After #2

19.7K 1.7K 75
                                    

...

Non mais dit moi que je rêve là!

Pour qui il se prend celui-là? J'étais tellement énervé, j'allais presque exploser. Il va amèrement regretter ce qu'il viens de faire!

Il était sûr le point de se retourner pour partir avant que je lui balance mon café en plein visage.

- de quel droit vous vous permettez de me tutoyer?! Pour votre information je suis la co-directrice du groupe **** et non une vulgaire assistante! Donc parler moi avec respect car nous ne jouons pas dans la même cours! Et votre café vous pouvez le mettre la où je pense sal con!

Je lui balance le gobelet que je tenais toujours dans sa face avant de me diriger vers la salle de réunion

Il est resté planté au même endroit un petit moment. Je l'es bien cloquée le bec, connard de macho !

Quelques minutes plus tard, la réunion commença. Tous les assistants on ramener du café pour leur patron. J'étais la seul a boire du tea. Je sais je suis pas professionnel mais pour moi le café a un goût de chaussettes salle.

Quelques temps puis tard je vois votre pote entrer dans la salle en s'excusant du retard.

Il s'était changé. Pendant tout la présentation, il ne fessait que de me fixer, surtout quand j'ai prends la parole. Mais moi je n'est même pas un peu calculé.

À la fin de la réunion, je suis directement monté dans ma suite.

Dès que je rentre dans le salon, je dépose mes dossiers sur la table basse, j'enlève mes chaussures et je l'es jette.

Je cours dans la chambre puis je me jette sur le lit en descendant le zip de ma jupe. Je dégrafe mon soutien-gorge pour plus de confort.

Je m'endors très rapidement parce que j'étais éclaté j'avais vraiment besoin de sommeil.

...

Je me réveille il est 19h05. J'appelle Mohamed, quand il décroche je le vois avec mes 3 petit monstre

- MAMAN

moi: mes bébés!

Aïsha: maman tu me manques

Moi: tu me manques aussi mon bébé

Ibrahim: maman tu reviens quand?

Moi; dans 3 jours

Abdoul: dans comme ça?

Il montrait 3 petit doigt, il est trop mignon, j'ai envie de le croquer.

Moi: oui dans comme ça

Je parle longtemps avec euh, sa c'est fini en bagarre entre aïsha et Ibrahim pour savoir qui va tenir le téléphone mdrr c'est toujours comme ça avec eux

Demain il y'a école donc je l'es laisse dormir.

Je m'ennuyais grave donc je décide de prendre un bon bain.

Je prépare mon bain avec de l'eau tiède et du savon. Il avait plein de boules cette très beau.

Je me déshabille puis je porte mon peignoir.

Je me glisse dans mon bain avec un verre de jus de raisin à la main pour faire genre mdrr.

...

Je ne viens de passer au moins une heure dans ce bain. C'était hyper relaxant !! Je ne voulais même pas sortir. Mais bon je ne pourrais pas y passer tout ma vie non plus

mes cheveux étaient tous humide, j'avais oublié mon sèche cheveux donc je l'es laisse comme ça. je m'habille d'un débardeur et un jogging.

J'espère vraiment que je ne vais pas attraper froid.

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant