...
Dès qu'elles arrivent près de moi Ruby s'avance et me me dit
Anna: Leyla??
( elles sont trois Anna, Sarah et britany )
Moi: Oui?
Anna: on peut parler ?
Moi: vas-y je t'écoute
Anna: comment tu as pu vous faire ça je pensais qu'on était amis. t'es qu'une hypocrite en vrai
Moi: de quoi tu parles ?
Anna: arrête de faire la meuf qui comprend pas. Tu te marie et t'invite même pas tes meilleure amies.
A ce moment là j'ai tellement rigolé j'etais pliée, j'avais mal au ventre tellement je riait.
Britney; en plus elle se moque de nous
Je me lève pour être bien en face d'eux
Moi:*rire nerveux* meilleure amie elle a dit ? Big LOL donc pour vous une meilleure amitié c'est de lâché sa meilleure amie dans les moments où elle a le plus besoin de vous? La laissé dans la solitude pendant que toute la planète est contre elle, la laissé ce morfondre et s'apitoyer sur son sort toute seul dans un coin juste parce que vous avez entendu dire qu'elle a perdu toute ma fortune et vous osé revenir à quatre comme des vulgaires chiennes que vous êtes parce que vous avez encore entendu dire qu'elle s'est mariée avec un homme qui possède le triple de vos fortunes réunis. Pff vous me faites pitié bande de grosses putes hypocrite et narcissique.
Je tourne les talons et m'en vais sans me retourner. Elles m'en grave foutu la haine ses p*tes.
Je m'apprêtais à entrer dans la bibliothèque quand j'entends quelqu'un crie mon nom je me retourne et je vois une masse me sauter dessus je tombe direct. C'est salimata cette grosse.
Moi: aahh putain SALIMATAAA
Salimata: je sais que je t'ai manqué bébé toi aussi tu ma manqué.
Moi: mais qu'est-ce que tu racontes là tu m'as pas du tout manqué et dégage ton gros corps de moi tu m'écrase là
Salimata: mdrrr comment tu mens, tu veux dire mon joli corps qui est léger comme une plume.
Moi: tchurr
Elle se lève enfin de sur moi
Salimata: pourquoi t'es toute seule?
Moi: lyse n'est pas venu aujourd'hui peut être qu'elle est malade j'irai la voir à la fin des cours
Salimata: ah d'accord
On parle de tous et de rien plus chacun regagne sa classe.
(...)
Je suis devant la maison de lyse, je toque les gardiens ouvre, je rentre dans le salon, il y'a sa mère entrain de regarder la télé
Moi: la princesse est dans la place!
Kim*La mère de lyse*: imbécile arrête de crier dans ma maison. Et en plus tu te marie sans même le dire à ta mère.
Moi: mdrr mais kim tu étais la et en plus je t'ai envoyé une carte d'invitation.
Kim: ta gueule tu dois venir me le dire en personne et non m'envoyer une carte d'invitation.
Moi: oui c'est vrai pardon ma maman d'amour que j"aime de tout mon coeur * Je lui fait un gros câlin*
( Kim elle est américaine tous le monde l'appel par son nom parce que elle trouve que tata sa la vieillie c'est ma seconde mère je lui dit tout.)
Moi: elle est la lyse?
Kim: non, elle a dit quel n'a pas cours aujourd'hui. Elle vient de sortir. ses derniers temps elle est très bizarre je pense qu'il y a quelque chose qui cloche.
Moi: hummm, t'inquiète pas je vais la parler.
on continue à parler un petit moment puis je rentre à la maison
(...)
Une semaine plus tard...
Ça a été la semaine la plus compliquée de ma vie. Entre Mohamed et moi c'est la guerre on se dispute chaque jour chaque heure chaque seconde . il m'énerve tellement j'en peux plus de vivre avec lui , lyse ne m'adresse presque plus la parole elle est dans une dépression je ne sais pas du tout quelle est la cause . Le jugement de mon père a été prononcé il y a 3 jours il a écopé de 2 semaines de prison à sursis j'etais super contente. Tonton Ahmed as pu récupérer la maison donc Kamila et ses filles y sont à retourner. sinon à part ça j'ai réussi à me créer une petite routine au clame.
(...)
j'étais assise seul dans ma chambre comme j'avais rien à faire je prends mon téléphone et je monte sur les réseaux. Depuis que cette affaire à commencer je ne suis pas monté sur Internet de peur d'y trouver des trucs qui me blesserait
Bref je vais tout d'abord sur Instagram . dès que j'ouvre mon compte je vois que plein de personnes m'ont follow et on aussi liker mes photos. J'étais choqué de voir comment je suis devenu populaire on me marier avec Mohamed.
Je suis parti dans recherche et là je vois une photo de Mohamed et moi le jour de notre mariage. Et j'en vois une autre ou on se tient la main en marchant dans la rue, il y avait écrit en bas de la photo "Mohamed et Leila le couple du moment en train de faire une petite escapade en amoureux" mdr n'importe quoi je me rappelle de ce jour-là c'était le jour où il m'a tiré la main parce que j'allais insulter les paparazzis (chapitre 13). On avait l'air d'un vrai couple heureux alors que la vérité est tout autre c'est à ce moment-là que je compris qu'il faut se méfier des apparences et que les réseaux sociaux ne montre que la belle vitrine des choses.
(...)
Je viens de sortir d'une journée épuisante de cours. J'arrive super fatiguée à la maison, j'entends une musique venant du salon du haut. Je monte et là je vois Mohamed assis sur le fauteuil et une fille en train de danser sur lui avec un gars à côté qui les regarder en souriant.
A suivre...
Désolé parce que la partie est un peu courte mais je me rattraperai avec la suivante
Ps: couverture faite par Maliiennee mercii chérie elle est trop belle❤ partez lire ses chroniques se sont des bombes et n'oubliez pas de vous abonner 🤞🏼💛
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Mariage Imposé
Любовные романыLeyla et Mohamed? Un mariage complètement arrangé, deux personnes totalement différente. D'un côté leyla une petite bourgeoisie joviale, gentille, qui connaît ses principes et de l'autre Mohamed un riche jetsetter qui se croit tout permis, froid et...