Salam aleykoum...
Je me détache de lui en le regardant droit dans les yeux
Moi: et tu sais pourquoi ?
Il secoue la tête pour dire non
Moi: parce que je t'aime Mohamed, je t'aime plus que tout.
Il sourit puis met ses mains sur ma joue et d'un coup brutal mais précis il prend mon menton et m'embrasse très très très passionnément...
~ chapitre 63 ~
(...)
Je suis entrain d'essayer de couché Ibrahim mais c'est pleine perdu, il fais que courir partout dans la chambre, moi je suis ailleurs, trop de trucs se bouscule dans ma tête.
Moi: Ibrahim s'il te plaît, pour l'amour de Dieu viens te coucher il est 22h
Ibrahim: NON je veux pas
...: tu veux que je prenne le relais?
Je me retourne et j'aperçois Mohamed
Moi: oui je veux bien, je suis crevé.
Sur ses mots il entre dans la chambre et moi je sors.
Je pars direct dans ma chambre, oui j'ai dit "ma chambre" parce que j'ai emménagé dans une chambre d'ami.
C'est vrai que l'on c'est réconcilié et que je me mets un peu à sa place mais les mots qu'il m'a dit était trop brutal et cruel. Sa ma vraiment touché et je ne me suis pas remise de sa d'abord.
Je prends une douche vite fais et je me couche demain j'ai cours.
A peine je ferme les yeux que la porte de ma chambre s'ouvre sur Mohamed
Moi: tu as réussis à le couché?
Lui: oui je lui est mis les coups de pression il s'est couché direct
Moi: sa aurait été moi, il m'aurait ris à la face tellement il me respect pas ce petit
Lui: mdrr.... leyla, tu va dormir la?
Moi: oui Mohamed, on n'en na déjà parler, je veux être seul et franchement se que tu m'a dit me reste toujours à travers de la gorge.
Lui: arrête tu sais que je le pensait pas
Moi: je sais bien Mohamed mais c'est comme ça, on peut écourter cette discussion? Demain j'ai cour à 8h
Lui: hummm, bonne nuit leyla et n'oublie pas que je t'aime plus que tout.
Moi: oui Mohamed au revoir
Je me retourne de l'autre côté pour qu'il n'essaye pas de d'argumenter encore la discussion. Il soupire puis ferme la porte.
(...)
J'ai passé la pire nuit de ma vie, j'ai pas fermé l'œil de la nuit, je ne fessait que cogiter. Il y avais trop de questions dans ma tête.
VOUS LISEZ
Un Mariage Imposé
RomanceLeyla et Mohamed? Un mariage complètement arrangé, deux personnes totalement différente. D'un côté leyla une petite bourgeoisie joviale, gentille, qui connaît ses principes et de l'autre Mohamed un riche jetsetter qui se croit tout permis, froid et...