-Dégage !!
-Excuse moi...dit Atika d'une voix douce.
-Tu le fait exprès ?! Tu es tellement idiote !!!
-Je...je suis désolé...
-Dégage !!!
-...
-Faut que je le répète ?!!
-Non...non...j'y vais...
-Atika !! Ne reviens jamais vers mon igloo !!
-Je...(soupir) D'accord Yñios.« Mais qu'est ce qui va pas chez moi...»
Atika ce dirige lentement chez elle, Mais elle changea d'avis. Elle se dirigea dans un endroit à elle, où elle se rendait quand elle voulait être seul. Elle mis un moment pour y accéder. Son endroit était assez en hauteur, Et il faisait plus froid qu'au village. Malgré ça elle aimait y aller pour admirée le lac gelé qui était magnifique.
-Enfin arrivé ! dit Atika
Atika s'effondra dans la neige, elle se mit à sangloter.
-Pourquoi !! Pourquoi personne m'aime !!!!
-Atika ?
-Loria ?
-Pourquoi tu pleure grande soeur ?
-Je pour rien...je suis tombé Et je me suis fait un peu mal...
-Ça va ?
-Oui...ne t'inquiète pas...
-Tu sais la cérémonie du Nectar va bientôt commencer. Tu dois y assister !!! J'ai trop hâte de te voir !!!Atika lui sourit, Elle se relevât puis pris la main de sa sœur.
-On y va ? lui dit Atika, toujours avec sa main dans celle de sa sœur.
-Oui !!! J'ai trop hâte de voir ton animal totem !!!
-Hum...Oui...moi aussi.Atika c'est très bien qu'elle n'arrivera jamais à faire apparaître un animal totem, elle se trouve tellement maladroite...Puis tout les enfants dû villages plus grand qu'elle le lui disent, Alors elle y crois.
-Atika !!!
Atika était tellement concentré sur ces pensé qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle commença à glissé dans une crevasse !!
Loria !! cria Atika.
Atika eu une prise mais ces pieds glissait tellement !!!
-Loria !!!! A l'aide !!!
Elle entendit les pas de sa sœur s'éloigner.
«elle va chercher De l'aide...tiens bon Atika...»
Soudain Atika lâcha prise, elle n'u même pas eu le temps de crier qu'elle sentit une main la prendre par le poignet.
-Hé !! Accroche toi à mon poignet avec ton autre mains !!! cria une voix de jeune fille.
Atika n'osais pas parler Mais elle obéis, quelque secondes plus tard elle était sur la glace.
-Oh merci...merci...merci...
-De rien, je suis intervenue au beau moment.Atika leva la tête, elle vit une jeune fille blonde assez forte, elle avait un gros manteaux bruns claire, elle n'avait pas mis sa capuche, elle portait des grosse bottes fourrées puis un pantalon assez léger.
-Hum...Moi c'est Néïla, Et Toi ?
-Moi...ben...Atika...
-Génial !!!
-Pardon ?
-C'est Toi que je cherche !
-Moi on me cherche ?
-Je t'expliquerai plus tard...rejoins vite ton village ! Tu dois passer l'épreuve du Nectar !!!
-Mince...c'est vrai je...Atika n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Néïla l'entrée n'a avec elle. Néïla courus jusqu'au village de Akita. Akita la suivait. Arrivé la bas Néïla la laissa aller sur l'estrade, Akita vu Néïla se dirigée vers un homme de 35 ans. Il avait un animal totem, un renard. Il était beau. Akita se dirigea vers l'estrade, il y avait un autre enfant, c'est un garçon. Elle ne le connaissais pas, elle vu aussi un bol avec le Nectar a l'intérieur. Un mage apparut. Vêtu d'une longue cape et d'un sceptre.
-Bien, Fijï commence.
Les garçons s'avança normalement vers le Nectar, Le mage lui dit d'en boire une gorgée, Fijï en bu, deux seconde plus tard, un blizzard arriva et laissent place à une hermine tout blanche, elle était petite Et agile, Elle monta sur les épaule du jeune hommes puis le blizzard se calma. Fijï courrir vers sa famille.
-Au tour de Akita.
Des enfants plus âgés commencèrent à rigoler. Akita se recroquevilla sur elle même.
« Il n'on même pas d'animal totem...»
-Bois une seul gorgée, Et je te préviens, Tu fait renversé le bol, Tu ne recommencera pas !
Atika pris le bol, en faisant soin de ne pas le renverser. Elle bu rien ne se passa, Atika soupira, elle savait très bien qu'elle ne réussirai jamais à en invoquée un. Puis un blizzard encore plus fort que celui d'avant se forma puis laissa place à une magnifique chouette blanche au regard argenté. La chouette se posa directement sur l'épaule d'Atika. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait réussit !!! Quand elle descendit de l'estrade les villageois s'écartèrent pour la laisser passé Et au bout elle vu Néïla, l'adulte et un garçons du même âge que Néïla Et elle. L'adulte pris la parole :
-Bonjour, Akita c'est ça ? Moi c'est Nash, et voici Néïla Et Kay.
Akita vu Néïla sans animal totem ? Et Kay, un garçon bruns au yeux bruns il était habillé chaudement et lui aussi était sans animal totem ?
-Hum...Oui moi c'est bien Atika, Mais vous n'avez pas d'animal totem ? demanda Atika.
-Si moi j'ai un lion, Et lui un Cerf Mais il n'aime pas trop ce climat...
-Ah, d'accord.
-Bon va préparé un sac avec des vêtements de rechange et qui s'adapte à tout les climat, prends de la nourriture Et a boire. Dépêche toi.Atika ne posa pas de question elle prépara à sac, puis dit au revoir à ces parent.
-On va où ?
-Je t'expliquerais quand on sera au complet.----------------------------------------------
Fin du chapitre j'espère qui vous aura plus :)
VOUS LISEZ
TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙
Fanfiction[2k Merci ❤️ !!] L'Erdas. Un monde calme et posé. Les guerres se sont terminés depuis bien longtemps et ne sont pas prête de recommencer ! Mais voilà le jour où un homme avec de mauvaise intention veut invoquer la pire des bête suprême. Quatre e...