Chapitre 48

33.6K 2.6K 189
                                    

Salam aleykoum..

Je me détache de lui et je descend boire un verre d'eau.

Le gardien vient me dire qu'il y'a quelqu'un qui me demande dehors

Je le suis assez perplexe, qui vient me voir , surtout à cette heure.

Je sors et je vois...

~~chapitre 48~~

Je vois salimata, qu'est-ce qu'elle fait la à cette heure?

Elle avait une petite valise dans les mains,

Moi: laisser la entrée c'est ma sœur!* a salimata * désolé ce sont des nouveaux ils te connaissent pas!

Elle: humm

Elle avait l'air hyper énervé, je l'attaque part la main et l'emmène a l'intérieur.

On part dans la chambre quelle occupe quand elle vient dormir ici.

Elle jette sa valise au sol et s'affale sur le lit. Je m'assois à côté d'elle, elle ferme les yeux. Moi je lui caressais les cheveux.

Moi: qu'est ce qui se passe?

Elle: je peux avoir de l'eau d'abord s'il te plaît?

Elle la dit d'une mini voix mdrrr c'est pas du salimata sa, je pars dans la cuisine et je prends de l'eau.

J'entends Mohamed m'appeler, je lui crie j'arrive et je pars rejoindre salimata.

Je lui donne l'eau, elle bois puis me fixe , je la fixe aussi mais elle ne parle toujours pas

Moi: alors?

Elle souffle plus se redresse

Elle: ses dernière temps je embrouille tout le temps avec aya, mais aujourd'hui c'est parti grave loin. On s'est battu et la ya ma mère qui vient et défend aya comme si moi j'étais une sale merde. Donc je me suis embrouillé avec elle aussi, je me suis grave énervée, j'ai pris mes affaires et je me suis cassé je ne pouvais pas rester avec eux plus longtemps sinon j'allais peter un câble.

Moi: mdrrr vous allez jamais vous arrêté vous, pourquoi t'a une petite voix? Tu est triste?

Elle: triste de quoi même? C'est à force de crier j'ai plus de voix. Leyla je peux rester un peu ici?

Moi: mais bien sûr, la question ne se pose même pas , tu restes ici le temps que tu veux.

Elle: mercii

Moi: normal, bon je vais rejoindre mon mari

Elle: et surtout si on demande tu dis tu ma pas vu

Moi: t'as pas dit que tu venais ici? Qui t'as ramener même?

Elle: non j'ai rassemblé mes affaires puis je suis parti, j'ai pas dit au chauffeur de me raccompagner sinon il allait dire au autres que je suis ici.

Moi: QUOI ?! T'es venu seul jusqu'ici à cette heure? T'as a peine 17 ANS salimata,
Imagine il te serait arrivé il truc.

Salimata: .org c'est pas comme si j'étais un bébé qui ne sais rien faire seul

Moi: mais ta gueule putain! Depuis que t'es née est-ce que t'es déjà sorti une seule fois sans le chauffeur?! Bien sûr que t'es un bébé! Dit moi t'es venu comment!

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant