remerciements | anecdotes

86 23 50
                                    

LES LIENS AVEC METROSEXUEL /  j'ai utilisé la même police sur la couverture de métrosexuel et celle de fleur rouge, ce n'est pas pour rien ! Et oui, pour ceux qui ont déjà lu, fleur rouge y est étroitement lié d'où l'arrivée d'une nouveau personnage dans l'épilogue.

Des personnages anodins de l'histoire ne le seront pas forcément dans le "tome 3". En fait, pour ceux qui auront remarqué mes histoires se passent toutes en même temps, dans le sens où par exemple certains personnages sont subtilement mélangés dans mes œuvres. Vous pouvez néanmoins lire tous mes livres dans le désordre vous ne serez pas spoilé.

Donc ceux qui veulent en savoir plus sur Simon de l'épilogue avant le prochain bouquin, ça se passe sur métrosexuel !

CONCERNANT LE TRAILER / au début, on voit que c'est la nuit puis après vient le jour, c'est là que ça doit faire tilt et vous devez vous dire que ça correspond aux noms du prologue et épilogue. L'annoncement du début et de la fin. Ensuite, viennent des moments de l'histoire aléatoirement, la mer est l'endroit où Thibault a essayé de se suicider, la bouteille celle qu'il boit avant de finir bourré le con, les Vans une référence aux chaussures que Calum porte toujours, le train une référence au temps + passage de l'épilogue.

Bref désolée de vous faire un listing mais je me casse le cul pour cacher des trucs dans mes histoires mais personne ne semble remarquer quoi que ce soit *pleure*

COMMENT JE ME SENS / J'ai les pseudos de toutes les personnes qui ont suivi cette aventure jusqu'au bout, j'ai été heureuse de voir vos réactions vous êtes géniaux, et si je continue à écrire c'est bien parce que j'ai de super lecteurs ! J'avoue que je regrette un peu que cette histoire ait moins marché que mes autres parce que j'ai quand même mis un an pour la finir ;;

Malgré tout, j'ai de la chance d'avoir une belle "communauté", et je ne vais pas m'aventurer dans des remerciments trop élogieux qui perdront leur impact. Alors juste : merci.

BANALISATION ET DÉVELOPPEMENT ?/ Je tiens à m'excuser si l'agression de Salsa n'est pas développée, mais l'histoire se passe du point de vue de Calum. Non seulement il y a des points d'ombre car il n'a pas tout découvert, mais aussi on n'a pas le ressenti de chaque personnage comme ça l'aurait été d'un pdv extérieur. Ça me frustre un peu, car Calum est un personnage avant tout centré sur soi, ce qui explique pourquoi les autres passent à la trappe. Mais je vais rattraper ça durant le "tome 3" (le chiffre 3 est là pour préciser l'ordre de publication, et non celle de lecture je le rappelle). De toute façon vous l'aurez compris, que ça ait été pour Calum ou Salsa : non c'est non.

ET VOUS ?/ Désolée je fais trop de blabla, mais je suis si heureuse d'avoir fini cette histoire ! Et vous alors, vous avez aimé ? Des conseils à donner pour mes prochains bouquins ? La syntaxe et le style étaient-ils assez bons ? La longueur des chapitres, trop ou pas assez ? Avez-vous été surpris par les retournements de situation ou c'était prévisible ?

Dites-moi tout !

On se retrouve dans ma prochaine fiction Baise-moi ! qui arrive bientôt (pour ne pas dire dans quelques jours).

[ HISTOIRE ARCHIVEE ✔ ]

fleur rouge ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant