Salam aleykoum..
A première vu, tous est calme même pas de signe de Ibrahim. Je montait les escaliers quand une chemise de dossier attire mon attention.
Je fais demi tour pour la regarde et la je me rend compte que c'est le teste.
D'un coup je commençais à avoir chaud, mon estomac était tous retourné.
Je l'ouvre et commence à la lire...
~chapitre 64~
Quand je fini de lire le document, je le pose bien en place comme si de rien n'était.
Je monte dans ma chambre et je range tous mes affaires, tout tout tout même mes produits cosmétiques que j'avais mis dans la sale de bain.
Je les transporte dans mon ancienne chambre celle que je partage avec Mohamed.
Quand je fini de tous ranger dans le dressing, je prends une bonne douche, j'en profite pour me laver les cheveux, mon lissage est parti en couille mdrr. Mes cheveux étaient redevenu bouclés. Mohamed a dit que sa m'allait bien donc inconsciemment je voulais lui faire plaisir.
...
Je viens de fini de me sécher, je voulais mettre une grosse robe comme d'habitude mais je me suis rappelé que il y'a Francesca donc une mets une jolie petite robe rose a bretelle qui m'arrivais un peu plus haut que le genou.
je m'endeuille les jambe d'huile de coco et je mets un peu d'anti cerne et de blush. Quand je fini je me parfume.
d'un coup je commence a entendre des bruit de bebe qui pleure.
les bruits me mène dans le salon ou je trouve le bebe de franseca seul couche sur le canapé entrain de pleurer.
je regarde au tour de moi je vois personne. elle est sérieuse la elle laisse son bebe seul. je descend voir les gouvernantes histoire de savoir ou elle est aller.
en bas des escalier , je croise assi
elle: bonsoir madame
moi: bonsoir, dis moi tu n'aurais pas vu franseca?
elle: heu non elle est sortie il y'a une heure elle vous a dit de ne pas entrer dans le salon d'en haut parce que son bebe dormais laba et que si il se réveille de ne pas le prendre qu'il va finir va se rendormir
c'est une mère sa?
moi: son bebe est réveillé et c'est pas humain de faire sa à un enfant, demande a emma de venir le prendre il va jouer avec ibrahim
elle: emma est parti au parc avec ibrahim
moi: ah d'accord,
je décide de m'occuper de mes affaires, elle veux que on laisse son bébé pleurer, qui suis-je pour m'interposez ?
Je passe tranquillement devant le salon, Je voulais rentré dans ma chambre mais les pleurs du bébé me fondait le cœur
Mon instinct de mère ne me laissait pas faire ça.
Je me dirige donc vers le bebe, il était tout rouge à force de pleurer.
VOUS LISEZ
Un Mariage Imposé
Любовные романыLeyla et Mohamed? Un mariage complètement arrangé, deux personnes totalement différente. D'un côté leyla une petite bourgeoisie joviale, gentille, qui connaît ses principes et de l'autre Mohamed un riche jetsetter qui se croit tout permis, froid et...