«Inspiration...Expiration...»
-Encore entrain de médité !
-Père...Haron s'inclina devant l'homme qui était le Roi. Il était grand et musclé. Il avait des cheveux châtains mais ça barbe était blanche. Il était vêtu d'un pull gris avec une ceinture en cuire. Un Pantalon marron foncé presque noir. Des bottes noir. Il portait une cape de pelade de de panthère jaune et de Lion.
-Relève Toi. dit le Roi avec une voix rauque, Fils aujourd'hui c'est ton initiation, j'ai reçu une lettre d'un certain Nash qui fait partie des capes vertes. Il va venir te voir avec d'autre enfants, si tu réussi a invoqué un animal totem il faut que tu le suive.
-Euh...Bien père.
-(soupir) Fils, je suis fier de Toi.Haron sentit qu'il rougit, c'était la première fois que son père le lui disait. Haron se jeta dans les bras de son père,
Celui si le serra fort.-Aller va, ça va commencer. dit son père en lui souriant.
Haron parti en lui souriant puis il sortit du château. La foule se retourna vers lui. Il était vêtue d'un pull marron Claire un pantalon marron foncé mais plus claire que celui de son père. Puis des bottes grises. Soudain il aperçut dans la foule, un hommes portant une cape verte. Il était accompagné d'un garçons aux cheveux Et aux yeux bruns. Il avait la peau mat. Il avait à ces côtés un Cerf. À côté de lui une fille qui portait une tunique marrons Et des collants marrons Claire qui s'arrêtait au cheville. Elle portait des chaussures légère grise. Elle avait sur l'épaule une chouette blanche. Tous portaient une cape verte. Puis sur un muret assez large il vit un Lion !! Et pas n'importe lequel la bête suprême Zurax ! Il était magnifique. Juste à côté une fille blonde avec des yeux bleu azur posait son regard sur la foule elle aussi avait une cape verte. Elle portait un haut blanc les manches s'arrêtaient au dessous du coude elle avait un pantalon marron claire, qui s'arrêtait jusqu'aux dessous des genoux, elle avait des chaussures marrons qui venait du Zhong. Mais c'était la princesse du Zhong elle était impressionnante, il détourna la tête de cette fille. Puis il arriva enfin sur l'estrade. Il était le seule. Ça ne l'étonna pas car Les princes et les princesse passait l'épreuve du Nectar seule. A par si il avait des frère ou soeur du même âge, si il y'avait un autre enfant c'était soi le fils du conseiller du Roi ou le fils du chasseur le plus fort du village. C'était la tradition, dans n'importe quel pays.
-Bien...Haron avance vers l'épreuve du Nectar !! dit un veille homme.
Haron s'avança vers le bol du Nectar d'un pas décidé. Il regarda le veille homme qui lui dit de boire le Nectar. Haron pris le bol entre ces mains avant de le boire le veille homme dit une phrase incompréhensible. Puis il but une gorgée du Nectar. Il ne se passât rien il posa un regard sur la cape verte sur le mur. Elle le regarda attentivement. Son Lion aussi regarda la scène avec attention. Soudain un éclaire apparu laissant place à une panthère noir. Elle était belle, un regard jaune se posa sur lui. Le pelage doux, il s'approcha près de son animal totem et la caressa il sentit la panthère ronronner. Il descendit de l'estrade puis allât vers son père qui lui sourit et lui dit :
-Bravo fils je suis fier maintenant rejoins le cape verte.
Haron acquiesça puis se dirigea vers le cape verte qui c'était mis à l'écart de la foule.
-Haron c'est ça ?
-Euh...Oui qui êtes vous ?
-Je suis Nash un cape verte.
-Enchanté je suis Haron Fils du Roi Ruffus.
-Bien je vois que tu as invoqué une panthère...tu as décidée son nom ?
-Hum...Et bien...pas vraiment...Une autre voix se manifesta c'était le garçon.
-Hé, Salut !
-Mais ou avais-je la tête, dit Nash, lés présentations !Il rassembla tout le monde avec son animal totem.
-alors à ma gauche tu as Atika avec ça chouette Writix.
-Salut, dit Atika.
-Salut.
-À coté de Atika tu as Kay avec son Cerf Woodys, continua Nash.
-Salut, jolie panthère, dit Kay en lui serrant la main.
-Salut Et merci.
-Puis enfin à la droite tu as la princesse du Zhong : Néïla, accompagnée de son Lion Zurax qui est une bête suprême.
-Salut, dit Haron en tendant la main à Néïla.
Salut, répondit Neila en lui serrant la main.
-Bon, Haron il faut que tu aille préparé un sac avec de la nourriture et des vêtement chaud prends aussi ton arme.Haron avait vu que Atika portait une belle épée à sa ceinture. Kay avait un sabre. Et Néïla un poignard accrocher à sa ceinture, un autre à sa cuisse opposé à l'autre poignard. Elle avait aussi une épée plus belle que celle de Atika Mais un peu plus petite. Haron imagina qu'elle aimait les combats rapprochés. Il alla préparer son sac pris à manger aussi pour sa panthère et une hache, il alla expliqué à son père qu'il partait et lui dit au revoir. Arrivant vers les cape verte Nash lui donna une cape verte. Il lui expliqua qu'il n'était pas obligé de la mettre Mais voyant les autres la porter fièrement il l'accrocha autour de son cou.
----------------------------------------------
Et voilà la fin de ce chapitre 4 ! Qu'est-ce que vous en dite ?
Désolé je voulais trop la mettre
😂😂😂😂 C'est Meilin, Rollan, Abéké Et Conor ♥️♥️😍😍😍
VOUS LISEZ
TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙
Fanfic[2k Merci ❤️ !!] L'Erdas. Un monde calme et posé. Les guerres se sont terminés depuis bien longtemps et ne sont pas prête de recommencer ! Mais voilà le jour où un homme avec de mauvaise intention veut invoquer la pire des bête suprême. Quatre e...