Chapitre 15

115 14 11
                                    

   Le soleil venait de se levé sur le camps des capes verte, tout le monde dormais, sauf Atika. Elle regardait le levé de soleil avec attention. Writix sur son épaule, celle-ci n'arrêtait pas de câliné la joue de sa propriétaire. Atika se retourna pour voir les autres dormir, Nash près du feu, Haron contre la parois de la grotte, Karima était elle aussi près du feu. Et au milieu, le couple le plus improbable au monde ! Néïla et Kay...ils étaient mignon. Atika esquissa un sourire en les regardant.

-(soupir) Writix...pourquoi fallait-il que se soit moi ? Je ne suis pas faite pour ça !

Writix se contenta de claqué le bec.

-Peut être que Yñios a raison, peut être que je suis bonne à rien...
-Il a tord, dit une voix familière.

Atika poussa un crie de stupéfaction et se retourna et vit...Nash ?

-Nash ! Tu m'a fait peur !
-Tu sais Atika, des gens disent des choses et ce n'ai pas ce qu'il pense...
-Vraiment ?
-Prenons l'exemple de Néïla, elle dit avoir peur de rien...et bien c'est faux !
-Comment le sais tu ? Tu c'est qu'elle ai sa peur ?
-Je le sais c'est tout ! Et tu n'as qu'à aller lui demander.
-Je...j'essayerai d'aborder le sujet.
-Pour en revenir à ta penser, des personnes disent des choses, font des choses pour se construire une sorte de carapace !
-Comment ça ?
-Reprenons l'exemple de Néïla, elle dit qu'elle a peur de rien pour se le convaincre ! Elle essaye de ne pas montrer son vrai caractère.
-Pourquoi ?
-Ça ! C'est une chose que personne ne saura !
-Et bien je serais la première !

Nash sourit, Atika commença à rire.

-Merci Nash de m'avoir parler...ça m'a fait du bien...
-Mais de rien !

Puis Nash s'éloigna, il réanima le feu et décida de réveiller les autres. Quand tout le monde était debout, le soleil était déjà haut dans le ciel. Comme petit déjeuner, les capes vertes durent se nourrir de framboise et de mure que Nash avait cueillit. Après c'être remplie le ventre, le groupe décidèrent de continuer leur route. Tout devant se trouvait Nash suivit de Haron, Atika.
Près d'eux se trouvait Kay et Néïla et tout à l'arrière il y avait Karima. Elle avançait lentement.

-Eh Karima ! Bouge toi les fesses ! Tu vas finir par nous perdre ! S'écria Nash.
-Grrr ! Qu'est-ce qu'elle est lente ! Une vrai limace ! Cria Néïla en jouant avec un de ces poignards.
-Ne soit pas aussi méchante ! Rétorqua Atika et Kay en même temps.

Néïla leur lança un regard noir, puis comme si de rien ne c'était passé elle recommença à jouer avec son poignard.

-Pause repas ! Cria Nash a tout le monde.

Aujourd'hui il faisait chaud, cela n'arrangeait personne. Après avoir fait cuire les reste de daim, Nash demanda à Néïla et à Karima d'aller remplir les gourde. Elle acceptèrent toute les deux.

"Reste calme Néïla, cela ne prends que quelques minutes..." Pensa Néïla.

Quand les deux jeunes filles arrivèrent près de la forêt, Karima pris la parole :

-Néïla ?
-Quoi ? Répondit-elle froidement.
-Pour hier, je m'excuse.
-Bah c'est pas trop tôt !
-...
-Écoute, je sais ce que ça ne ce fait pas ce que je vais dire, mais quand un ennemis a faillis te tuer toi et on amie, tu ne retiens pas tes coups !
-Ça c'est ce que tu dis ! Mais en vrai tu regrette de l'avoir frapper ! Tu regrette aussi de l'avoir tuer !
-Non.
-Mais tu es un véritable monstre ! Tu ne mérite pas l'amitié d'Haron ou de Atika mais ce que tu ne mérite pas par dessus tout c'est Kay et de faire partie des capes vertes !!

Du côté des autres :

-Tu sais Nash, je crois que tu as fait une énorme erreur ! Dit Haron avec un sourir au coin de sa bouche.
-Ah bon ? Laquelle ? Demanda-t-il étonné.
-Tu n'aurais jamais du laissé Karima et Néïla ensemble ! Répondit Atika en rigolant.
-Vraiment ?
-Oui, elle se déteste !

Nash n'eut même pas le temps de répondre qu'il entendit (lui et les autres) un crie strident à travers la forêt.

Du côté de Karima et Néïla ;

-Tu vas regretté d'avoir dis ça ! S'écria Néïla.

Néïla se jeta sur Karima avec son poignard à la main, elle était folle de rage !

-De qu'elle droit peut tu me dire ça à moi !! Je suis la princesse du Zhong !! Cria Néïla à travers la forêt.

Karima se rendit compte de la bêtise qu'elle venait de faire, elle était sans armes. Elle ne pouvait se défendre ! Comment pourrais elle rivaliser avec elle. Néïla lança son couteau en direction de la tête de Karima. La victime eu le temps de l'esquiver mais se fut juste.

-Salle garce !! Quand je reviendrais au Zhong, je te ferrais exécuté !!
-Tu...tu n'oserais pas ! S'exclama Karima Qui tremblait de peur.
-Oh...mais tu ne c'est pas de quoi je suis capable !
-Je suis désolé d'avoir dit ça je m'excuse je te l'assure !
-Une simple excuse ne suffira pas pour ce que tu m'a dit ! Zurax !

Le lion de Néïla apparut devant elle avec la même rage dans les yeux. Karima tremblait de plus en plus.

-Tu vas mourrir !

Néïla dégaina son épée et attaqua Karima. Les trois premières coup donner par Néïla furent simple à esquivé mais Néïla n'était pas près de s'arrêter. Soudain Karima entendit son nom crier au loin. Elle se retourna et vit le reste des cape vertes se diriger vers elle. Mais une sensation bizarre parcourue Karima, elle sentit une sorte de lame la transpercé, puis elle se rendit compte que c'était réel et que Néïla avait transpercé son ventre avec son épée !

----------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 15 ! Oh la la déjà ! Bref ! J'espère qu'il vous aura plus 💕 Et je suis désolé du retard.

TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant