L'atmosphère lourde de la place en ce jour pourtant prévu différemment faisait souffler un nouvel air sur la ville. Alors que les civils ne pouvaient qu'admirer le spectacle qui se déroulait devant eux sans réellement en comprendre le sens, ils étaient surtout dans l'incapacité de se mouvoir ou de mimer le moindre geste. Pourtant la panique ne prenait le cœur de personne, ce sentiment étrange qui étaient maître de leurs corps ne pouvait que les laisser pantelant devant la scène.Sasuke se laissa tirer par Naruto qui avait osé s'approcher de lui. Toujours à terre, le jeune homme ne parvenait pas à accepter la vérité qui s'offrait à lui. Il ne le pouvait tout simplement pas.
Sakura face à eux, restait immobile et insensible à leurs regard à la fois perdu et paniqué de la voir de nouveau leur filer entre les doigts.
- Je ne voulais pas en arriver là.
La voix sombre ressorti tout droit des enfers de Madara prit possession de l'attention de tous sauf de la rose qui ne se tourna même pas vers lui. Hinata, à l'autre bout de l'espace, tourna même la tête vers eux, les bras toujours levés en l'air, protégeant les civils qui stoïques autours d'eux, même si elle commençait à douter de l'utilité de son action.
Ce fut Sasuke qui brisa de nouveau ce silence lourd, crachant ses paroles plus qu'il ne les laissait couler.
- De toutes les personnes que tu aurais pu avoir, de toutes les personnes sur cette foutu planète, il a fallu que tu lui fasses signer ton serment à elle ?
Il cria la fin de sa phrase devant tous. Se fichant pas mal de ceux qui pouvaient les voir. De ceux qui ne pouvaient comprendre de quoi il parlait. Le brun était en train de bouillir sur place. Il ne parvenait plus à contenir sa colère. Son sang coulait dans ses veines et les brûlaient. La rage connaissable et reconnu des Uchiha était en train de prendre possession de son corps. Et Madara en eut un léger sourire.
- Pourquoi ? Qu'est ce qui a bien pu te pousser à cela Sakura ? Qu'est ce que tu nous a caché pendant tout ce temps ? Je refuse de croire que tu es comme tous ses pantins en recherche de pouvoir !
La jeune femme n'eut aucune réaction, pas même sous le regard insistant de Naruto.
- Sakura pourquoi ?
Ce ne fut que quand l'Uchiha hurla son prénom qu'elle se réveilla. Soudainement revenue à la réalité, elle se rendit brutalement compte de ce qu'il venait de se passer. Ses courtes dernières minutes n'avaient pourtant été qu'un aperçu de que serait sa vie pour les prochaines années et pourtant elle en frissonna d'horreur.
Elle leva sa main pour l'observer de plus près. Cette main avec laquelle elle avait repoussé et empêché Sasuke de s'approcher de celui qui était aujourd'hui son maître.
Sa tête se tourna vers ledit Dieu des Enfers et alors qu'elle reconnue son sourire mesquin, elle se demanda pourquoi il lui laissait ces dernières minutes de lucidité, même si au fond, elle ne pouvait que l'en remercier.
Quand sa tête se tourna de nouveau vers Sasuke et Naruto, sa gorge se noua et elle ne parvint à laisser sortir aucun mot.
Les deux garçons se rendirent bien compte de ce changement de situation et alors que Sasuke tenta un pas vers elle, Madara se rapprocha de la rose pour se retrouver de nouveau à ses cotés et claqua de la langue en le regardant.
- Pas un pas de plus, ou je serais obligé de reprendre le contrôle plus vite que prévu.
Impuissant, ils ne purent que regarder les mains de Sakura se lier l'une à l'autre par un lien surnaturel et solide que Madara invoqua grâce à ses pouvoirs et alors qu'elle relevait la tête pour observer les deux hommes de sa vie, un étrange sentiment s'empara d'elle. La panique.
VOUS LISEZ
Le Pacte du Diable
FantasiaSakura, âgé de vingt quatre ans, se retrouve plus seule que jamais. Tous ses amis lui tournent étrangement le dos et elle se voit évoluer dans cette vie dans la débauche et la solitude. Jusqu'à l'apparition de Sasuke et Naruto, deux parfaits inconnu...