Chapitre 32 :

107 3 1
                                    


Le lendemain, j'appelle une agence de location de camions afin de déménager et je passe le reste de la semaine à faire le nécessaire afin de prévenir le propriétaire que je pars, même si je vais devoir payer plus. Je renvoie ma box internet, préviens la poste, bref, beaucoup de choses administratif.. J'envoie aussi beaucoup de CV dans différents cabinets parisiens afin de me lancer enfin dans le monde du travail, il est vrai que je n'en ai pas eu tellement le temps avec Ken et le reste. Notre histoire est tellement improbable que j'ai eu du mal à penser à autre chose, mais là, il faut que je me mettes à travailler car mon compte en banque commence à faire la tête et je ne veux pas que Ken m'entretienne. 

Aujourd'hui, c'est le grand jour du déménagement, tout le monde a tenu à nous aider. Je suis déjà debout, prête à tout faire alors qu'il n'est que huit heures. Exceptionnellement, je n'ai pas dormi chez Nek pour commencer mes cartons, mais je suis loin d'avoir terminer. La sonnerie retentit et je vais ouvrir dans mon petit legging et cheveux attaché pour découvrir mon mec. 

- Tu es déjà là ? 

- Ne pas dormir avec toi est une punition, m'infliges plus jamais ça. 

Je ris et il m'embrasse tendrement, il est si mignon avec moi. Il me raconte sa soirée, il a prinicpalement écrit, et il m'aide à continuer les paquets. Peu à peu, mon petit appartement se rempli. Je m'occupe de la salle de bains, Ken, Adèle, Inès et Ashley de ma chambre, Doum's, Diabi, Hugz et Mekra du salon et Framal ainsi que Sneazzy de la cuisine. 

Le crew au grand complet m'aidais à déménager, je n'en revenais pas. Nous finissons tous d'emballer, de charger dans le camion et on se pose tous dans mon appart, assis par terre parce qu'il n'y avait plus de meubles. 

- Tu vas les mettre où tout tes meubles, Cha' ? 

- Aucune idée, Sneaz, je vais les stocker dans un garde-meubles pour l'instant mais après j'en sais rien. 

- On a oublié ça, désigne Ashley en rigolant.

Il s'agit de mon jeu du loup-garou 

- QU'est-ce qu'on a pu y passer des heures sur ce jeu ! ris-je 

- Petite partie ? propose Mekra 

On se regarde tous en souriant et finissons par passer une bonne partie de l'après-midi à jouer, se faisant livrer des pizzas pour le midi. 

On s'amuse beaucoup et je découvre que Ken est un super mauvais joueur tandis que Framal est un excellent stratège. Doums crie au scandal dès qu'Adèle gagne car "elle joue pour deux" et cela nous fait tous rire. 

On finit tous par regagner nos appartements respectifs et je conduis le camion, Ken à mes cotés 

- As-tu peur ? me demande-t-il 

- Peur ? 

- De te lancer dans cette aventure. Vivre avec quelqu'un. Vivre avec moi 

- Non, à condition qu'on se fasse des soirée ambiance jeux vidéos et débats, marché conclu ? 

Il rit, j'adore les débats et lui les jeux

- Marché conclu. 

Il me serre la main pour sceller notre accord et nous arrivons à l'appartement. 

A part vider mes cartons, on ne fait pas grand-chose du reste de la journée, mais j'ai beaucoup de vêtements à mettre dans son armoire et le reste à mettre dans le salon et la salle de bains. On finit par enfin pouvoir se poser sur le canapé, exténués. On se tape dans la main en signe de victoire et il soupire 

- Je suis crevé 

- Moi aussi. Je vais prendre ma douche déjà, ça fera du bien 

Je me relève et il se lève aussi 

- Moi aussi, je vais prendre ma douche  

Il me regarde d'un air malicieux et on court tout les deux à la salle de bain. J'arrive la première puisque j'avais un peu d'avance et je m'empresse de sauter dans la douche en me déshabillant. Cela ne l'arrête pas puisque quelques dizaines de secondes après, il entre dans la douche avec moi et m'embrasse le cou. Si c'est à cela que ressemble notre vie à deux, je signe tout de suite. 

Après notre petite douche à deux et plus si affinités, on finit par se caler devant un film dans le salon en peignoir et serviette sur les cheveux pour moi. Mon téléphone vibre et je reçois un mail. 

- Oh Ken ! 

- Quoi ?  

- J'ai un entretien d'embauche demain matin ! Avec un des plus grands cabinets d'avocats parisien, tu imagines si je suis prise ?! 

- Tu seras prise ! C'est merveilleux ! 

Il passe son bras autour de mon épaule, m'embrasse la tempe et lit le mail. 

- Ils ont l'air super et ce n'est pas loin d'ici, il y a dix minutes à pied à peu près 

- Sérieux ? C'est encore plus formidable, j'espère être prise ! 

- Tu le seras ! Au lit, pour être en forme, miss. 

On monte se coucher et j'entends Adèle et Doums rentrer, ils se sont fait une petite soirée restaurant tout les deux, Adèle a su trouver une solution à leurs soucis de contact je pense et ça me rends super heureuse. 

Je me cale dans les bras de Ken, je suis désormais chez moi et demain j'ai peut être un travail, ma vie est pleine de changements. Et j'adore ça. 

Bien plus qu'une fan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant