Chapitre 1 - Éveille

2.2K 81 15
                                    




Sakura n'avait que vingt deux ans quand elle réussit à se faire détester par tout ses amis et même par son petit copain avec qui pourtant, elle vivait une relation parfaite. À l'époque, elle n'avait put que regarder, les yeux embués de larmes, leurs dos tournés face à elle et ne voulant plus jamais avoir affaire à elle. Ils ne lui faisaient pas confiance. Ils l'avaient insulté de voleuse, de menteuse, de folle, de manipulatrice. Tout y était passé.
        Et c'est ainsi, qu'elle s'était retrouvée seule, sans même avoir put ou réussi à plaider sa cause.

        À vingt trois ans, elle se retrouvait débauché, se baladant de bar en bar, de soirée en soirée, les boites et les bars étant ce qu'elle favorisait, sans contrôler vraiment ce qu'elle faisait. Elle tentait d'oublier sa peine plus qu'elle ne vivait et profitait de la vie. Sa vie, elle l'a traînait sur le dos, difficilement, tout en tentant de garder ce qu'elle pouvait de dignité et de vivre avec ce qu'elle avait. Le tabac, l'alcool, les joins, la cocaïne, elle connaissait quasiment toute les drogues, se retenant même d'aller plus loin car chacune d'entre elles, au fur et à mesure, ne lui faisaient plus aucun effet ou alors très peu avec de grandes doses.

        Et c'est là qu'ils rentrèrent dans sa vie.

        Elle venait d'avoir vingt quatre ans, c'était le jour même de son anniversaire. Un anniversaire qu'elle fêtait en compagnie du seul ami, sûrement le dernier qui lui restait et qui était capable de la suivre, depuis que tous lui avaient tournés le dos. Il ne lui avait pas fêté et les bougies n'avaient pas été soufflé, tout ce qu'elle soufflerait ce soir ça serait le joins qu'elle avait caché dans son soutien gorge avant de rentrer dans la boite.

        Son ami avait disparu depuis bien longtemps du salon de danse, sûrement dans sa voiture où alors dans les toilettes de la boite. Il avait apparemment remarqué un Italien assez typé et n'avait pas tardé à l'abandonner sur la piste pour répondre à ses propres envies.

        Abandonnée a son triste sort. Mais elle n'en avait rien à faire. Pète en bouche, feu dans une main et l'autre lui servant de pare-vent, elle galérait plus qu'autre chose. L'alcool était monté et son corps ne lui répondait pas forcément comme elle l'entendait. Elle adorait ça, mais là, ça l'énervait. Elle s'adossa au mur, sa robe remontait un peu plus, elle pouvait sentir la fraîcheur du vent lui brûler les cuisses, mais rien ne l'arrêterait, elle voulait fumer, elle en avait besoin, maintenant.

        Et sa main s'approcha, briquet allumé. De ses briquets magiques qui coûtent une fortune et qui ne s'éteignent pas avec le vent et il lui alluma son join.

        Elle releva la tête après que se soit fait et tira une latte.

   - Merci.

        Deux jeunes hommes, sûrement du même âge qu'elle, l'un brun, l'autre blond, se tenaient devant elle.
        Ils l'a fixait, avec une étrange lueur dans les yeux. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours.           Comme s'ils avaient l'habitude de se voir et de ce genre de scène.
        Chacun des deux se posa aux côtés de la Rose. Le brun s'alluma une clope.

   - Sasuke Uchiha.
   - Naruto Uzumaky.

        Et étrangement, à leurs côtés, en cette instant, elle se senti bien, en sécurité, comme ce qu'on devait sûrement ressentir auprès de ses amis s'était-elle dit. Et elle passa la soirée ainsi.

        Le lendemain matin, elle s'était réveillée dans un lit propre, entourée de Sasuke et Naruto. Elle n'avait rien fait avec eux, juste dormi. Mais maintenant qu'elle avait à nouveau les idées claires, que la soirée était finie, elle se mit à réfléchir de nouveau.

Le Pacte du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant