-Je vous avait promis de vous expliquer pourquoi on c'est réunis et bien...
----------------------------------------------
-Comme vous le savez nous sommes le clan des Capes Vertes, il y a un autre clan : Les Capes Noir.
-Mon père m'en avait déjà parler, dit Atika.
-Je n'en doute pas, repris Nash, Bon...Les Capes Noir veulent impérativement les Joyaux De l'Eura.
-Les Joyaux De l'Eura ? Mais ils ne sont pas gardé par les Roi ou des Bêtes Suprême ? demanda Haron.
-Oui, Les Capes Vertes en on quatre continua Nash, Ils veulent les Joyaux pour invoqué la Bête Suprême Kaodus, le rhinocéros. Une prophétie dit que quatre enfants peuvent les arrêter, ces enfants devaient être :-Le fils d'un chasseur (Kay)
-La princesse du Zhong (Néïla)
-Une jeune fille intelligente (Atika)
-Le prince de l'Erdas (Haron)Il y'a huit Joyaux encore à récupéré. La prophétie vas ce réalisé êtes vous prêts à l'affronté ?
-Sans aucun problème ! dit Haron.
-Je suis pour ! suivit Atika.
-Je vous suis ! dit Kay.
-Attendez une seconde. Si il libère la Bête Suprême, qu'est-ce que c'est censé faire ? demanda Néïla.
-(soupir) La Bête Suprême, Kaodus a été enfermé par Zurax il y a très longtemps...Kaodus à jure de ce venger un jour ou l'autre. Malheureusement les Capes Noir savent que tu as invoqué Zurax, et il sont encore plus déterminé à invoque Kaodus pour détruire l'Erdas.
-Mais si ils détruisent le monde...tout le monde va mourrir y compris les Capes Noirs. rétorquât Atika.
-Oui mais si il libère Kaodus ils leurs demanderont de pas détruire leurs base qui se situe au Stetriol. Kaodus acceptera sans hésité.
-Pourquoi ? demanda Haron.
-Les Capes Noirs l'auront libéré...Kaodus leur sera très reconnaissant, pour les remercier il acceptera leur requête.
-Génial ! Et c'est des Joyaux qui sont à l'origine de tout ça !
-Je sais que ce n'ai pas facile. Mais ce n'est pas impossible. Vous êtes toujours d'accord ?
-Oui !! crièrent tous en cœur.
-Bon maintenant allez vous reposer.Les enfants se dirigèrent dans leur cabine. Néïla lâcha Zurax et Haron Xallia. Atika invoqua Writix et elle s'envole dans les airs. Néïla décida de ne pas dormir dans son hamac mais par terre, avec Zurax. Xallia vit qu'un hamac était libre elle sauta dessus. Le hamac tangua beaucoup. Xallia planta ses griffes dans le hamac, elle laissa comme marque des enorme trou. Les quatre enfants se mirent à rire.
-Est-ce que vous avez peur ?demanda Atika.
Tout les enfants de regardèrent, comme si ils attendaient que quelqu'un réponde, au bout d'un moment Haron pris la parole :
-Oui, moi j'ai peur...et vous ?
-Moi un peu. déclara Kay en regardant son tatouage.
-Moi j'ai peur de ne plus revoir ma famille surtout ma sœur, dit Atika.Quand Atika pris la parole on sentait son cœur se brisé. Haron s'approcha d'elle, lui prit la main et lui sourit. Puis d'un coup les trois enfants se retournèrent vers Néïla, elle n'avait pas parlée.
-Et toi ? demanda Kay
-Moi ? Je n'ai jamais peur. C'est juste que...mon animal totem est Zurax.
-Et alors ?
-Ben...c'est à moi de régler cette histoire. Pas vous. Vous n'y êtes pour rien.
-Ce n'ai pas ta faute, puis la prophétie a parlé de quatre enfants ! dit Atika.
-Et c'est nous !! C'est notre destin ! s'exclama Haron.
Néïla sourit, puis s'allongea prêt de Zurax. Les autres la regardèrent un instant, Kay s'assit à côté d'elle.-Je vais pas me couché maintenant, dit-il au autres.
-D'accord, bonne nuit Kay.Haron et Atika se dirigèrent vers les hamac et s'installèrent. Quelques minutes plus tard ils dormaient tous sauf : Kay. Il ne se sentait pas très bien. Il sentait son estomac tangué. Au lieux de dormir Kay resta allongé pers de Néïla. Il l'admirait. Après l'avoir longuement admiré Kay se dirigea sur le pont. Il s'allongea a l'avant du bateau. Il regarda le ciel avec attention. Puis il entendit quelqu'un derrière lui il se releva. Et vit, Haron. Les cheveux noir du garçon était éclairé par la lune,
ça lui donnais quinze ans de plus.-Tu ne dors pas ? demanda Haron.
-Non, je suis un peu brassé...et toi ?
-Atika parle dans son sommeil, ça m'a réveillé.Kay pouffa de rire.
-Ce n'ai pas drôle.
-Oh la la !Kay continuait à rire, puis Haron commença à rire aussi. Les deux garçons rigolaient pendant un moment, puis Kay lança :
-Haron ?
-Oui ?
-Je...tu ne rigole pas ou tu ne te moque pas, ok ?
-Euh...ok.
-Bon...je crois que...ben je j'ai...
-Hé Néïla !Kay se retourna et vit Néïla arrivé ses cheveux était aussi éclairé par la lune, mais avec ces cheveux blonds c'était encore plus beau qu'avec Haron.
-Qu'est-ce que tu fait la ? demanda Kay.
-Je suis pas venu pour taper la discute.
-Hein ? lança Haron.
-Il y a un trucs étrange avec Atika.Néïla se retourna, et vit Atika. Elle avait un poignard à la main. Et ces yeux état blanc ! Les garçons étaient à côté de Néïla. Eux aussi virent Atika.
-Atika ? appela Haron.
-Plus...Atika.Néïla s'approcha de Atika, elle chantait une chanson du Zhong. Kay pensait que c'était pour lui donner du courage mais plus elle s'approcha d'Atika plus les pupille de celle-ci reprenaient leurs couleurs.
-Atika...c'est moi Néïla, dit elle doucement.
Soudain, Atika bris le bras de Neila et le lui cassa. Néïla cria de douleur, elle avait les larmes aux yeux. Atika pointa le poignard vers le cœur de Néïla. Atika le lança, Néïla eu le temps de l'évité. Néïla pris son épée tout en chantant des chansons du Zhong. Atika attaqua avec son poignard et Néïla se défendit. Les garçons étaient pris de panique et ne savait pas quoi faire. Jusqu'à ce que Atika planta son poignard dans l'épaule de Néïla. Celle-ci cria de douleurs et tomba par terre. Kay se ruât vers Néïla. Kay constata qu'elle perdait beaucoup trop de sang.
-Haron il faut prévenir Nash ! cria Kay.
-J'y vais !Haron donna un poignard à Kay avant de partir en courant à toute allure vers la cabine de Nash. Atika se dirigea vers Kay en marmonnant des mots, Kay n'arriva pas à les entendre. Atika lança son couteau en direction de Kay. Il pris Néïla dans les bras et se baissa. Il évita de justesse le poignard.
-Kay !!! cria Nash.
Kay vit Nash et Haron courir vers lui.
-Que ce passe t'il ? demanda Nash.
-Atika est devenu folle ! Elle a attaquée Néïla !
-Mon grand père a eu sa une fois. Il faut lui chanter une chanson du Zhong et l'assommer.
-Mais il n'y a que Néïla pour faire ça.Atika elle, disait des mots incompréhensibles.
-Néïla, je t'en pris, je sais que tu souffre mais il faut que tu fasses un dernier efforts. Chante s'il te plaît, demanda Kay en lui caressant la main.
Néïla se mit à chanter. Atika se calma et ses pupilles commencèrent à redevenir marron. Soudain Haron l'assomma avec un tonneau. Nash prit Néïla dans ces bras et l'emmena dans une cabine libre, où des médecins qui était sur le bateau la prirent en charge. Tandis que Atika elle était installée sur un lit à côté de celui de Néïla, où deux médecin lui firent des piquèrent pour ne plus qu'elle aille ses crises. Puis les garçons retournèrent dans leurs cabine. Zurax et Xallia les regardaient l'air de dire : " Il c'est passé quoi ? " mais les garçons se mirent dans leurs hamac et d'endormirent avec difficultés.
----------------------------------------------
Et voilà le chapitre 7 !! 💚 J'espère qu'il vous a plus 💫
VOUS LISEZ
TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙
Fiksi Penggemar[2k Merci ❤️ !!] L'Erdas. Un monde calme et posé. Les guerres se sont terminés depuis bien longtemps et ne sont pas prête de recommencer ! Mais voilà le jour où un homme avec de mauvaise intention veut invoquer la pire des bête suprême. Quatre e...