Chapitre 43

31.6K 2.7K 130
                                    

Salam aleykoum...

On n'a passé une bonne soirée a par nessa tout t'étais bien. Anais et hamidou nous a raconté leur voyage de noce, je voyais les yeux de anais briller quand elle racontait. Sa avait l'air trop bien.

Ils viennent de partir. Je devance Mohamed et je monte dans la chambre, je croise les bras en l'attendant .

Aujourd'hui on va régler nos comptes.

~ chapitre 43~

Il entre dans la chambre quelques minutes après, il essaye de me sourire moi j'avais le visage serré comme jaja😂

Moi: je vais te poser une seul question, tu te fou de moi ou y'a écris imbéciles sur mon front?

Mohamed: du calme, je ne vois pas de quoi tu parles!

Moi: d'accord je n'ai pas la force de tourner autour du pot aujourd'hui, qu'est-ce que nessa fessait ici?

Mohamed: ah tu parlais d'elle

Moi: non de la reine d'Angleterre!

Mohamed: Déjà tu vas commencer par te calmer, Tu me parles correctement je me suis pas ton pote!

Moi: Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi

Mohamed: Non mais t'as trop pris la confiance toi, tu parles à qui comme ça?

Je ne réponds pas.

Mohamed: C'est mieux pour ta gueule. Et Nessa est juste venu ici pour me proposer un projet

Moi: Les affaires ça se parle au bureau, qu'est-ce qu'elle est venu faire chez nous et depuis quand elle travaille dans les affaires elle?

Mohamed: Figure toi que son père dirige une très grande entreprise et il fait partie de mes partenaires, il vient d'embaucher nessa donc c'est elle qui mène les négociations maintenant.

Moi: hummm... Et pourquoi vous faites vos "négociations" à la maison et pas au travail?

Mohamed: On était en train de parler au téléphone, elle m'a dit qu'elle n'était pas très loin de chez moi donc je lui ai proposé de venir pour en parler en direct. Pourquoi faut-il que tu doutes tout le temps un moi? si tu ne me fais pas confiance ça ne va pas marcher.

Moi: Ce n'est pas une question de confiance c'est une question de respect Mohamed, même si c'est ton associé tu ne dois pas la ramener chez nous parce qu'il s'est déjà passé quelque chose entre vous c'est du manque de respect envers moi!

Mohamed: T'as raison ....désolé

Moi: je ne veux plus la revoir ici

Mohamed: t'inquiète

Moi: Justement je m'inquiète.

(...)

Je suis entrain de faire les courses avec Mohamed, première fois de sa vie qu'il m'accompagne faire les courses mdrrr.

J'étais entrain de choisir des articles quand j'entend quelqu'un m'appeler, je me retrouve et je vois kim la mère de lyse

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant