Chapitre 29

37.3K 3.1K 83
                                    

Salam aleykoum...

Ah donc il est en train de parler avec Ashley (sa meilleure amie) J'ai toujours su qu'elle ne portait pas dans son cœur mais là je suis vraiment choqué comment peut-on être aussi hypocrite quand elle est avec moi elle est super adorable mais dans mon dos elle me traite de Salope. Elle avait l'air si douce, si gentil franchement dans ce monde on peut faire confiance à personne Et il faut toujours se méfier des apparence.

Ashley: Franchement là je te reconnais plus moha, tu me menaces à cause d'une fille que tu ne considérais même pas il y a quelques mois.

Mohamed: sincèrement je m'en fou de ce que tu penses. Je te préviens juste, n'insultes plus jamais ma femme. Sur ce bye bonne nuit à toi

~ chapitre 29 ~

Et il raccroche. J'étais super contente de sa réaction. Je commence vraiment à croire qu'il tien a moi. Je décide de rentrer.

Moi: Mohamed?

Il se retrouve et commence à me fixer.

Moi: je voulais te dire que je suis désolé d'avoir reparlé de cette histoire alors que on s'était promis de ne plus en parler.

Mohamed: t'inquiète. Moi aussi je suis désolé d'avoir insinué qu'il avait un truc entre Hamidou et toi. Je sais très bien que t'es pas comme sa mais sa me rend fou de te voire parler avec quelqu'un d'autre.

Moi; on oublie tous?

Mohamed: oui, on oublie tous

Je lui souris et il me dit

Mohamed: je t'aime

La c'est le festival dans mon ventre c'est la première fois qu'il me dit ''je t'aime''. Je saute sur lui et le serré fort dans mes bras puis lui chuchote dans l'oreille

Moi: je t'aime encore plus.

Et d'un coup il me soulève, j'enroule mes bras autour de son cou et lui, il m'agrippe les fesses. Et on commence à s'embrasser comme si notre vie en dépendait. Les choses se passe très vite, je me retrouve en soutien-gorge et lui était torse nu. Il s'apprêté à enlever mon soutien-gorge quand quelqu'un est toque à la porte. Au début Mohamed ni prêtait pas attention mais la personne insisté donc il a fini par se lever, j'en ai profité pour remettre mon haut.

Mohamed lui est parti ouvrir la porte torse nu j'en peu plus de cette homme😂😂. c'est son frère Issa

Mohamed: qu'est-ce que tu fou ici??

Issa: Pourquoi tu m'agresse ? Et pourquoi t'es torse nu?

Mohamed: Ne suis-je pas dans ma maison? donc je pense que j'ai droit de m'habiller comme je veux .

Issa: MDR bref je suis venu parce que j'avais laissé le document du p....

Sans faire exprès j'ai fait tomber un Livres donc Issa se retourne vers moi et regarde en ma direction dès qu'il me voit dans un premier temps il fait les gros yeux choqué de me voir ici puis il fait un sourire malicieux.

Issa: Aaaaah maintenant je vois pourquoi t'as pris autant de temps avant d'ouvrir et pourquoi t'es torse nu

Mohamed: mais qu'est-ce que tu racontes la?

Il a voulu lui faire une tape en bas de la tête mais Issa bondi en arrière

Issa: ehh ne me touche pas avant de t'avoir lavé les mains. Après ce que tu fessait la non non nonn

Ils explose tous deux de rire quant à moi j'étais limite rouge tellement j'étais gêné mdrr.

Je sors du bureau en moins de deux.

(...)

J'étais tranquillement couché sur le lit quand Mohamed entre et verrouille la porte.

Moi: où est Issa? Et pourquoi tu verrouille la porte ?

Lui: il est parti, il était venu chercher un dossier. Et j'ai verrouillé la porte parce que on va finir ce qu'on na commencer.

Moi: non j'ai pas envie, j'ai sommeil

Lui: quoi?? T'es sérieuse là? Enplus il est que 20h

Moi: et alors je ne peux pas avoir sommeil à 20h

Lui: tu va comme même pas me faire sa?

Moi: te faire quoi Mohamed ?

Lui: pfff c'est pas cool

Moi: mdrr

Il se jette sur le lit. On dirait un gamin à qui on refuser des bonbons.

Moi: tu boude?

Lui:....

Moi: mdrrr t'es sérieux là tu me boude? Wallah t'es un gamin

Lui: je boude pas

Moi: prouve le!

Lui: j'ai rien n'a prouvé

Moi: ahh Mohamed j'en peux plus de toi mdrr a ton âge tu boude encore ??

Lui: je te dis que je ne boude pas

Moi: bah prouve le

D'un coup il s'approche de moi et m'embrasse

Lui: tu vois que je ne te boude pas

Moi: mdrr gamin va bref demain il aura combien de personnes qui vont venir ?

Lui: bah juste mes potes hamidou et Ashley.

Ashley ? Putain!

Conscience: cette journée s'annonce très haute en couleurs

Moi: hum je vois. j'ai invité ta sœur parce que sinon j'allais me sertir seul

Lui: mdrr pas problème. Tu voulais me dire un truc non?

Moi: oui oui, enfaite aujourd'hui j'étais entrain de parler avec mon père et il m'a proposé de travailler dans ce entreprise avant la rentré.

Lui: ahh c'est super alors. toi qui te plaint tous le temps de t'ennuyer à la maison.

Moi: donc je peux y aller ?

Lui: Oui bien sûr

Moi: merciii

Il me serre fort dans ses bras et on s'endort comme ça demain une longue journée m'attend.

A suivre...

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant