prologue

126K 5.2K 189
                                    

...

Leyla, 17 ans.
En apparence, je vis dans une famille des plus normal vu de l'extérieur, j'ai un père une belle mère et 2 demi sœurs...

Mais sous chaque toit, ce cache des secrets de famille et c'est en vivante avec une personne que l'on découvre sont vrai visage..

J'ai perdu ma mère il y'a 2 ans, dans un accident de voiture, pas besoin de vous dire que sa ma complètement dévastés j'ai même fait une dépression de 6 mois.

C'est la qu'entre en jeu ma belle mère, kamila..
Sa profession :  sorcière a plein temps.
Elle ne faire rien de sa vie a part dépense tout l'argent de mon père.

Faut savoir que mon père est un mania de l'automobile, il dirige plusieurs entreprise, il touche un peu a tous ce qui concerne les voitures de luxe. Il est assez puissant et célèbre, je pense que c'est sa qui a attiré kamila L'ARGENT

Mais autre fois, c'était une toute autre histoire, elle était la meilleure amie de ma mère. Ma mère et elle était toujours ensemble, jamais l'une sans l'autre. J'ai quasiment grandit devant ses yeux, elle était toujours chez nous et on était toujours chez elle.

Quand ma mère est resté dans cet accident, elle a été vraiment la pour moi, elle ne passait jamais un jour sans venir voir comment j'allais. Toujours là à me réconfortée et me tenir compagnie dans ses moments dure..

Mais un jour elle a proposé à mon père de l'épouser pour qu'elle soit plus la pour moi, et vu qu'elle est veuf cela ne posera pas de problème de son côté

Dans un premier temps, mon père a catégoriquement refusé en disant qu'il aimait trop ma mère pour ce re-mariée

Quand il est venu m'en parler j'ai moi aussi refusé, je trouvais sa très bizarre et irrespectueux envers ma mère. Comment tu peux te marier avec le mari de ta meilleure amie après sa mort ?

Mais un jour, sans explication concrète, mon père m'a annoncé qu'il allait épouser kamila et que c'était pour mon bien.

Je l'es très mal pris, il s'est marié avec la meilleure amie de sa femme à peine 1 an après son décès. Vraiment déplorable

C'est a partir de se fameux mariage que mon calvaire a débuté...

Elle me fait vivre l'enfer, elle me frappe, m'insulte, me mal traite en gros je suis son soufre douleur et à chaque fois que je rapporte ses cruautés a mon père, elle commence son petit manège

c'est à dire pleurer et dire que je l'aime pas que c'est moi qu'il lui fait la misère quand il n'ai pas la

et lui il la crois, je pense qu'elle la envoûté sinon ce n'est pas possible d'être aussi aveugle.

Malheureusement et heureusement, kamila n'a pas débarqué seul dans notre maison, elle est venu avec ses 2 filles issues de son premier mariage, Aya et sali Mes demi-sœur..

La plus grande Aya a 18 ans, ont été très amis quand on était plus jeune, avant le décès de ma mère, on était toujours fourré ensemble. Mais depuis que sa mère s'est mariée avec mon père, elle as complètement changé.

Le masque est tombé j'ai découvert son vrai visage, c'est devenu une vrai sorcière tellement méchante et sans cœur mais bon a quoi je m'attendais comme on dit telle mère telle fille.

Mais heureusement qu'il y'a Sali, sa seconde fille. Elle as juste 16 ans mais elle as un cœur si pur, elle est super gentille avec moi. Elle n'a pas retourné sa veste après le mariage, elle est restée telle qu'elle est, vrai et authentique du début à la fin.

Dans tous sa, heureusement que j'ai ma meilleure amie, lyse sans elle je ne sais pas comment j'aurais vécu tout ça...

Aujourd'hui, Je vais vous racontée mon histoire, comment elle a pus gâcher ma vie en la piétinant avec sa paire de louboutin....

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant