Chapitre 21 :

257 11 1
                                    

Les filles me prépare, un tissu sur le miroir pour que je ne me puisse pas me voir. Elles me maquille, me font les ongles, m'habille, me coiffe et tout le reste. Je ne vois pas ce que j'ai mais la robe que je porte à l'air bouffante et magnifique. 

Elles y passent au moins trois bonnes heures mais je sens que je suis maquillée et coiffée à la perfection. Ashley sourit, Inès à l'air fière de son travail et Adèle semble au bord des larmes. 

- Je peux me voir maintenant ? 

Les trois filles hochent la tête en même temps et me font signe de venir dans l'entrée où le miroir mural est lui aussi cachée. J'ai des chaussures à talons très confortable et même si je ne dois pas regarder ma robe, je la sens légère. Je me place face au miroir et les filles retire le tissu de façon à ne voir que mon visage et ma coiffure. Mes cheveux sont relevés en un chignon extrêmement sophistiquée fait par Inès et je suis très surprise. Je n'ai jamais été aussi bien coiffée et je la remercie. 

Mon maquillage est plutôt discret mais très efficace. Mes yeux sont mis en valeurs et ma bouche est rouge foncée. Je n'ai jamais été autant maquillée mais cela me va étonnamment bien. Ashley me fait un clin d'oeil et je la remercie à son tour. 

Adèle sourit et retire entièrement le tissu couvrant le miroir. Je découvre ma robe bustier en dentelle rouge puis bouffante jusqu'en bas avec de magnifiques frou-frous. C'est une robe signée Lia Stublla ( robe en média ) Elle doit coûter une fortune et je m'émerveille devant celle-ci. Adèle a l'air plutôt fière. 

- Adèle, t'es dingue ! Cette robe doit coûter une fortune ! 

- Je ne l'ai pas payée, me rassure t-elle, Ken l'a fait. Il m'a donné carte blanche pour te choisir la plus belle des robes et j'ai choisi celle-ci. 

Je sens les larmes monter mais Ashley me réprimande. 

- Si tu ruines le maquillage, je t'enterres. 

Nous rions toutes les trois. 

- Merci les filles, je suis sincèrement heureuse de vous avoir comme amies. 

Nous nous étreignons toutes les quatre et c'est à cet instant que la sonnette retentit. 

- Voilà Ken ! lance Adèle. 

- Il sonne chez lui ? demandais-je 

- Oui, me confirme Ashley, pour être sur qu'il ne te vois pas. 

- Suis moi à la cuisine, dit Inès et je la suis tandis que Adèle va ouvrir la porte. 

J'entends Ken entrer

- Elle est là ? 

- Oui, elle est prête, lui réponds Ash, et elle est magnifique. 

- Tu es très élégant, le rassure Adèle et je l'imagine déjà la main dans ses cheveux en signe de stress. 

- Vous pensez que cela lui fera plaisir ? 

- Ken, commence Ash, c'est son rêve depuis qu'elle a genre quatre ans, évidemment que ça va lui plaire. 

Je réfléchis un instant mais Inès me donne le bras. 

- On y va ? 

Je confirme d'un hochement de tête et elle m'emmène dans le salon où je vais rejoindre les filles et Nekfeu. 

Lorsque j'arrive, les yeux de Ken me dévisage de haut en bas, la bouche ouverte. Il a l'air subjuguée. Je suis si moche que ça ? 

Lui est très très élégant. Il est en costume noir avec une chemise blanche et c'est la première fois que je le vois vêtue autrement qu'en jean et en t-shirt. 

Il reste encore bouche bée un instant avant de se racler la gorge et dire. 

- Charlotte, je.... euh... tu es... wahou.. euh... magnifique. 

Il est tellement mignon quand il perds ses mots et je lui souris. Je ne dois pas perdre de vue qu'il m'a trompée mais quand il me sourit à son tour, je jure que je retombes amoureuse instantanément. Il m'offre son bras que je saisit et les filles me lancent un grand sourire. 
Nekfeu et moi sortons de l'appartement et il sent très bon. 

- Où allons-nous ? demandais-je 

- C'est une surprise, princesse. 

Et ce soir, je me sens réellement comme une princesse à son bras. 

Bien plus qu'une fan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant