Chapitre 45

32.7K 2.6K 71
                                    

Salam aleykoum...

On n'a passé une soirée formidable. Le restaurant était grave beau, on pouvait voir les étoiles et tout. Vraiment votre pote a mis le paquet.

Dans la peau de nessa

~ chapitre 45 ~

Je suis posée sur mon lit entrain de surfer sur les réseaux quand je regarde la insta story de Mohamed. Il est à Bali ?!! Et pourquoi il me la pas dit? Qu'est-ce qu'il est parti faire là-bas même ?

Je regarde le reste de sa story et je vois votre leyla sur un transat avec un maillot de bain jaune et des lunettes de soleil, il avais écrit « mine💍 ». Bah j'avoue elle était fraîche mais pas plus que moi quand même ( qui se néglige même 😂)

Je défile les snap je vois ils vivent leurs best life, endroit luxueux, dîner au chandelle et tout normalement c'est moi qui devrais faire ça avec Mohamed, c'est moi l'amour de vie. Mais lui il me voit comme un plan d'un soir. Mais je ne vais pas baisser les bras.

Donc comme ça il fait un voyage en amoureux avec sa petite femme lol. Ça ne va pas durer...

Dans la peau de leyla

Moi: TU M'AIME CEST TON PROBLÈME

Mohamed : CE N'EST PAS LE MIEN

Moi: SUIS GARÉ SUR LES CHAMPS

Mohamed: J'CLAQUE 20000 CHEZ BALMAIN

Moi: JAI SIGNER POUR LE NIQUAGE

Mohamed: JAI REMPLI LE BON

Moi: N'HAUSSE PAS LE TON

Mohamed: NEGRO NE FAIT PAS LE CON

Moi: ON CEST CROISSEZ À ORLI OUEST

Mohamed: PERSONNE N'A PRIS L'AVION

Moi: AÏEEEEEE TU MA BRÛLÉS L'OREILLE.

Cet imbéciles était mort de rire

Mohamed: c'est toi qui bouge trop frère, tu t'es trop pris pour booba la mdrrrrr

Il était entrain de me lisser les cheveux en même temps on s'ambiansais sur sale mood de booba et bramsito.

On part visité un peu la ville. donc je me lave et je porte ça

 donc je me lave et je porte ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant