Lorsque j'entre dans l'appartement, je suis choquée par le monde et par la taille de l'appart. Des tas de personnes sont en train de discuter, un verre à la main et du rap passe en fond, je reconnais un morceau du $-Crew. Je souris doucement et Ken me prends la main pour me faire traverser l'appartement et me présenter à ses potes.
- Mekra, Framal, je vous présente Charlotte
Les deux frères me font la bise et Mekra lance
- Alors, pourquoi le fennec nous présente un canon.
Je rit légèrement
- On est amis, répondais-je
- Amis, reprend Framal.
- On est d'accord, gros ? réplique Mekra.
- Oh que oui, continue Framal.
Ken se contente de sourire et il me prends par la taille pour me faire avancer et je vois qu'il m'emmène à la rencontre d'une jeune femme.
- Adèle, je te présente Charlotte.
- Enchanté !
Elle me fait la bise et je regarde son ventre rond.
- Félicitation pour le bébé
- Merci ! Doum's et moi sommes vraiment heureux
- Tu en es où ?
- Quatrième mois.
Nous échangeons encore un peu à propos du bébé jusqu'à ce que Doum's fasse son apparition et enlace par la taille Adèle
- Bébé, voici Charlotte, une ami de Ken.
- Bonsoir, Doum's.
Il me salue à son tour et la soirée continue son cours. Ken me dit qu'il voir ses autres amis, Doum's le suis et je reste avec Adèle.
- Cela fait longtemps que tu es avec Ken ?
- Nous ne sommes pas ensemble
- Je t'en prie, tu peux me le dire.
- Non, vraiment
- C'est curieux.
- Pourquoi ?
- Ken ne nous as présentés que deux filles. Marlène et toi.
- Marlène ?
- Il vaut mieux que ce soit lui qui t'en parle un jour, me sourit-elle poliment.
- Bien sur.
Au même moment, Ashley nous rejoint et je l'a présente à Adèle et nous passons la soirée en partie toute les trois. Je ne voit Ken que très peu de près, mais même à l'autre bout de la pièce, nous nous regardons et il me fait des clins d'oeil. Je ne bois pas de la soirée et lorsque tout le monde part enfin vers six heures du matin, je suis exténuée. Ashley rentre aussi et je commence à ranger avec Adèle dans la cuisine.
- Va te coucher, je te rappelle que tu dois être en forme pour le bébé.
- Tu as raison, ça ne te dérange pas ?
- Bien sur que non.
- Je vais l'aider, intervint Ken.
- Merci. Bonne nuit, nous salue Adèle avant de monter suivi de Doum's. Je me retrouve seule avec Ken et je continue de jeter les gobelets.
- Tu as aimé la soirée ?
- Oui, je me suis bien amusée, Adèle et tes amis sont vraiment adorable.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une fan.
FanfictionJe n'étais qu'une simple fan de vingt-cinq ans. Fraîchement diplômée, je ne me serais jamais attendu à vivre ce que nous avons vécu ensemble. Avec lui. Ken Samaras. Nekfeu.