Chapitre 35

35.3K 2.9K 64
                                    

Salam aleykoum...

Je monte dans ma chambre, me couche sur le lit et je commence à pleurer. Pourquoi suis-je si amoureux d'un gars qui me même respecte pas un peu

Je n'arrête pas à penser à ses image, l'autre coucher sur le ventre de mohamed et lui être entrain de lui faire des papouille sur la tête tout en manipulant son téléphone.

Mohamed

~ chapitre 35 ~

Je n'arrête pas d'appeler ma femme mais sa tombe sur sa boîte vocale, je suis sûre qu'elle dort quel paresseuse mdrrr bref je vais la rappeler plus tard.

...: Mohamed

Je me tourne et vois shayna. Cette fille est hyper collante et a tellement de vices c'est incroyable!

L'autre jour quand je suis parti chez elle même qu'elle est venu en sous-vêtements ( chapitre 32 ) je l'es repoussé en disant que j'étais marié.

Je ne suis pas aussi bête pour niquer mon mariage pour une partie de jambe en l'air comme même !

Depuis qu'on est arrivé elle ne fais que des stratagèmes pour être avec moi.

Hier elle est venu se laver dans ma suite en prétextant n'avoir pas d'eau chaude dans la sienne

Elle a fait exprès de parler quand j'étais en FaceTime avec leyla. J'étais obligé de raccrocher sinon elle allait peter un plomb.

Aujourd'hui elle est venu en pleurant disant qu'elle avait un mal de tête horrible, elle m'a demandé de masser sa tête, je pouvais pas refuser vous auriez dû la voir, elle pleurait comme une madeleine.

Donc je lui est masser la tête. Je me sentais tellement mal de faire sa que je ne la regardais même pas j'étais sur mon phone

(...)

Je suis là depuis 4 jours et j'arrive toujours pas un joindre leyla je commence à vraiment m'inquiéter j'ai appelé salimata mais elle m'a insulté et a raccroché je comprends plus rien faut que je rentre !!

J'ai annulé tous mes rendez-vous et mes réunions, je suis actuellement dans l'avion. J'ai un mauvais pressentiment !

(...)

Dès que je franchis le seuil de la porte, je sens aucune présence comme si il avais personne. Je retourne dans le jardin pour demander le gardien si leyla est là, il me dit qu'elle n'est pas sortir de sa chambre depuis 3 jour.

Je monte vite, je la vois couché dans le noir.

J'allume la lumière elle se cache immédiatement les yeux comme un vampire

Leyla: putain !!!

Elle avait maigris, ses yeux étaient rouges et gonflés

Moi: leyla...

Je m'approche d'elle mais elle m'arrête d'un coup.

Leyla: si jamais tu m'approche je te jure que je vais te tuer

Je la regarde avec incompréhension qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Un Mariage ImposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant