...
Monsieur Ahmed: si nous sommes tous réunis ici présent c'est pour demander la main de votre fille leyla pour mon fils .....
Oui j'ai accepté la proposition malgré le refuse de mon père.
Je ne peux pas laisser mon père comme ça, je m'en voudrais toute ma vie et si sa ce passe, c'est sûrement que sa doit se passer!
C'est sûrement mon destin...
Monsieur Ahmed: si nous sommes tous réunis ici présent c'est pour demander la main de votre fille leyla pour mon fils Mohamed
QUOI attendez PAUSE je vais comme même pas me marier avec Mohamed cet homme froid et bizarre.
Il ne ma jamais parlé, jamais regardé il est toujours sur son téléphone. Dans ma tête j'espérais tellement que sa soit Issa lui au moins il est drôle, on s'entend bien on a des bon délires.
De toute façon je m'en fou je me mari avec lui dans un seul et unique but, faire sortir mon père de prison, récupérer la maison et l'entreprise. quand tous sa serra fait je vais divorcé.
Mon oncle : bienvenue mon frère je serais très content de vous donner la main de ma fille mais on va d'abord demande son accord
Il se retourne puis me demande
Mon oncle: leyla est-ce que tu es d'accord d'épouser Mohamed?
Tous les regards se retourne sur moi. J'arrivais même plus à parler ma gorge et noué je balade mes yeux dans la salle, je croise celui de kamila, elle me fixe avec des yeux noir si il y avais des pistolets à la place de ses yeux je serai morte
Moi: *demi voie* oui
Presque tous le monde parait soulagé kamila laisse sortir un gros "ouff" de soulagement. Ils parles de tous leurs tralala moi je les écoutais pas vraiment.
Monsieur Ahmed : il faut vraiment que le mariage ce fasse le plus vite possible donc je propose que l'on fasse le mariage religieux jeudi et celui à la mairie le vendredi.( nous somme samedi)
Mon oncle se tourne vers moi, je hausse les épaules c'est vrai que c'est unpeu tôt mais je m'en fou.
Mon oncle: sa nous va
Monsieur Ahmed : parfait. Et j'ai oublié je n'ai pas pu récupérer la maison il y a eu un léger problème mais j'ai réussi à allonger le délai jusqu'à samedi donc vous viendrez tous vivre à la maison le temps que je règle cette inconvénient si sa ne vous dérange pas?
Kamila: en aucun cas
Bref on passe à table puis on discute ma "futur belle-mère" elle ma complimenter sur mon abaya puis ils son rentre.
Avant de partir monsieur Ahmed ma dit que demain Mohamed va venir me chercher pour que l'on fasse plus ample connaissance.
...
Quand je monte dans ma chambre je décide d'appel lyse elle me manques
*Conversion téléphonique*
Elle: oui à l'huile
Moi: tu va jamais t'arrêter?
Elle: mdrr ça va mon bébé ?
Moi: ouais et toi ?
Elle: je sais que ça va pas explique
( elle me connais trop cette fille )
VOUS LISEZ
Un Mariage Imposé
RomanceLeyla et Mohamed? Un mariage complètement arrangé, deux personnes totalement différente. D'un côté leyla une petite bourgeoisie joviale, gentille, qui connaît ses principes et de l'autre Mohamed un riche jetsetter qui se croit tout permis, froid et...