Chapitre 29 :

158 3 1
                                    

Nous étions couchés, enlacés l'un à l'autre et ma tête reposait sur son torse qui se levait et s'abaissait légèrement.

- Je pensais à un truc, bébé

- Mh ? grognais-je pour répondre

- Et si t'emmenageais là ?

- Quoi ?

Je relève la tête et me tourne vers lui.

- Bah.. pourquoi pas ? T'es ici presque tout le temps, t'as la moitié de tes affaires ici et Doum's et Adèle se tire dans un mois maximum. Emménage ici, avec moi.

Je me mords la lèvre en réfléchissant. Je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que cela veut dire passer réellement 24h par jour avec lui et je ne sais pas si je suis prête pour ça.

- Je peux y réfléchir ?

- Bien sur, me dit-il légèrement déçu, On a toute la vie pour réfléchir.

Je souris malgré tout et lui fais un petit bisous avant qu'il ne se lève et me somme de m'habiller.

- On va où ?

- Au studio.

- Tu m'emmènes avec toi en studio ?

Je suis un peu choquée et j'entrouvre les lèvres

- Bien sur. On va enregistrer le premier son du nouvel album

Je hoche la tête et me prépare en vitesse avant de le suivre. On monte dans un Uber et c'est parti.

Il nous dépose au studio et je suis Nekfeu dans les couloirs. Tout ceux que nous croisons le salue et me font un gentil sourire. Je suis un peu impressionnée mais je suppose que c'est ma nouvelle vie. Peut être que si j'emménage avec lui, ce sera mon quotidien. Ça m'angoisse et me réjouie à la fois. Il me prends la main et me fait entrer dans une salle d'enregistrement. Je m'assois sur le canapé, bien trop intimidé par tout ça et l'écoute discuter avec Diaby qui est déjà là. Ils discutent du nouvel album, je crois et Ken me regarde un instant. 

- Je vais dans la cabine, ok ? 

Je hoche la tête en lui lancçant un sourire et il sort pour aller dans la cabine, me retrouvant seule avec Diaby 

- merci, dis-je 

- De ? 

- Notre discussion. Merci Diaby. 

- A ton service et celui du bonheur du fennec, ma belle. 

Je souris légèrement quand Ken entre dans la cabine. Il met le casque et entame un morceau, me fixant droit dans les yeux.  

"J'aime pas les chansons d'amour, mais celle-là elle est pour toi

J'ai jamais été ce genre d'homme, tu m'taquineras si je chantonne

Y'a que des traîtres, y'a plus d'entraide, frère ou ennemi, y'a pas d'entre-deux
Les miens aimeraient m'avoir auprès d'eux, mais j'ai b'soin d'actions comme un trader
Y'a d'l'oseille à faire donc on traîne moins, survêt' de foot mais pas d'entraînement
Mon amour j'vais devoir rentrer d'main, mais crois-moi j'préfère t'avoir près d'moi"

Il fait une pause et Diaby lui explique quels arrangements il aimerait faire. Je suis subjuguée, Nekfeu vient-il sincèrement de faire allusion à moi ? 

- Mais et la douceur tue tu l'as mis où ? 

- T'inquiète frère, réponds Nekfeu, je l'ai calé dans un autre son, c'est trop puissant ce sera dans l'album initial. 

- Ahh bien vu ! 

Je comprends rien et les gars passent la journée à faire ce son et moi je ne peux m'empêcher d'être totalement fascinée par mon mec.

En fin de journée, Ken revient me chercher et on rentre à l'appart. Sur le palier de l'apparement, je m'arrêt net. 

- Charlotte ? Ca va pas ? 

- J'accepte. J'accepte d'emménager ici avec toi. 

Un sourire illumine son visage et son regard et il me soulève en me faisant tourbillonner dans les airs.

- Oh bébé c'est incroyable ! On sera si heureux ! 

J'éclate de rire et il m'embrasse. Il m'entraine dans sa chambre et nous nous perdons dans les bras l'un de l'autre, ce qui m'est devenu vital et essentiel. 

Bien plus qu'une fan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant