Chapitre 12 :

323 16 0
                                    

"J'ai l'impression que ça fait des mois qu'on ne s'est pas vus, commence Ashley 

- Je sais, soupirais-je, je suis désolé. J'ai l'impression d'avoir fait passer Ken avant toi. 

- Bah ! T'inquiète, j'étais pas mal occupé de toute façon, me rassure-t-elle. 

Elle est vraiment géniale, je ne la mérite pas. Nous discutons encore avant de me garer en bas de l'immeuble de Nekfeu, Doums et Adèle. Même si je suis déjà venu ici plusieurs fois, je suis un peu stressé, ce n'est que ma seconde fête ici, Ashley qui était invité à la première n'avais pas pu se libérer ce qui l'avait frustrée. 

On se souris, elle un sourire naturelle et moi je sens qu'il est forcée. 

- Ca va allez, tu vas voir ton beau prince, me dit-elle en me donnant un coup de coude dans les cotes. 

- Oui, ris-je. C'est parti ! 

Elle sourit et nous entrons dans l'immeuble puis montons jusque l'appartement et je sonne. C'est Framal qui nous ouvre. 

- We.... 

Il n'a même pas finit son "Wesh" qu'il ouvre la bouche et a les yeux rivés sur Ashley. Je ris intérieurement, ce grand dadais avec sa casquette et un verre à la main ne sait pas quoi dire et Ash' rougit jusqu'au  oreilles. C'est trop inconfortable et je me faufile derrière Framal pour entrer dans l'appartement pendant que celui-ci se décide enfin à parler à ma meilleure amie. Je vois Adèle et vais lui dire bonjour et nous papotons jusqu'à ce que Doums arrive avec un verre de jus de pomme pour sa fiancé. 

- Tiens, bébé. Oh, Charlotte, comment ça va ? 

- Doums ! Bien et toi ? 

Il me tcheck et finit par une accolade avant de poser sa main sur le ventre rond d'Adèle et de me dire. 

- Le fennec est dans sa chambre. 

Ne sachant pas s'il y est monté seul, je ne lâche qu'un 

- Oh.

Doums sourit de mon air et ajoute

- Seul. Il t'attends depuis le début de la soirée, il en avait marre de rien faire et il est monté. 

Je souris doucement, le remercie et me congédie d'eux avant  de monter quatre à quatre les marches pour aller voir Ken Samaras dans sa chambre. Je toque à la porte fermée et j'entends un grognement 

- Va te faire foutre, Doums, je suis pas d'humeur à faire la fête. 

J'entre dans la pièce et réponds 

- Quel grossière façon de dire bonjour. 

Je jurerais voir ses yeux s'illuminer quand il me voit. Il était assis au bords de son lit, son PC sur les genoux, je jurerais aussi qu'il bossait sur un son. Je lui souris doucement et cite Risibles amours 

- "Je ne me sens jamais aussi seul que quand la fête bat son plein" 

Il sourit, ses petites fossettes ressortent et il hausse les épaules. 

- J'étais pas d'humeur. 

- Pourquoi ? 

- Pour des tas de raisons. Mais je préfère parler de la robe que tu portes. 

- Ma robe ? Tu lui trouves quelque chose de mal ? 

- Putain non, c'est tout le contraire. 

Il ne l'a vu que de face en plus. Je souris et effectue un petit tour sur moi-même, en tournant la tête pour voir sa réaction qui se fait sans attendre. 

- Bah putain de bordel de merde 

- Ton langage ! 

- Pardon, mais t'es magnifique. Cette robe te va à merveille.

- Merci, souris-je. Tu n'es pas mal non plus en jogging de pyjama, ris-je

- J'avais pas envie. Laisse-moi me changer, je te rejoins en bas. 

- Avec plaisir. 

Il se lève, m'embrasse la joue et je redescends en bas. La robe a fait son effet je suis très satisfaite. Je discutais en bas avec une fille que je ne connaissais pas, une amie du Crew de longue date, Inès, elle me parait très gentille. Je sens une main dans mon dos, qui glisse vers ma taille et me tire vers elle mais je ne réagit pas, je sais que c'est Ken, je reconnais les mains qui m'ont enlacées la nuit dernière. 

- C'est bon, je suis habillé. 

Je souris, finit ma phrase pour Inès et elle me sourit avant de s'éloigner et je me retourne sur lui. Il est vêtu tout simplement d'un jean et d'un t-shirt mais il est très beau. 

- C'est mieux, souris-je. 

- Tu restes dormir ? me demande-t-il 

- Seulement s'il y a de la place pour moi. 

- Il y en aura. Dans mon lit. Avec moi, non négociable. 

- Mais et Ashley ? Nous sommes venus ensemble. 

- Vu comment elle et Framal sont proches, elle dort ici aussi. 

Il me les montrent de la main. Fra murmure à l'oreille d'Ash' qui ne cesse de s'esclaffer. Elle est déjà amoureuse. 

- Affaire résolue, me murmure Ken dans l'oreille avant de disparaitre dans la foule de monde 

Comment encore une fois je me retrouve à dormir ici dans son lit ? 

Bien plus qu'une fan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant