Salam aleykoum....
Moi: tu manges pas
Mohamed: non leyla c'est un dîner je vais manger là-bas
Moi: humm.. rentre pas trop tard hein
Mohamed: t'inquiète pas maman
Moi: mdrr, Mohamed fait attention et pas de truc bizarre avec cette femme, parce que c'est pas du tout nette cette histoire.
Mohamed: org je t'ai dis de ne pas t'inquiéter, je suis un grand garçon, je sais ce qui est bien et ce qui est mal.
Moi: c'est mieux pour toi
Il me fait un bisou et s'en va, cette histoire est trop louche je vous jure.
Mohamed
~ Chapitre 31 ~
Je suis s'assit dans le restaurant en attendant mlle shayna, quand soudain j'étends des talons claquer sur le parquet venant en ma direction.
Je lève la tête et je la vois, elle avait une robe provocante comme toujours mais qui lui allait à merveille, elle mettait bien son décolleté et ses forme en valeur.
C'est vrai qu'elle a des formes de fou, et c'est jambes interminables oulalahh quel femme !
Mais c'est rien comparé à la mienne ! Elle elle est vraiment parfaite, dès que tu pose ses yeux sur elle tu ne peux plus les enlever. De la tête au pied, aucun défaut. Dieu la vraiment bien crée
Bref elle vient s'asseoir en face de moi, elle était très jolie ce soir, oui je la trouve belle très belle même mais sa je ne peux pas le dire à votre pote sinon elle aura déjà Peter un plomb.
Shayna: bonsoir m. Ben khalifa
Moi : bonsoir mlle shayna
Je vous passe le dîner, on a peu parlé d'affaire mais elle me fessait du rendre dedans.
On s'est aussi mis d'accord pour un voyage d'affaires. Je sens que votre pote va pas aimer
Elle attendait son chauffeur donc je lui est proposé de la raccompagner chez elle.
(...)
Arriver devant chez elle, elle enlève sa ceinture de sécurité, me regarde plus dit
Elle: tu veux pas rentrer ?
Mdrr elle est folle elle, elle m'invite à entrer chez elle moi un homme marié et en plus marié à une grosse folle.
Mais mon cerveau et ma bouche n'était pas sur la même longueur d'onde.
Moi: oui pourquoi pas
On sort de la voiture et nous entrons à l'intérieur.
Elle me sert un verre d'eau et disparaît de ma vu.
Qu'est-ce que je fais la? J'ai une femme merveilleuse qui est chez moi entrain de m'attendre et moi je suis chez une autre femme qui ne lui arrive même pas à la cheville. De plus elle m'avait prévenu, je suis entrain de risquer mon mariage pour une femme qui n'en Vaut même pas la peine. Faut que je me casse d'ici.
VOUS LISEZ
Un Mariage Imposé
RomanceLeyla et Mohamed? Un mariage complètement arrangé, deux personnes totalement différente. D'un côté leyla une petite bourgeoisie joviale, gentille, qui connaît ses principes et de l'autre Mohamed un riche jetsetter qui se croit tout permis, froid et...