Nash se réveilla tôt. Aujourd'hui, il allait entraîner les quatre enfants pour voir le niveau de combats. Mais ils devraient se battre avec des inconvénients. Nash se dirigea vers la cabine des enfants. Quand il ouvrit la porte il vit qu'ils dormaient tous. Nash soupira et s'écria :
-Debout ! Préparé vos armes et rejoignez moi sur le pont !!!
Puis il repartit. Les enfants se réveillèrent un à un. Haron, Atika, Néïla puis Kay. Ensuite il préparèrent leurs armes.
Atika avait : Une épée.
Kay avait : Un sabre et un petit poignard.
Haron avait : une grande hache.
Néïla avait : deux poignard et une épée.Puis il sortirent de la cabine. Mais avant même qu'il franchissent le seuil cinq adultes se jetèrent sur eux. Atika et Néïla sortirent leurs épée tendit que Haron et Kay se mit à l'arrière.
-Merci les garçons ! cria Néïla.
Puis Néïla se jeta sur un homme, elle lui fit perdre l'équilibre en un instant. Atika elle pris un autre adultes. Elle lui fit perdre son épée, l'adulte se rendit. Les deux adultes vaincus se rendirent vers Nash. Haron et Kay prirent leurs armes à la main et attaquèrent. Néïla perdit un moment l'équilibre mais se rattrapa vite. Et trancha l'épée de son adversaire. Celui-ci se rendit. Plus que deux. Kay et Haron combattaient un grand baraqué. Ils avaient du mal. Néïla se trouva fasse à un homme. Avant de l'attaquer il sourit.
«C'est pas ça qui va m'arrêter pensa Néïla.»
Puis elle se jeta sur son adversaire. Puis comme d'habitude, elle lui fit perdre son équilibre et il tomba. Néïla regarda en direction des autres. Eux aussi avait vaincu le dernier homme.
-Bien les enfants venez vers moi. s'écria Nash.
Tous se dirigèrent vers lui. Kay se rapprochât de Néïla et lui chuchota :
-Tu étais super comme d'habitude.
Néïla rougis mais se ressaisit. Si Kay le voyait, elle aurait trop honte. Arrivé devant Nash celui ci pris la parole.
-Bien...vous vous débrouillez plutôt bien. Les garçons !
-Ou...oui ? demanda Haron timidement.
-Pourquoi vous avez attaquez après !!
-Euh...
-Dans toute les situations vous devez faire preuve de courage !
-Oui, on ferra attention, dit Kay.
-Hum...Bon revenons à nos moutons, on vas commencer l'entraînement. Je vais constitué les équipes. Atika et Kay vous serrez ensemble. Donc Néïla et Haron vous êtes en binôme. Alors vous devriez combattre des adultes mais évidemment il y a un inconvénient. Vous devriez vous battre avec un seul poignard.-Sa me paraît simple, dit Néïla.
-Parle pour toi ! s'exclama Kay.-Bon Atika et Kay vous commencez.
Les deux enfants se placèrent au milieu du pont. Un poignard à la main. Soudain dix adultes fonça sur eux.
-Attendez ! Mais ils n'ont pas dès poignards ! Ils ont des épées ! s'exclama Haron qui observait la scène.
Nash ne répondit pas. Il était concentré sur Kay et Atika. Néïla, elle aussi regardait attentivement le combat. Mais Haron remarqua que Néïla regardait qu'une seule personne. C'était Kay. Néïla posât la main sur son poignard, comme si elle avait peur qu'on l'attaque.
-Néïla, tu sais le combat n'est pas pour tout de suite.
-Je sais, mais j'ai un mauvais pressentiment.
-Hum...reste tranquille.
-(soupir) d'accord.Néïla lâcha son poignard.
-Dit moi ? reprit Haron.
-Oui.
-Pourquoi tu regarde que Kay ?
-Hein ? Quoi ? Mais je ne le regardait pas !
-Avoue le !
-Arrête ! Je le regardait sur le moment ! Lâche moi !
-Calme...Calme.
-Grrrr
-Ok ! Bon ça commence, on regarde ?
-Oui.Néïla et Haron se rapprochèrent pour chuchoter du combat. Kay esquiva un coup Atika aussi. Pendant un moment les deux enfants ne faisaient que esquiver les coups.
-Hum...leur technique est pas mal, dit Haron.
-Non...
-Ah bon ?
-Oui, si il font ça encore longtemps leurs adversaires vont commencer à d'habitués.
-Et...?
-Alors ils vont repéré quel endroit ils peuvent touché.
-Oh ! Je vois.Soudain un des adultes se dirigea vers Kay. Kay esquiva. Atika attaqua un des hommes. Elle réussie à lui porter un coup. Il se rendit.
«Plus que neufs.» Pensa Atika.
-Il faut qu'ils se bougent. Ils vont se faire écraser ! s'exclama Haron.
-Et si on les aidaient ?
-On peut pas...
-Dommage.Les deux enfants se tuent et ré-commencèrent à observer le combat. Atika esquiva, Kay esquiva aussi, ensemble ils s'attaquèrent de un adulte. Deux coups suffirent pour qu'il se rendent.
-Bien joué ! cria Haron.
Soudain un adulte avec une cape arriva sur le bateau. Puis il se rapprocha de Haron et Néïla. Néïla réagit immédiatement. Elle sortie son poignard. Mais avant même qu'elle puisent faire quoique ce soit, quelqu'un l'a pris par derrière et lui serra les mains. L'autre home se rapprocha de plus en plus. Bizarrement Nash ne dit rien. Les autres adultes stoppèrent le
combat sous l'ordre de Nash. Haron assommât l'homme qui s'attaquait à Néïla, elle reprit son poignard et s'attaqua à l'adulte avec la cape. Mais celui ci était beaucoup plus rapide que elle. Il lui coupa la joue. Néïla cria de douleur.-Néïla !!! cria Kay.
Kay couru jusqu'à Néïla. Elle saignait mais elle se remit vite en place. Kay l'attaqua par derrière et le fit tombé. Atika arriva et lui donna un coup de pied dans le ventre. Néïla s'approcha de lui, son poignard à la main. Elle s'apprêtait à le lui plante dans la gorge quand soudain Nash cria :
-Stop !!! Ceci était un exercice!!
Les adultes se dirigèrent tous dans une cabine. Sauf celui à terre.
-Mais c'est un Cape Noir ! répondit Haron.
-Non c'est un de mes homme.
-Oh.Néïla l'aida à se relever et il parti.
-Vous étiez génial ! L'entraînement est terminé.
----------------------------------------------
Fin du chapitre 9 ☀️✨
J'espère que vous l'avez apprécié 🙂
VOUS LISEZ
TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙
Fanfiction[2k Merci ❤️ !!] L'Erdas. Un monde calme et posé. Les guerres se sont terminés depuis bien longtemps et ne sont pas prête de recommencer ! Mais voilà le jour où un homme avec de mauvaise intention veut invoquer la pire des bête suprême. Quatre e...