Chapitre 19

92 11 6
                                    

PDV Externe :

Les enfants restèrent bouche-bée devant cette découverte. C'était vraiment Karima. Elle. La fille qui était venue au cours de leur aventure. La fille où ils avaient du leur faire confiance. Du moins pour certains... Néïla était à deux doigts d'exploser de rage ! Karima.. la peste, la garce ! Néïla se retenue de crier de l'insulter. Enfin Atika prit la parole :

-Je...Qu'est-ce qu'il te voulait ?
-Le père de Karima m'ordonnait de dire qui était la princesse du Zhong, évidement je nais rien dit.

Néïla sentie son coeur accéléré, pourquoi la voulait-il ? Soudain elle sentie une douleur à son bras, elle le regarda et vit que son tatouage commençait a s'effacer... quoi ?

-Néïla ça va ? Demanda Kay.

Néïla sortie de ses pensées, elle tourna la tête vers Kay et secoua sa tête.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda aussitôt Atika.

Néïla n'arrivait même plus à parler, elle montra son bras aux autres, son tatouage recommençait a s'effacer et son bras à lui faire mal. Les autres enfants restèrent la sans rien dire. Atika ferma les yeux et murmura :

-Il y a forcément une explication, pourquoi d'un coup, on se retrouve dans une pièce sans Nash. Pourquoi nous n'avions plus nos joyaux, pourquoi Karima a fait ça !

Atika commença à trembler de peur. Elle était perdu, comme tout le monde dans cette pièce, qu'allait-il devenir ?
Soudain la porte s'ouvrit, laissant place à une silhouette familière. Néïla se redressa le regard plein de rage et s'écria :

-Toi ! Je vais te tuer ! T'étrangler ! N'importe quoi mais tu vas mourir ! Explique nous tout, tout de suite !

Karima s'avança dans la pièce, un sourire se dessina sur son visage, elle prit la parole :

-Tu as raison, je vais vous expliquer.

Elle marqua une pause pour avoir l'intention de tout le monde et reprit :

-Mon père et moi allons ressuscité Kaodus, et ça deviendra mon animal totem ! Avec lui a les côtés je dirigerais le monde ! J'écraserais en premier le Zhong, exprès pour toi ma petite Néïla.
-Tais toi ! Tu n'as pas le droit de dire ça ! Cria Néïla.

Karima commença à glousser.

-Enfin... Pour vous informez, Mon père veux absolument ton lion, dit Karima en s'adressant à Néïla, puis votre "mentor" Nash. Après avoir ressuscité Kaodus mon père deviendra le maître du monde et moi ensuite avec pour animal totem le rhino, finit Karima.
-Pfff ! Avec ton niveau je le demande comment tu vas faire pour invoquer Kaodus ! S'exclama Haron.
-Et bien j'aurais l'aide des joyaux et de Zurax, et de tout vos animaux totem ! Répondit Karima.
-Où est Nash ?? Demanda Kay.
-Dans une cellule, on essaye de le faire parler en le torturant mais cela ne marche pas...même la torture !

Les enfants ressentirent tous un énorme pincement au cœur en entendant cela.

-Relâchez le ! S'exclama Atika.
-Non, pas envie, dit simplement Karima.
-Karima ! S'écria Néïla.

Celle-ci tourna sa tête en direction de Néïla, elle vit son regard plein de haine, de rage. Karima frissonna à la vue de son regard mais elle se reprit vite.

-Où est Zurax ? Demanda froidement Néïla.

"Quoi ? Comme à t-elle deviné que nous lui avons pris ?" Pensa Karima.

-Oh... tu t'es rendu compte que ton tatouage s'effaçait...
-Où est Zurax !!? Cria Néïla.
-Je-Je...
-Répond moi ! Ou est-il !

Karima ne put se retenir, c'est vrai que la... Néïla lui faisait peur...

-Je... il est dans une cage...
-Rendez le moi ! Maintenant ! Où Sinon je peux t'assurer que je vais t'étriper ! S'écria Néïla avec rage.

Soudain le père de Karima rentra dans la pièce. Il avait des cheveux noir mais aussi quelques cheveux blancs, il avait une barbe noir et une longue cicatrice sur le visage. On aurait dit des griffes. Il posa une main sur l'épaule de Karima et dit :

-Neila, Princesse du Zhong et Haron Prince de l'Erdas. C'est un immense plaisir de vous recevoir...
-Taisez vous ! Relâchez nous ! Rendez moi mon lion et surtout relâchez aussi Nash ! Répondit Néïla.
-Tsss... tu avais raison Karima, elle est fougue... j'aime bien.

Karima sourit, Néïla lui lança un regard noir. Celle-ci se raidit.

-Bon écoute, si tu veux récupéré ton lion tu vas devoir me battre dans une arène, si tu gagnes, tu récupères ton lion et je te relâche avec tes amis. Mais si je gagne, tu me donneras Zurax Qui avant était mon animal totem !

Néïla réfléchit un instant, elle acquiesça et demanda :

-Zurax étais... votre animal totem ?
-Oui... quand j'avais un peu près votre âge, Zurax était mon animal totem, Mais un jour, mon tatouage à commencé à s'effacer et Zurax est partît... je suis allez voir des personnes pour savoir pourquoi il était parti, les gens me répondaient que c'était parce que j'étais trop méchant ou trop cruel...

Neila sentie tout le monde la regarder, ça veut dire qu'elle était trop méchante avec les personnes qui l'entourait ?

-L'écoute pas Néïla, dit Kay, il essaye de te retourner le cerveau... tu n'es pas méchante ni cruel...
-Il a raison, commença Haron, tu es une fille géniale !
-Tu es juste super ! S'écria Atika joyeuse.

Néïla baissa la tête, ses amis avait raison. Il essayait de retourner le cerveau de Néïla ! Celle-ci leva la tête et dit :

-D'accord, je vous affronte dans l'arène, si je gagne, je reprend Zurax, mes amis et Nash. Si vous perdez en revanche je vous fait la peau !

----------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 19 ! Bon je sais il est court mais voilà quoi ! 😂😜 J'espère qu'il vous aura plus 💕

TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant