Chapitre 24 :

246 11 1
                                    

Nous continuons le repas, surtout pour les mecs qui nous servent de copains et nous passons tous à table. Cela fait du bien de retrouver tout le monde et de m'être réconciliée avec Ken. nous déjeunons puis débarrassons et nous nous préparons pour aller chez le gynécologue d'Adèle. Alors que nous étions prête à partir discrètement, Ken nous rejoint dans l'entrée. 

- Vous allez où toutes ? 

- On va juste au magasin, ment Adèle qui sort, suivi d'Ashley et Inès. 

Je me retrouve seule face à Ken et je lui souris

- Vous allez où pour de vrai ? 

- Je te le dirais ce soir, fais moi confiance, j'ai promis de rien dire. Et ne dis rien aux garçons

Il hoche la tête sans comprendre et je l'embrasse rapidement avant de sortir à mon tour. Je rejoins les filles en bas, dans la voiture d'Inès. 

Nous partons toutes chez le gynécologue.  

- Qu'est ce que Ken a dit ? demande Adèle 

- Rien, je lui ai dit que je lui expliquerait ce soir, même si c'est toi qui le fera si tu as raison sur ton intuition et Ken a promis de rien dire sur notre départ, il s'en tiendra au magasin. 

Nous riions et passons le trajet à chanter à tue-tête les musiques que hurlaient la radio. 

Inès se gare sur le parking du gynécologue et nous sortons toutes de la voiture. Nous entrons ensuite dans le cabinet et la salle d'attente vide, alors nous occupons presque toutes les chaises. Je tiens la main droite d'Adèle et Ashley sa gauche. Inès, en face, lui lance des sourires compréhensif. Nous sommes toutes ici sur une intuition mais au fond, nous sommes sûrs qu'Adèle a raison. 

Le gynécologue entre dans la salle d'attente. 

- Mademoiselle Exarchopoulos

Nous nous levons toutes à l'unisson et Adèle tends sa main. 

- Bonjour docteur. 

- Bonjour. Toutes ces demoiselles vont accompagnent ? 

- Oui, ce sont mes amis. 

- Et bien, il y en a du beau monde 

Il nous sourit gentiment et nous fait entrer dans son cabinet. Là, il fait installer Adèle sur une espèce de chaise pour s'allonger, sur notre côté. Elle est face au plafond et regarde le médecin en relevant la tête. 

- J'ai l'impression de porter un garçon et non une fille. Et comme je ne suis pas allée chez vous pour la découverte du sexe puisque vous étiez en vacances, je voudrais re-vérifier. 

- Aucun souci. 

Il se lave les mains avant de verser une pâte transparente sur son ventre découvert et applique cela avec une sonde 

- C'est pas trop froid ? 

Adèle secoue la tête et sur l'ordinateur qui projette ce que vois la sonde, il fait une manipulation 

- On va entendre son coeur 

A peine termine-t-il sa phrase que des battements de coeur résonne dans la pièce. Adèle, ainsi que nous trois, sommes au bord des larmes tant l'émotion est grande. Le gynécologue bouge la sonde sur le ventre d'Adèle de longues minutes avant de sourire en la regardant. 

- Vous serez une excellente maman, vous avez déjà l'instinct maternelle. Vous aviez raison, vous attendez un petit garçon, félicitation. 

Nous applaudissons toutes les trois en larmes et Adèle soupire de soulagement. Le médecin imprime des images du bébé pendant qu'Adèle se rhabille. Elle paye, prends les clichés et nous sortons. 

- Un petit Doum's ! s'exclame Ashley 

Nous riions et posons nos mains sur le ventre de la future maman 

- C'est tes trois tatas qui te touche, petit Doum's, dit Adèle et nous sommes très heureuse d'être les futures tante. 

Nous rentrons toutes trois à l'appartement où Mekra et Framal jouait à la play, regardés par Doum's et Nekfeu. 

Les quatre tête se tournent vers nous et je vois Ken m'interroger du regard mais je le fait regarder Adèle qui commence 

- J'ai à vous parler. 

Bien plus qu'une fan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant