Le groupe des capes-vertes devaient se rendre au Nilo, dirigée par Nash ils avançaient très vite. Mais se soir il devait monter en bateau, se que Haron Et Kay redoutaient le plus. Nash ne leur avait pas encore parler de leur quête, Mais Il avait prévu de le faire sur le bateau.
-C'est encore loin le port ? se plaignait Kay.
-Kay...ça ne fait que quelques jours qu'on marche...Et tu te plain déjà ! En plus on doit arrivé au port le soir, Et la il fait encore jour ! répondit Néïla.
-Je croyais que tu n'aimais pas le bateau, plaisanta Haron.
-A ta place je ne dirais rien car toi aussi tu le redoute ! dit Kay
-...
-Les garçons ne vous disputer pas ! cria Nash.Ils continuèrent la balade en silence, le décor changeait tout le temps, parfois c'était une forêt ensuite Des chemin Fait que de cailloux...les garçons de si retrouvait plus.
-Néïla ? demanda Nash
-Oui...Quoi ?
-Tu sais chasser ?
-Oui, Pourquoi ?
-Qui d'autre c'est chasser ?
-Moi...Mais je ne suis pas habituée à ce climat, je préfère largement la glace...répondit Atika
-Moi je sais chasser, mon père est chasseur, proposa Kay.Néïla se retourna vers Kay, elle ne pensait pas ça de lui.
-Bien, dit Nash, vous allez partir chasser.
-Comment on fera pour se retrouver, questionna Kay.
-Writix sera vous retrouver.
-Bon...tu viens Kay. lança Néïla.Néïla se dirigea vers Nash, elle pris son arc, en laissant un de ces poignard, Nash la laissa faire. Puis les deux enfants s'enfoncèrent dans la forêt. Néïla se déplaçait silencieusement près de Kay, lui était aussi discret qu'elle. Soudain un daim apparut. Néïla se lança a sa poursuite puis tira une flèche qui arriva dans son flanc droit, Kay sauta sur lui el lui planta un poignard dans le dos le daim fit une ruade qui propulsa Kay en l'aire il atterri sur le dos, Néïla tira une dernière flèche en direction du daim avant de se précipiter vers Kay. Le daim s'écroula.
-Kay ! cria Néïla, Kay !!
-Oui...
-Ça va ?
-Je crois,Kay vit le daim écrouler par terre il cria de joie. Néïla réussi à sourire, puis ils se dirigèrent vers le daim, ils le découpa en morceaux équitable, il y en avait au moins pour une semaine ! Les deux enfants étaient de bon chasseurs, il n'eurent pas de mal à découper le daim. Néïla mis tout les bouts de viande dans sa sacoche, puis sortit sa gourde pour boire, Kay l'imita. Soudain Néïla se rendit compte qu'elle n'avait plus d'eau.
-Il manquait plus que ça...
-Il y a quoi ?
-Ma gourde est vite...
-Tu veux boire dans ma gourde ?
-C'est gentil mais garde la pour toi, de toute façon si il y avait un daim par ici c'est qu'il y a un cours d'eau, je vais en chercher, va retrouver Nash.
-Pas question je vais pas t'abandonner,
-Tu Fait se que tu veux.Néïla se releva partie en direction du nord, Kay la suivait de près. Avec les rayons du soleil qui passaient à travers les arbres, les cheveux de Néïla l'éblouissait presque. Soudain Néïla pris la main de Kay Et elle se jeta dans un buisson, elle se cola contre Kay en mettant sa main sur sa bouche, Kay l'enleva, puis regardât à travers le buisson sans faire de bruit, il vit que Néïla avait la main sur son poignard, puis deux grand graçons passa devant leur buisson, il était habiller tout en noire. Des qu'ils étaient assez loin Néïla sortie du buisson son poignard à la main. Puis elle regarda Kay Et dit :
-Ils sont parties, tu peux sortir.
-C'était Quoi, enfin qui ?
-Les barons rouges.
-La barons rouges ?
-Ce sont des hommes sans merci, sans pitié, des qu'il croise quelqu'un sur le passage il le tue...Mais attends Nash et les autres sont la bas ?
-Euh...Oui.
-On doit les prévenir, vite.Néïla fit apparaître son Animal totem et se mis à sa hauteur.
-Écoute mes amies sont en danger, pourrait Tu m'aider.
Soudain Néïla se sentit plus forte et plus rapide, Kay avait si la même chose à son animal Totem. Lui se senti plus agile, plus souple et plus rapide, les deux enfants se regardèrent Et partirent à la poursuite des Barons Rouges. Arrivé derrière eux Néïla sauta sur le celui de gauche et lui planta son poignard dans le cou, Kay ne s'attendait pas à ça, il vit le deuxième sauter sur le Néïla avec une épée énorme. Néïla n'aurait pas le temps de s'enlever, Soudain Kay se mit entre Néïla Et Le Baron Rouge, puis trancha la tête du Baron. Néïla était impressionner. Kay se retourna vers Néïla et lui tendit la main pour qu'elle se relève, Néïla accepta.
-Tu entends ? demanda Néïla.
-Quoi ? Encore des Barons ?
-Non une rivière !!Néïla courut dans la direction ou venait le bruit Kay la suivit, plus tard il arrivèrent à la rivière, et ils entendirent :
-Kay, Néïla !
-Nash !
-Vous avez déjà finis ?
-Euh...Oui, vous faite quoi la ?
-Atika n'avait plus d'eau alors on a chercher une source et on est tombé là dessus, alors on a remplie les gourdes et la Atika Et Haron se baigne.
-Génial !Kay sauta dans l'eau pour rejoindre ses amies. Nash se dirigea vers Néïla.
-Tu t'es coupé ?
-C'est rien...
-Tu es sur ?
-Oui ne t'inquiète pas.
-Très bien.Une heure plus tard tout le monde était dans l'eau même Nash.
-Bon, les enfants il faut qu'on reprenne la marche.
-Allons y ! s'écrier Kay.
-Nous sommes plus très loin du port.Néïla Et Kay se retrouvait cote à cote, Néïla dit :
-Kay...je voulais te dire...merci pour tout à l'heure.
-De rien.Kay lui adressa un sourire et Néïla le lui rendit.
----------------------------------------------
Fin du Chap.5 ♥️ J'espère qui vous aura plus, Petit sondage, Voulez vous qu'il y aille quelque chose entre Kay Et Néïla 😏
VOUS LISEZ
TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙
Fanfic[2k Merci ❤️ !!] L'Erdas. Un monde calme et posé. Les guerres se sont terminés depuis bien longtemps et ne sont pas prête de recommencer ! Mais voilà le jour où un homme avec de mauvaise intention veut invoquer la pire des bête suprême. Quatre e...