chapitre 17

42.2K 3.1K 73
                                    

...

Lyse: salut Mohamed

Mohamed: qu-ce que tu fais chez moi?

Lyse: euh..je suis venue voir leyla

Il la regarde quelques secondes puis me regarde et s'en va.

Il est bizarre mais au moins il n'y a pas eu d'embrouille c'est sa l'essentiel.

Je discute avec Lyse un moment puis elle décide de rentrer à la maison parce qu'il se fessais tard. Je la recompagne jusqu'à sa voiture.

Moi: bon bye tu passeras le bonjour à maman kim

Lyse: oui tkt bye Mme Mohamed b...

Moi:* en la regardant mal* fini même pas ta phrase

Lyse: mdrr m'agresse pas.

(...)

Je suis à table avec Mohamed, on mange dans le silence comme toujours, je décide donc de brisé la glace.

Moi: tu parles toujours pas avec Lyse

Mohamed: je ne pense pas que ce sont tes affaires.

Moi: si ce sont mes affaires bref je voulais juste te dire que tu dois apprendre à l'apprécie parce que c'est ma meilleure amie et je passe près ce  que tous mon temps avec elle

Mohamed: mdrr si tu crois que tu va imposé des personnes ici tu te met le dois dans l'œil. Ici c'est chez moi, je fais ce que je veux, ou je veux, et quand je veux. Toi tu n'a  pas ton mots à dire.

Il ne me laisse pas le temps de répondre, il se lève, monte et claque la porte de sa chambre.

Il est malade lui....

(...)

Je me lève, et fait ma petite routine matin.

Je descends il y'a personne je demande à rose et assi ( les gouvernantes) si elle n'ont pas vu Mohamed. Elles m'on dis qu'il est partie au travail de très bonne heure.

Il est matinal aujourd'hui ou m'évite t- il ? Non peut être qu'il a une réunion important aujourd'hui.

Bref je mange mon petit déjeuner, quand je fini, je papote un peu avec assi et rose, elles sont trop drôle et folles ces filles.

Je commence grave à m'ennuier. Je décide d'aller voir mon papounet, il me manques tellement.

J'envoie d'abord un message à Mohamed j'ai pas envie qu'il m'agresse si il vient trouve qui je suis sorti.

<< je part chez mon père >>

Il me répond quelques minutes plus tard.

<< fait ce que tu veux, j'en mon fou, c'est pas mon problème.>>

OK.

Je monte dans ma chambre et je me change, je met sa

Je monte dans ma chambre et je me change, je met sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant