le poignard avec difficulté. Zurax se jeta sur lui et lui mordit la jambe et les côtes. Il était maintenant plus en état de combattre.
-Bien joué Zurax ! Lança Néïla à son lion.
-Néïla ! S'écria Atika.Néïla se retourna et découvrir qu'Atika avait la tranche d'une épée sur son cou. Un homme la tenait fermement.
-Donner nous les joyaux et vos animaux totem ! Peut être qu'on vous laissera la vie sauve ! Cria l'homme qui tenait Atika.
-Neila ! Ne les écoutes pas !
-Tu crois sincèrement que je vais te laisser mourrir ?
-Les joyaux sont plus important !Néïla dégaina son épée et couru en direction d'Atika.
-Zurax ! Appela Néïla.
Zurax rugit et poursuivis Néïla. D'un coup Néïla se sentie plus forte et elle sauta au dessus d'Atika et l'homme. Néïla se retrouva derrière l'homme et lui trancha la tête. Atika laissa échapper un crie d'effroi.
-Désolé Atika...Je voulais pas que tu voie ça...
-Ne t'en fait pas ! Merci !
-De rien, tu as toujours le joyaux avec toi ?
-Oui ne t'inquiète pas.Néïla rangea son épée, mais elle mit la main sur son poignard au cas où. Les deux hommes qui restaient n'osait plus bouger.
-Peut être que maintenant vous allez nous répondre ! Dit Néïla en leur lançant des regards noirs.
-Je...Jamais plutôt mourir !
-Si tel est votre souhait, Zurax ! Ordonna Néïla.Zurax s'approcha d'un disciple, Néïla voulais absolument à garder en vie leur chef, Néïla et Atika voulais Des réponses ! Le disciple ne sut se défendre. Il commença à crie de douleurs et il finit mort.
-Zurax, occupe toi de l'autre.
Zurax se dirigea vers le chef.
-Non ! Non attendez ! Je vous dirais tout ! Cria y-il.
-Zurax stop !
-Arrêtez s'il vous plaît !Néïla et Atika décidèrent de l'attacher a un arbre à l'aide de liane et des capes qui venaient des cadavres des disciples. Les deux jeunes filles entendirent soudain des bruits de pas, elle sortirent leurs épée par réflexe mais enfaite c'était Nash et les autres capes vertes qui venaient d'arriver.
-Que c'est il passé ? Demanda Nash.
-C'est une longue histoire, ce sont des imposteurs, répondit Atika.Kay Qui était tout derrière sortie du groupe pour allez voir Néïla. Il l'a serra dans ses bras.
-Tu n'as rien...
-Oui ne-ne t'en fais pas...répondit Néïla un peu gênée.Il l'a lâcha et lui prit la main.
Nash se mit alors en face de l'imposteur.-Comment vous appelez vous ? Et pourquoi vous nous avez attaquer ? Demanda Nash, en pointant son épée dans sa direction.
-Je m'appelle Nabil, je viens du Sterriol. Plus précisément dans la ville de Lagnir.
-Je t'ai posé une autre question !
-Je fais partie des Capes Noirs, notre chef nous as demandé de capturer la princesse du Zhong avec les joyaux que vous possédiez tous.Néïla s'approcha de lui et lui donna un violent coups de point, elle le prit par le Cole et cria :
-Vous mentez ! Tout à l'heure vous avez dit que vous voudriez nous vendre !
-C'est tout à l'heure que j'ai menti...Néïla le lâcha et lui redonna un coups de point.
-Néïla sa suffit ! Cria Karima.
-Pourquoi elle ouvre sa gueule celle la !
-Tu n'es pas obligée de le tapé autant !
-Je te signale que toi tu ne sais rien faire ! Et c'est pas toi qui a faillit mourir par cet homme ! Alors j'ai bien le droit de lui faire ce que je veux !
-Arrête de mentir !
-Je ne ment jamais ! Atika a failli mourrir ! Tu te rends compte de se que tu dis salle garce !Haron et Kay les séparèrent. Kay prit Néïla se son côté et Haron resta près de Atika. Karima resta toute seule la tête basse.
-Je suis désolé mais tu es une Cape Noir et tu as failli tuer des personnes...Tu dois mourir ! Conclut Nash.
-Je l'accepte, je ne dirais rien.
-Non ! Ne le tuer pas ! Cria Karima.
-Grrr !!! Mais tu nous saoules ! Dit Néïla.Karima ne sut quoi répondre.
-Atika ? Tu serrais capable de le tuer ? Demanda Nash.
-Je...Non, je suis désolé...Je préfère que Néïla le fasse...Néïla acquiesça, elle sortie son épée et se dirigea vers l'homme en question et lui planta son épée dans son cœur.
-------------––––––––––––––––––--
Fin du chapitre 14 ♥️
VOUS LISEZ
TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙
Fanfiction[2k Merci ❤️ !!] L'Erdas. Un monde calme et posé. Les guerres se sont terminés depuis bien longtemps et ne sont pas prête de recommencer ! Mais voilà le jour où un homme avec de mauvaise intention veut invoquer la pire des bête suprême. Quatre e...