Le lendemain matin, Kay se leva avec une boule au ventre, il était beaucoup trop stressé par rapport à Néïla, il avait pensé à elle toute la nuit. Quand il ouvrit les yeux il se rendit compte qu'il était seul dans la cabine. Haron et Xallia n'étaient pas la. Kay décidât de se lever pour aller rendre visite à Néïla. Mais des qu'il ouvrit la porte, il vit Néïla entrain de ce battre contre des adultes. Elle se battait sans armes.
-AAAAAAH !!! cria Néïla avant de donner un puissant coup de pied dans le ventre de son adversaire, celui ci tombât direct.
Kay se ruât sur elle. Il allait la serrée dans ces bras mais Néïla le fit tombé par terre.
-Pourquoi ?! cria Kay.
Néïla lui tendit la main pour le lever, une fois debout elle pris la parole :
-L'effet de surprise, la clé de n'importe quel bataille. Sinon bien dormi ?
-Moi ? On s'en fou, toi ?
-Pas trop, ma nuit a été mouvementée.
-Euh...pourquoi tu t'entraîne au lieux de te reposée ?
-Je dois muscler mon bras et mon épaule.
-D'accord, on t'a fait quoi cette nuit ?Néïla dit au adulte de se reposer, puis repris :
-On m'a remit en place mon bras, c'est douloureux et puis ça m'a pas mal fatigué. Et pour mon épaule il me l'on recousu mais je dois faire attention.
-Et Atika ?
-(soupir) Atika, elle est beaucoup trop fatiguée. Elle a subit beaucoup de piqure et de prise de sang. Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit. Atika était près de moi, je voyais toujours les médecins près d'elle avec tes seringues...elle n'a jamais ouvert les yeux...je n'aurais pas voulus être à sa place. Si tu veux la voir elle est dans la cabine quinze.
-Merci, Néïla tu sais j'étais très inquiet quand tu as été attaquée.Néïla lui pris la main, et lui répondit :
-Mais je vais mieux, ne t'inquiète pas.
Kay lui sourit, caressa sa main, la lâcha puis partie en direction de la cabine où se trouvait Atika. Derrière lui il entendit que Néïla invoqua Zurax, qui poussa un rugissement. Arrivé devant la porte de la cabine, Kay regarda une dernière fois en direction de Néïla.
« Elle m'étonnera toujours »
Puis il entrât. Il vit Atika allongée sur un lit, à côté d'elle Haron. Assis sur un fauteuil, il tenait la main de Atika dans la sienne. Mais il dormait tout les deux. Il s'apprêtait à partie quand il entendit une voix dans son dos :
-Kay ?
-Euh...oui.Kay vie que c'était Atika qui parlait, elle avait une voix faible.
-Que c'est-il passé ?
-Tu as eu une crise, tu as attaquée Néïla.
-Oh...oui c'est vrai...je suis désolée pour ce qui c'est passée.
-Ce n'est pas de ta faute.
-Comment vas Néïla ? Où est elle ?
-Ne t'inquiète pas Atika. Néïla va très bien. Elle est sur le pont.
-Ouf...tout vas bien alors.
-Et toi ?
-Ça va...fatiguée mais ça va.À la fin de cette phrase, Nash entra dans la cabine accompagné de Neila. Haron se réveilla.
-Tout le monde est la ? demanda Nash.
-Oui, dit Kay en regardant tout le monde.
-Bien, écoutez, hier je vous ai dit que nous avions quatre Joyaux. Je vais vous en confie un chacun. Atika je te confie le bracelet de bronze. Kay je te confie le bracelet d'acier. Néïla le collier de marbre. Et Haron la bague d'or.Nash donna les quatre Joyaux au enfant puis en partant dit :
-Prenez en bien soin, ne laisser personne les toucher.
Nash parti.
-Trop classe ! s'exclama Kay.
-Je pense qu'on devrait laisser Atika se reposer. Venez. dit Néïla.
-A bientôt Atika. lança Haron.Puis les trois enfants sortirent de la pièce, et Atika plongea dans un grand sommeil.
----------------------------------------------
Et voilà ! ✨ fin de chapitre ☀️ Désolée il est un peu court. Mais j'espère quand même qui vous auras plus💎 Surtout n'oubliez pas de partager mon histoire 😁
VOUS LISEZ
TERMINÉ ⚡️ "Les élus"- {FanFiction Animal Tatoo} 💙
Fanfiction[2k Merci ❤️ !!] L'Erdas. Un monde calme et posé. Les guerres se sont terminés depuis bien longtemps et ne sont pas prête de recommencer ! Mais voilà le jour où un homme avec de mauvaise intention veut invoquer la pire des bête suprême. Quatre e...