Chapitre 3 - Résurrection

1K 56 3
                                    




!! Attention: Présence de scènes de sexe dans ce chapitre pour la deuxième partie !!





Elle fulminait.

        Au final, Sasuke ne l'avait pas accompagné. Il était absent au moment de partir.

        Elle l'avait attendu jusqu'au dernier moment mais aucun signe de sa part.

        Naruto lui avait indiqué qu'il l'a rejoindrait directement là bas. A quoi jouait-il bon sang?

        Elle n'avait pas voulu aller à ce bal, c'était lui qui l'y avait forcé et voilà qu'au final, elle se retrouvait seule devant la porte grillagée de son ancien établissement et en plus en retard.

        Elle avait la haine.

        Elle allait se faire d'autant plus remarquer de son arrivée tardive, tout le monde était sûrement déjà présent pour la voir arriver et de plus seule.

        Elle avait compté sur le brun pour lui tenir le bras lors de son entrée. Au final, elle faisait pale allure en célibataire.

        Mais elle n'avait pas le choix, elle devait rentrer. Elle l'avait promis et puis elle ne s'était pas préparée pour rien.

        De plus, Sasuke devait apparemment la rejoindre, elle n'allait pas le laisser seul, bien qu'il l'aurait mérité après le coup qu'il venait de lui faire.

        Elle paniquait. Mais pourquoi ?

        Elle n'était plus la même, c'était une nouvelle Sakura, plus forte, plus puissante plus... vieille. Mature serait plus sympa comme terme. Elle ne pouvait être touchée par des gens de la sorte. Elle était la femme qui avait vécu plus de cent vies. Qui avaient vue le monde évoluer au fil des années et qui continuerait ainsi des années et des années encore.

        Que pouvait-elle avoir à faire de gens comme eux après tout.

        Elle venait pour Sasuke, pour lui prouver que tout cela ne servait à rien. Que c'était inutile et que sa vie était aux côtés des siens. De Naruto et lui plus précisément.

        Elle tourna la poignet et poussa la porte. Prête à affronter son destin plus que jamais.

         Verre de champagne à la main, elle se tenait droite, souriante seulement dans son regard.

         Elle ne voulait accorder son sourire à aucun de ces gens, ils ne le méritaient pas.

        Elle s'était retenue pourtant. Elle s'était retenue devant le regard à la fois surpris et subjugué de son ex petit ami. Elle s'était retenue devant ceux hargneux et jaloux de certains qu'elle avait considéré comme ses amis par le passé. Elle s'était retenu en entendant les murmures appréciateurs ou critiques d'autres qu'elle avait put côtoyer par le passé.

        Au final, elle se mit à sourire, légèrement. Sûre et fière, écoutant calmement le discours de celle qui avait peut-être déclenché sa solitude par le passé. Cette amie qui ne l'avait en fait jamais été, jalouse de ce qu'était Sakura, de l'attention que les gens lui portaient sans qu'elle ait à se faire remarquer ou être plus présente que tous comme elle. Ino.

        La blonde se tenait droite, tentant de paraître le plus mature possible mais aussi le plus fière... Et sexy ?
Elle avait vite déchanté quand Sakura avait fait son apparition dans la salle, quelques dizaines de minutes plus tôt. Elle ne s'y attendait sûrement pas, où alors pas une Sakura comme ça.

        La beauté qui émanait d'elle avait fait brûler au fond de ces iris une forte jalousie qu'elle avait toujours tenté de cacher. Sakura l'avait bien vue, mais n'avait pas voulu croiser son regard plus longtemps que de nécessaire. Elle ne voulait pas lui offrir la chance de penser qu'elle était remarquable à ses yeux. Elle voulait qu'elle sente qu'elle était aussi anodine que tout les gens dans la salle.

Le Pacte du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant