Je retire mes chaussures et me dirige vers ma chambre, je suis vide à l'intérieur. Comment a-t-il pu me faire ça ? Il sait très bien que Chad m'avais déjà détruite et lui-même l'a vécu de la part de Marlène alors, pourquoi ? Et qui était-elle ? Ses cheveux avaient la couleur des miens mais je n'ai pas vu son visage. Je suis tellement bouleversée que je m'endors en pleurant en boules, dépitée et détruite. Il a tout gâché. Ne voulait-il que me baiser ?Il aura réussi son coup. Après tout je "n'étais pas la seule vrai perle de son répertoire un soir pété sous les réverbères peut être qu'il se serait retourner vers moi".
Le lendemain matin, j'avais dormi toute habillée. Je m'étire avec difficulté et les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire. Mon coeur se serre quand je consulte mon téléphone
Appel manquée :
6 appels manqués de Ashley
3 appels manqués de Adèle
2 appels manqués de Inès
1 appel manqués de Maude
2 appels manqués de Mekra
1 appel manqué de Framal
2 appels manqués de Idriss
4 appels manqués de Doum's
6 appels manqués de Sneazzy
18 appels manqués de Ken.
J'ai d'innombrables messages et et j'en envoie qu'un seul à Ashley.
"Je suis chez moi, que personne ne me dérange, je t'en prie. Je t'aime"
J'envoie mon message et consulte ceux que Ken m'a envoyé.
"Charlotte, laisse moi t'expliquer"
"J'ai merdé putain!"
"Je suis trop con, reviens à l'appart"
"Je peux pas vivre sans toi"
"Tu te rends pas compte de l'importance que tu as pris dans ma vie"
"Putain je suis un gros enculé d'avoir fait ça"
"Je sais pas ce qui m'a pris, réponds moi je t'en supplie"
Je sens mes larmes couler d'elle-même et je repose mon téléphone avant d'aller prendre une douche brûlante.
En sortant de ma douche, une serviette autour de mon corps, je déverrouille la porte de la salle de bains et sort.
Je sursaute lorsque je vois Nekfeu, assis sur une des chaises de ma salle à manger, la tête baissée entre ses mains. Il relève la tête quand j'entre. Je le vois me déshabiller du regard avant de croiser ses yeux tellement triste et désespéré.
- Qu'est-ce que tu fiches ici et comment es-tu entré ?
Je lui demande, en colère et il reste assis en me regardant.
- Je suis venu t'expliquer et j'ai volé le double de tes clés à Ashley.
Je ne réponds pas et entre dans ma chambre que je ferme à clé derrière moi pour m'habiller. Je l'entends se lever et venir taper à la porte.
- Charlotte, je t'en prie, laisse-moi t'expliquer.
Je ne réponds pas tandis que les larmes me montent. Je m'habille mécaniquement, je ne le vois pas et heureusement.
- Ce n'est pas ce que tu crois, je t'assure.
Trop en colère d'entendre ça, je déverrouille la porte et lui fait face alors que je ne porte qu'une culotte, un soutien-gorge et un jean. Je le pointe du doigt et m'exclame
- Ce que je crois, c'est que tu en embrassait une autre hier ! Et que cela n'avais pas l'air de te déplaire, bien au contraire ! Ce que je crois, c'est que tu m'as trompée ! Ce que je crois, c'est que tu m'a séduite uniquement pour me baiser ! Voilà ce que je crois ! Ose me dire que j'ai tort !
Il me fixe, je vois ses yeux passer de la tristesse au dégout de lui-même puis à l'incompréhension
- Tu penses vraiment que je n'ai voulu que te baiser ?
- Bien sur que oui.
- J'en ai embrassé une autre parce qu'elle s'est jeté sur moi. J'ai été déboussolé et j'ai répondu mais je te jure que je n'aurais pas été plus loin. Je t'ai trompé comme le pathétique connard que je suis, dit-il en se passant une main dans les cheveux avant de reprendre Mais jamais, jamais, jamais, je ne t'ai séduite que pour ça. Je n'ai même pas eu le temps de te séduire que tu l'avais déjà fait. Tu m'avais déjà séduite.
Je le fixe et ne réponds pas. Comment pourrais-je le croire ?
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une fan.
FanfictionJe n'étais qu'une simple fan de vingt-cinq ans. Fraîchement diplômée, je ne me serais jamais attendu à vivre ce que nous avons vécu ensemble. Avec lui. Ken Samaras. Nekfeu.