After #5

20.2K 1.5K 50
                                    


...

Elle: je pense que j'ajouterai un peu plus de piquant à votre fête si vous m'invitez.

Je la fixe, elle était mignonne, je pense qu'un peu de temps avec elle m'aidera à décompresser.

Mais qu'est-ce que je raconte là? Tous ce mélange dans mon cerveau.

Je baisse nerveusement la tête, j'aperçois mon alliance.

Il faut que je sorte de la. Je ne suis plus ce genre d'homme. Et je ne peux pas lui faire ça...

Moi: non je pense que ma fête se portera beaucoup mieux sans vous mademoiselle.

Elle perd immédiatement son sourire, je prends mes achats et je rentre.

J'ouvre le sachet, je prends une bouteille de whisky.

Je me sers un verre, puis deux puis six puis je prends la bouteille et bois tout ce qu'il restait à l'intérieur.

Mais je pense toujours a elle et à mon petit ange, je dois trouver quelque chose plus fort que ça,

Je connais le petit secret de Lisa, c'est sur elle en n'a caché un peu dans la maison. Je me mets à fouiller partout. Je fini part tomber sur un petit sachet.

Je la sent, huuuuum un pur merveilleux. Je me roule un joint et pour l'accompagner, je sort une bouteille jack daniel's

Je tire une taff et porte ma bouteille de jack à mes lèvres.

Un moment de pur bonheur...

J'étais à ma 5 eme bouteille de Hennessy dans la porte s'ouvre

- SURPRISE

Je me retourne lentement et je croise de regard de lyse.

Elle: mo...mo..mo

Moi: t'a perdu ta langue ?

Elle: je..je..tu

Moi:  PARLE BIEN OU DÉGAGE !!!!

Elle sursaute et fait tomber son sac.

Elle: tu fais quoi ici?

Moi: je suis chez MA cousine c'est à moi de te demander ce que tu fou ici

Elle: Lisa est une de mes aimes d'enfance. Je voulais lui faire une surprise.

Elle tremblait presque, je fais ci peur que ça ? Je me mets à la détailler. Elle portait un abaya camel avec un voile beige. Elle a vraiment changé dit donc qui l'aurait cru lyse voilée.

Moi: hummm elle est sortie

Elle: je... je vais l'attendre dehors alors

Elle me tourne le dos pour partir mais je l'arrête

Moi: attends !

Elle se retourne et me fixe avec ses gros yeux. Et son parfum...

C'était le même que celui de leyla.

Leyla ?

Mais c'est leyla devant moi! Je rêve ? C'était lyse il y'a une seconde. Non je plane sûrement.

Je prends une taff de mon 8 eme joint

Leyla: tu est sûr que ça va ?

Mais que faire leyla ici. Je me lève et m'approche d'elle en titubant

Elle: reste ou t'es !

Elle tremblait. J'étais plus qu'à quelques centimètres d'elle mais elle se mets à courir. Je la rattrape et la plaque contre le mur.

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant