Le groupe des Capes Verte, s'avançait dans la forêt sombre, tous était inquiet pour Atika. Ils arrêtaient pas de crier à travers toute la forêt pour la retrouver, mais en vain...aucun signe de vie. Haron lui criais de plus en plus. Kay regardait les alentours en espérant trouvée un signe de vie ou apercevoir une silhouette. Néïla, elle avait invoqué son lion ; Zurax, pour que celui-ci trouve l'odeur d'Atika. Mais lui aussi n'avait rien trouver. Nash était à la tête du groupe, il criait aussi le nom d'Atika mais pas aussi souvent qu'Haron.
-Atika ! S'écria celui-ci désespéré.
(Pas de réponse)
-(soupir) Pfff...mais elle est où ?! Demanda Kay.
-J'en sais rien ! Si seulement Writix était avec nous...on aurait pu parcourir plus de terrain, dit Néïla Qui était près de Zurax.Le groupes reprit la marche. Néïla baissait la tête, elle repensa à ce qu'elle avait fait...comment avait elle put le faire ! Elle était déçus d'elle.
"Maman...
Je te promet de ne tuer plus personne ! Quelque soit la personne... ni de blesser...j'en fais la promesse !"-Atika !! Cria Nash.
Comme si attendait le groupe, il n'eut pas de réponse. Toute le monde s'inquiétaient, pendant quelques secondes, ils se regardèrent dans le blanc des yeux jusqu'à que un crie de douleurs ne retentisse dans la forêt. Personne ne bougeait, pourquoi ? C'était un cri d'homme ! Et non d'une jeune fille.
-Vite ! Dirigeons nous vers la voix ! Cria Nash.
Le groupe se mit à courir, Haron devant avec Xallia, mais Kay le dépassa rapidement grâce à l'aide de son cerf. Néïla elle, sourit et dit à Zurax :
-Tu trouves pas qu'il se la raconte ? Et si on leur montrait de quoi nous sommes capables ?
Zurax fit mine de sourit et se mit à courir après les garçons.
"Ah ! Ah ! Vous ferrez moins les malins, dans quelques minutes !" Pensa Néïla.
-Zurax ! S'écria Néïla.
Celle-ci sentie c'est muscle se tendre, elle sentie le cœur de Zurax dans son être et...elle adorait cette sensation ! Kay et Haron se disputait toujours la première place, mais d'un coup, ils sentirent une silhouette passé près d'eux. Ils s'arrêtent et virent Zurax et Néïla.
-Néïla, Sale tricheuse ! Cria Haron.
-Et dire que ma copine ! S'écria Kay qui rigolait.
Néïla sourit, elle s'arrêta avec Zurax.
Elle se pencha sur celui-ci et lui dit un gros câlin. Zurax ronronna, Nash arriva et dit :
-Les enfants, dois-je vous rappeler que nous cherchons Atika ?
Les trois enfants baissèrent la tête, confus et honteux. Néïla prit la parole :
-Zurax a peut être détecté sa trace...je dit bien peut être !
Nash la prit par les épaules et lui dit :
-On va suivre ton lion, pas une minute à perdre !
Le groupe de cape verte s'élança dans la forêt en suivant de près Zurax, celui-ci n'arrête pas de changer de direction et de renifler le sol. Soudain Zurax s'arrêta net. Néïla fit de même, elle sentait tout les mouvements de Zurax c'était magique !
-Que se passe t-il ? Demanda Nash.
Néïla se retourna vers Nash, ces pupilles c'était dilatées, elle était maintenant dotée de la vision de son animal totem. Zurax se retourna vers Néïla, celle-ci s'approcha de lui et elle crut entendre venant de Zurax :"J'ai réussi à la retrouvé mais je ressens une énergie négative"
"Des ennemis..."Pensa Néïla.
-Zurax a retrouvé la trace d'Atika, mais lui et moi ressentons une énergie négative, comme si il s'agissait de personne avec de mauvaise attentions...répondit Néïla.
Soudain, il eut un cri strident qui traversa la forêt.PDV de Kay :
Je sentie que l'on m'attacha les mains dans mon dos, je vis alors Haron tombé Nash accourir vers lui mais un homme à la Capes Noir lui en empêcha. Je tourna la tête pour essayer de voir Néïla de je la vie tombé, l'arrière de la tête en sang, Zurax retourné à l'état passif. Je me retrouna de vit Karima rigolé, elle...elle se tenait debout sans blessure...je ne comprends rien !
PDV externe :
Tout le monde était à terre, même Kay, il avait été assommé de plein de fouet. La seule survivante : Karima Qui souffla :
-Finalement...la mission c'est plutôt bien passée.----------------------------------------------
Et voilà !! Pour ce 17ème chapitre ! Bon je sais je suis grave en retard désolé ! Je vais essayer d'être plus active ;)
VOUS LISEZ
TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙
Fanfic[2k Merci ❤️ !!] L'Erdas. Un monde calme et posé. Les guerres se sont terminés depuis bien longtemps et ne sont pas prête de recommencer ! Mais voilà le jour où un homme avec de mauvaise intention veut invoquer la pire des bête suprême. Quatre e...