chapitre 23

40.8K 3.3K 380
                                    

Salam Aleykoum..

Quelques minutes plus tard Mohamed arrive. Il est en costume comme toujours, je le regarde super mal puis monte chercher mon téléphone que j'avais oublié dans ma chambre.

Quand je retourne dans la salle à manger je vois Mohamed et Lyse entrain de .....

~~~~ chapitre 23 ~~~~

Je vois Mohamed et Lyse entrain de discuter ensemble, ils se parlais comme si il se connaissait depuis le bac à sable.

Dès que Mohamed me vois il fais son petit sourire laa putain, je le connais assez maintenant, il fait ce sourire quand il a quelques chose derrière la tête.

Mohamed: ah chérie t'es debout

Moi:* sourire forcé* oui

Mohamed: viens t'assoir à côté de moi

Je vais m'assoir à côté de lui, il passe son bras autour de mon cou et me fais un bisou sur la joue.


Moi:*chuchote* tu joues à quoi la ?

Mohamed:*chuchote* c'est toi qui a commencé non? Bah assume

Aya: humm humm

Je me décale unpeu de Mohamed.

Aya: mdrr sa pu l'amour ici

Mohamed:* en mettant son bras autour de mon cou* bah oui hein, je suis devenu complètement accro à ma petite femme.

Il joue à quoi vôtre pote ? Je fais un fake sourire pour ne pas que aya nous crame.

(...)

Je vous passe quelques jours...

Aya est restée une semaine, elle a tous fait pour avoir Mohamed mais je ne le lâché même pas d'une semelle😂. J'en pouvais plus d'elle 😩😂. Je ne savais pas que votre pote était si bon acteur, pendant cette semaine sa puais l'amour comme le dirait aya mdrr. Après son départ tous est redevenu comme avons, je suis retourné dans ma chambre.

(...)

On est samedi, il est 15h. Pendant que les gens de mon âge son dehors à s'assumer et profiter moi, Je regarde walking bead sur mon ordi, allongé sur mon lit avec un pot de glace mdrr #viedemerde

J'étais à fond dans ma série, il y avais un zombie qui essayer d'ouvrir la porte pour manger une fille qui dormais. Mon cœur battait à une vitesse phénoménal.

Quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement. J'ai sursauter, je me suis retrouvé parterre mdrr je suis tombé comme tu n'importe quoi. J'ai pris la première choses qui se trouvait sous ma main et je me mets en position d'attaque en pointent mon lisseur.

La personne allume la lumière. C'est lyse. Elle était morte de rire.

Lyse: jpp elle ma attaqué avec un lisseur.

Moi: c'est bon wesh, je pensais que tu étais un zombie qui a voulais mangé mon cerveau.

Elle était plié de rire. Après quelques minutes elle fini par ce calmé.

Lyse: bref en parlant de zombies je suis justement venu te faire sortir parce que là c'est plus possible

Moi: non j'aime bien resté à la maison.

Lyse: discute même pas et lève toi vite

Moi: sais pas trop

Lyse: tu sais pas de quoi? Depuis que t'es mariée on te vois plus jamais, t'es toujours chez toi à ne rien foutre.

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant