After #3

16.5K 1.5K 62
                                    

....

Lui: humm.... tu vois.. tu te rappelle de mon voyage en Italie...

Et d'un coup j'entends plus rien, mon téléphone s'était était putaaaain.

Je le branche et me couche sur le lit, donc Mohamed ne va jamais arrêter avec lyse ? j'ai tellement la haine contre eux je sais que c'est pas bien de dire ça mais j'espère qu'ils vont choper le corona et crevé !

Quelques minutes plus tard, mon téléphone s'allume. Je voulais le rappeler mais c'est mort je ne vais pas lui donner cette importante s'il veut me parler c'est lui qui va appeler pas le contraire.

Donc je repose le téléphone et je me couche en me retournant de l'autre côté du lit

Non je peux pas enfaite, je vais exploser si je n'entends pas d'explication je m'imagine toute sorte de trucs là.

Je prends mon téléphone et je lui envoie un message qui disait « je t'enverrai les papiers de divorce dès que possible »

Il m'a appelé direct

Lui: c'est quoi cette histoire de divorce leyla ?

Moi: il c'est passé quoi en Italie Mohamed ?

Lui: ... euh un jour je l'es croiser chez ma cousine qui était l'une de ses potes apparemment... j'étais soûl et toi et moi on était pas en bon terme j...

Moi: va te faire foutre sale batard

Je lui raccroche au nez. Je ne vais pas rester assise là à l'entendre m'expliquer tout les détails de sa tromperie quand même.

Je pense vraiment qu'il aurait plus jamais rien entre lui et moi, c'est fini. J'ai déjà accepté la tromperie une fois mais je ne compte pas le refaire. Je lui est déjà dit que si il me trompait j'allais divorcer.

Je sais qu'on va pas s'entendre sur ce point mais pour moi, si ton gars / meuf te trompe c'est qu'il t'aime pas parce que on trompe pas une personne qu'on aime

jamais je ne m'imaginerais le tromper je l'aime trop pour ça.

Une relation saine n'est pas basé que sur l'amour. La confiance y occupe une très grande place mais quand celle-ci n'existe plus entre vous l'amour ne suffit pas pour entretien la relation

J'avoue des fois je suis trop naïve et je laisse passer pleins de chose mais cette fois c'est mort de chez mort

Au même moment je reçois un appel de salimata. Je voulais pas lui dire ce qui se passe parce que je ne suis pas une personne qui parle de ce qui se passe dans sa vie mais c'était trop la, j'étais vraiment pas bien

Elle: je suis choquée oh la salope! Alors que je l'es croise y'a même pas longtemps elle était voilée et tous, elle m'a demandée des excuses sa avait l'air tellement sincère que je l'es ai accepté mais elle se fou de la gueule de qui elle?

Moi: laisse j'ai plus envie d'en parler

Elle: mais tu est sure que tu veux vraiment divorcer ? Tu sais tous ce que va engendrer ? En plus vous avez des enfants et tous.

Moi: je sais tous ça mais au pire on aura à garde partager et à la fin ils s'habitueront.

Elle: il t'aime leyla

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant