Le spectacle commence alors. C'est juste magnifique. La musique classique romantique se joue tandis que le spectacle défile, les murs prennent vie, s'animent pour se déconstruire et recommencer. Je suis émerveillée et émue devant un tel spectacle
Après une vingtaine de minutes, le spectacle touche à sa fin et je me tourne vers lui, souriant telle une enfant à Noël. Il me sourit grandement et j'allais ouvrir la bouche quand il secoue sa tête.
Je l'interroge du regard et là, se déclenche sur les murs l'apparition de l'univers. Sur les murs, le sol et le plafond, l'immensité de la voie lactée. C'est juste merveilleux et je regarde en avançant près du mur quand une musique de valse classique se déclenche à son tour. Je me tourne vers Ken et celui-ci s'incline et me tends la main. Je souris, mime une révérence dans ma grosse robe et lui prends la main. Il me ramène au milieu de la salle et pose sa main sur ma taille. La mienne va sur son épaule et il entame une valse des plus romantiques.
Je rêve ou Nekfeu danse la valse avec moi ?
Nous dansons un long moment, sur plusieurs chansons qui s'enchainent à la perfection. Je sais qu'il fait tout cela pour me reconquérir et cela me touche tellement qu'à la fin de la dernière chanson, quand il se penche pour embrasser ma joue, je l'embrasse tendrement, passant mes mains autour de sa nuque. Il sourit contre mes lèvres et me soulève dans ses bras, me faisant tournoyer sans quitter mes lèvres. Il finit par me reposer et nous nous séparons en souriant. Il pose son front contre le mien et je murmure
- Ne me fais plus jamais ça, promets-le moi
- Je te le jure, je ne sais pas ce qui m'a pris
- Je ne le supporterais pas
- Et je ne supporterais pas de te perdre.
Il embrasse mon front et nous restons encore quelques temps à regarder le décor astral qui nous entoure. Après un moment, nous sommes tout deux exténués et sortons de L'Atelier. Nous rentrons à mon appartement et pas celui de Ken. Quand j'ouvre la porte, une nouvelle surprise me choque. Des pétales de rose forment un chemin tout au long du sol jusque dans ma chambre et des bougies parcourent tout mon appartement. Ken m'emmène jusque ma chambre où des pétales de rose rouge forment un coeur géant au milieu du lit.
- Ca te plait ?
- C'est merveilleux...
Il me sourit, pose ses mains sur mes hanches et vient délicatement m'embrasser. Nous passons une nuit remplie d'amour, de promesses et de lien invisible.
Le lendemain matin, je me réveille dans les bras de Ken et je jurerais devant Dieu qu'il n'y a pas de meilleur réveil possible. Nous nous retrouvons en souriant puis mangeons dans mon salon. Je veux nettoyer les pétales mais Ken me dit que les gens viendront le faire quand nous irons chez lui. Nous nous préparons et partons chez lui, après avoir mis ma robe sur un buste de couture au coin de ma chambre.
A peine arrivée à l'appartement, Doum's, Adèle, Ashley, Framal, Mekra, Inès et Sneazzy se jettent sur nous et nous bombardes de questions. Mais la question qui revient le plus est "Vous vous êtes remis ensemble ?" En guise de réponse, nous nous embrassons devant tout le monde et ils sont tous rassurés. Je pars préparer un repas dans la cuisine.
- Alors, me demande Ahsley suivi d'Inès et Adèle, ça t'as plus la surprise ?
- Oui ! C'était merveilleux, magique
Les filles rirent et Adèle grimace en posant sa main sur son ventre. Nous nous tournons toutes vers elle en fronçant les sourcils
- Ca va pas ?
- Si, mais j'ai des contractions parfois, c'est normal et comme elle donne des coups, ça me fait mal.
- Je peux ? demandais-je
Elle hoche la tête et nous posons toutes les trois nos mains sur son ventre en la regardant. Mini-Adèle nous donne un coup et Inès sourit
- Elle nous aime déjà.
- Bien sur qu'elle vous aime déjà !
Nous sourions mais Adèle a le visage fermé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demande Ashley
- Je peux vous confier un secret ?
- Bien sur ! dit Inès et je vais fermer la porte coulissante de la cuisine.
Adèle prends une inspiration et dit
- J'ai l'impression que mon bébé n'est pas une fille, je sais que c'est dingue mais je sais pas, appelez ça l'instinct maternel ou peu importe mais j'ai plutôt l'impression d'avoir un petit mec.
- Comment ça ?
- Je crois que je suis enceinte d'un garçon et pas d'une fille. Je sais que c'est insensé puisqu'on a vu les échographies mais je suis sûre d'attendre un garçon.
- Alors les médecins se sont trompés, répondis-je, c'est rare mais ça arrive.
- Oui ! confirme Inès, ça arrive qu'ils se trompent sur le sexe de l'enfant.
- J'ai appelé le gynécologue et j'y vais cette après-midi, vous voulez bien venir avec moi les filles ?
- Bien sur ! répondons nous en choeur avant de reprendre la cuisine.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une fan.
FanfictionJe n'étais qu'une simple fan de vingt-cinq ans. Fraîchement diplômée, je ne me serais jamais attendu à vivre ce que nous avons vécu ensemble. Avec lui. Ken Samaras. Nekfeu.