Il me regarde dans l'attente de ma réaction. Je le fixe un instant et secoue la tête.
- Je ne t'ai pas séduite, Ken.
- Si. Tu l'as fait sans que tu le saches. Ton sourire, ton charme, tes messages et tes analyses.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Tout ce que je dit, me réponds-il, que je suis sincèrement désolé d'avoir été assez con pour me laisser embrasser et je suis sincèrement désolé de ne pas l'avoir repoussé.
Je ne réponds pas et je me retiens de pleurer.
- Charlotte, parle moi je t'en prie.
Les larmes se mettent à couler d'elles-même et je jurerais voir le coeur de Ken se briser à travers ses yeux. Je met mon visage entre mes mains en laissant les larmes couler et je sens Ken entourer ses bras autour de moi. Il me serre contre lui et je passe mes bras autour de ses épaules. Bien sur que j'ai besoin de lui, mais je ne peux pas lui pardonner. Il me murmure qu'il est désolé.
- Je suis sincèrement désolé Charlotte. Je ne veux pas te faire de mal, mais elle m'a embrassée et j'ai été faible. Je t'en prie, pardonne-moi.
- Je ne sais pas si j'en ai la force, murmurais-je.
- Laisse-moi une dernière chance, une soirée pour te reconquérir.
- Une soirée ?
Je le regarde dans les yeux en reculant doucement et il me caresse la joue.
- Oui, un dernier rencard et après tu choisis. Juste nous deux.
J'hésite un moment mais il me regarde dans les yeux et je ne peux pas résister.
- D'accord, concédais-je.
Il m'embrasse le front et me resserre contre lui.
- Je suis tellement désolé.
Il me le répète en boucle. Il finit par partir de chez moi et me laisser seule.
Je passe la journée à réfléchir, je l'aime bien sur, mais j'ai peur qu'il me mente depuis le début. Je rappelle tout le monde et leurs dit de ne pas s'inquiéter. Ken m'envoie un message vers seize heures pour me demander de passer à l'appartement, c'était très urgent. Prise de panique, je me dépêche d'y aller en voiture et toque à l'appartement. Adèle m'ouvre et me prends dans les bras.
- Ma belle, comment vas-tu ?
- J'ai passée une nuit agitée mais ça va mieux, j'ai vu Ken et nous avons un ultime rencard ce soir.
Elle hoche la tête et m'emmène dans le salon.
- Je sais, tu es là pour ça.
- Où est Ken ?
- Il est en studio, mais nous allons te préparer pour ce soir.
- Me préparer ? Comment ça nous ?
Ashley et Inès surgissent de nul part en un "tintin" théâtrale et je ris de bon coeur, elles sont trop mignonnes.
- Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est là pour te coiffer, t'habiller et te maquiller pour ce soir, me sourit Inès.
- C'est adorable, mais je ne comprends pas.
- Quoi donc ? me demande Ashley
- Ken m'a trompée et normalement vous auriez du me dire de ne jamais me remettre avec lui...
- Je sais, soupire Ash, mais nous avons longuement parlés à Ken. Presque toute la nuit et toute l a journée, à vrai dire. Et nous avons toutes les trois compris que c'était pardonnable.
- Et que comme tu l'aime, tu vas lui pardonner, conclut Adèle
- Quoi ? Mais... je ne ... l'aime pas, tentais-je
- Oh je t'en prie, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, rit Inès avant de me prendre la main pour me faire assoir devant le miroir qu'elles avaient installée. Que le salon d'esthétique improvisé commence !
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une fan.
FanfictionJe n'étais qu'une simple fan de vingt-cinq ans. Fraîchement diplômée, je ne me serais jamais attendu à vivre ce que nous avons vécu ensemble. Avec lui. Ken Samaras. Nekfeu.