Chapitre 4 Secret

936 50 2
                                    




Les jours avaient défilé à un rythme effréné. Sakura avait récupéré la totalité de ses forces ainsi que ses liens avec les deux jeunes hommes. Elle avait appris que l'Uzumaky travaillait dans un pensionnat depuis pas mal d'années. C'était à moitié étonné qu'elle avait pris la nouvelle. Le jeune homme avait toujours été aimé des enfants et il savait le leur rendre en retour. Abandonné à la naissance dans son berceau, il avait été retrouvé par un employé d'un orphelinat dans un état assez critique. Jamais il ne pourrait oublier son enfance et la sensation que lui avait fourni l'abandon. Hélas, de nos jours encore, on était capable de laisser sa progéniture à l'abandon pour une raison ou une autre.


      Tuant le temps et l'ennui, Naruto passait, quand il en avait la liberté, son temps avec ces enfants abandonnés, tentant comme il le pouvait de leurs faire garder ou récupérer le sourire et vivre une enfance normale, que tous devraient afficher avant d'avoir la chance d'être adopté.

      Aujourd'hui, le blond, pas du tout organisé, avait promis d'être présent à l'orphelinat, mais il avait aussi un rencard. Pour ce dernier, par contre, Sakura avait été surprise. Depuis son réveil, lui et Sasuke passaient la majeure partie de leurs temps ensemble et jamais encore elle ne l'avait vue avec une autre fille, même à l'époque.  La rose avait eu légèrement peur en l'apprenant, se méfiant des intentions de cette fille qui voulait s'introduire dans la vie de son meilleur ami, mais il l'avait rassuré assez rapidement, en lui avouant qu'il s'agissait d'une Hyuuga et que leur chemin s'était croisé à l'orphelinat même, où elle travaillait à plein temps.

      À l'évocation des Hyuuga, elle avait sursauté. Elle connaissait ce nom et pour cause, il s'agissait des descendants même du Dieu Atlas, qui étaient surtout connu pour son retournement de veste incontesté. À l'époque de la mythologie, Zeus lui-même aurait apparemment condamné celui-ci à tenir la Terre sur ses épaules pour ses pêchés. Depuis, on dit que les Hyuuga sont dotés d'une force Herculéenne, ils sont respectés et adulés étant parvenus à tourner la punition d'Atlas en acte de bravoure, soutenant le monde à bout de bras et ils avaient gagné leur place dans le monde. Mais Sakura avait toujours été du genre méfiante et elle ne voyait pas les choses de la même manière que tous le monde mais surtout ne se laissait pas avoir par les « on dit ».

     Naruto le savait, mais en lui parlant de la jeune fille, il n'avait été que gentillesse et compliment. Hinata - car c'était ainsi qu'elle s'appelait - était différent de sa famille, qui d'ailleurs le voyait assez mal. Elle était adorable, timide et généreuse. Elle s'était vue légèrement rassurée par le discours du jeune homme, lui accordant toute sa confiance, mais préférait tout de même rester sur ses gardes. Car Sakura était ainsi.

      Au final, voyant l'état de Naruto, attristé de devoir annuler ce qu'il avait prévu avec les enfants, Sakura s'était portée garante pour le remplacer le temps d'une journée. Et quand il lui avait sourit tel un enfant de six ans devant des bonbons, elle n'avait pu que tenir parole. C'est ainsi qu'après un léger topo sur chacune d'entre elles, Naruto l'avait laissé avec cette bande de fillettes surexcitées et bruyantes. Elle ne disait pas ne pas aimer les enfants, à la vérité, elle ne s'était jamais retrouvée à se poser ce genre de question, mais passer une après-midi avec toute cette marmaille ne l'enchantait pas non plus forcément. Il lui restait une bonne heure à rester avec eux, Sakura se disait avoir passé le pire, mais là, tout de suite, à cours de jeu à leurs proposer et toutes sur les nerfs, elle se sentit perdue.

        - Naruto nous a dit que tu savais te battre comme personne, apprends nous !

        - Pardon ?

      Naruto avait un peu trop parlé comme à son habitude apparemment et toute l'après-midi, elle avait eu cette sensation étrange que toutes ces filles la connaissaient alors qu'elle n'aurait dû qu'être une étrangère à leurs yeux. La jeune femme se retrouva bêtement au milieu de cette foule de fillettes, voulant soudainement apprendre à se battre et en train de se taper les unes contre les autres. Les cries se faisaient de plus en plus aiguës, elle sentait que la catastrophe ne tarderait pas à arriver, l'une d'entre elle allait forcément faire mal à l'autre et tout la pièce se décharnerait. Sakura avait dû affronter beaucoup de chose dans sa vie, mais là, elle était dépassée. Si jeunes, elles étaient déjà si pleines de vitalités, elle qui pensait se poser calmement, faire des coloriages et coiffer des cheveux, la voilà en pleine guerre mondiale.

Le Pacte du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant