Chapitre 23

89 14 5
                                    

{Petite pression avant ce chapitre ! Je crois que je dois quelques explications pour mes retards et autres. Déjà je cette histoire et « en pause » enfaite je l'avance mais très lentement comparé aux autres, enfaite j'ai en ce moment trois histoire à écrire /dont celle-ci\ mais du coup c'est pas facile ! Alors je compte finir assez rapidement cette histoire / car elle est bientôt finie\ donc si vous voyez que je poste moins de chapitre sur les deux autres histoires c'est normal je veux tout simplement me dépêcher de terminer cette histoire comme ça je pourrais continuer les autres ! Donc normalement cette histoire devrait bientôt ce terminer et je veux encore dire un énorme MERCI à toute les personnes qui lisent cette histoire et qui m'encourage ! Ça le fait énormément plaisir donc merci à vous ! Bisou Bisou et bonne lecture de ce chapitre ❤️}



PDV Externe :

Haron et Kay se jetèrent dans l'arène arme à la main. Il se dirigèrent vers la silhouette encore debout une boule au ventre de peur que se soit Tourk. Quand ils arrivèrent à sa hauteur. La silhouette allait se retourner mais Kay l'avait déjà reconnue : Néïla. Il se jeta dans ses bras, celle-ci fis de même et se laissa enlacer. Kay lui caressa ses cheveux, il avait eut si peur de perdre Néïla.

-J'ai eus tellement peur, tu sais pas à quel point ! Dit Néïla dans les bras de Kay.
- Je suis là aussi ! S'écria Haron.

Kay et Néïla se lâchèrent et éclatèrent de rire en voyant leur ami en colère et tapé du pied. Néïla le prit dans ses bras pour lui faire une accolade. Kay senti un léger pincement au cœur.

-Bande de salaud ! S'écria une voix grave derrière eux.
Haron lâcha Néïla pour se placer devant elle avec Kay. Tourk s'était relevé, il était blessé à l'épaule, et son arcade sourcilière c'était ouverte. Les deux garçons avaient le regard noir et était prêt à se battre.

-C'est fini Tourk ! S'écria Néïla.
-Jamais ! Je veux conquérir le monde ! Répondit-il.

Les trois enfants se regardèrent, et ils se posèrent tous la même question : "Qu'aurais fait Nash ?", Tourk voulut s'approcher mais tomba de fatigue, il avait perdu assez de sang pour l'épuiser, ce qui arrangeait très bien les jeunes Capes-Vertes. Soudain un cri strident se fit entendre dans le ciel. Les trois enfants levèrent la tête et virent qu'ils s'agissait de Writix.

-Ils vont commencer à partir, dit Kay.
-Que faisons nous ? Demanda Néïla.
-On enferme Tourk dans une cellule et il faut trouver Karima pour...
-Non ! Karima ne fait rien ! S'écria Néïla le poing serré.

Elle commençait à avoir une furieuse envie de tuer Karima, cette fille l'énervait plus qu'autre chose.

-Tu crois vraiment que je voulais de son aide ? Dit Haron un rictus au lèvres, on a besoin d'elle pour retrouver nos joyaux et surtout récupérer Zurax !

Néïla porta sa main à son bras où normalement il y était censé avoir son tatouage.

-D'accord on fait ça, mais si on l'an trouve c'est moi qui lui règle son compte, dit Néïla qui bouillonnait de l'intérieur.

Les deux garçons hochèrent la tête. A l'aide de la cape d'Haron, ils attachèrent les mains et les pieds de Tourk puis ils lui bandèrent la bouche et les yeux. Ils l'apportèrent dans leur cellule et consolidèrent les liens de Tourk grâce à des chaînes. Étape Tourk : terminée. Ils fermèrent la porte de la cellule et se mirent à arpenter le bâtiment à la recherche de Karima.

*******

-Atika tu es prête ? Demanda Nash.

Celle-ci acquiesça, ses amies venait de battre Tourk, maintenant Nash et elle devaient se rendre à la tombe de Kaodus pour empêcher toute réanimation. Mais sur le chemin, un des collègues de Nash lui avait dit qu'un des joyaux était normalement caché. Le joyaux était un diadème de bronze. Qui se cache entre deux rocher et sous l'ombre d'un arbre. Alors ils vont décider de s'arrêter quelques fois pour tenter de le trouver.

TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant