Saison 2 - Chapitre 1 : Infiltration

335 19 5
                                    




Quatre mois avaient passé depuis le dernier incident et bien que pour le moment, Hades ne soit plus là pour jouer avec qui bon lui semblait, Naruto et Sasuke n'avaient pas chômé, accompagnés bien-sûre, de leur équipe d'élite, ainsi que de Tsunade et Jiraya, qui restaient toujours à distance, mais contrôlaient à leur tous la situation.

Il avait fallut autant de temps aux deux jeunes hommes pour finaliser la formation de leur équipe mais aussi pour trouver lesmeilleurs. Ils avaient gardé quelques une des membres de leur ancienne escouade mais avaient aussi dû aller à la pêche aux gros poissons. L'expédition avait donc été finalement lancé il y a deux semaines de cela et ils touchaient enfin au but.

En rentrant silencieusement dans la grande demeure de son oncle, le coeur de Sasuke se compressa. Il le sentait, Sakura n'était pas loin, il était comme incomplet depuis son départ et à chaque fois qu'il la retrouvait, c'était pour éprouver cet étrange sensation qui faisait de lui quelqu'un de complet.

Il avait du se rendre à l'évidence que cette femme était définitivement celle faite pour lui et celle qu'il lui fallait pour continuer ses jours. Il ne pouvait donc pas se résigner à la laisser entre les mains vicieuses de son oncle. Il s'en doutait, le Dieu devait profiter à 100% de la jeune femme et avait donc sûrement, à de nombreuses reprises déjà, profité également du corps de celle-ci. Il ne pouvait le supporter. Et bien que la jeune femme ne soit pas maitre de ses actions, il se devait de la récupérer le plus rapiement possible mais aussi de laver son corps de tous cela.

Sakura était sienne. Et chez les Uchiha, en plus de tous les attraits typiques qui leur étaient accordé à la naissance, il y avait aussi une grande part de possessivité. Madara le savait, Itachi le savait et Obito aussi. Ils n'avaient pas le droit de poser leurs mains sur la rose et pourtant... pourtant... ils s'étaient agréablement bien amusés à lui montrer, lors de leur dernière rencontre, qu'ils avaient avec la jeune femme une relation assez ambiguë.

L'Uchiha avait cru devenir fou par la suite et sa rage avait faillit le consumé s'il n'avait pas eut ce nouveau but, mais également Naruto à ses côtés.

Son frère de coeur ne le lachait pas, ils étaient tous deux dans la même situation et brûlaient par le même désire de récupérer celle qui était leur, celle qui refermait le cercle de trois : Sakura Haruno.

La jeune femme était bien le centre de beaucoup d'attention ces derniers temps. Quand ils entrèrent dans le vaste domaine d'Hades, un léger frisson trversa le corps du brun. Oui, il la sentait, elle n'était pas loin de lui et il ne voulait qu'une chose, partir à se rescousse, la kidnapper pour ne plus jamais la laisser s'échapper. Mais n'était-ce pas ce que faisait actuellement son oncle ? N'était-ce pas justement tomber dans tous ce qu'il détestait chez sa famille et justement la raison qui l'avait poussé à s'en éloigner?

S'accaparer des vies, des sentiments et des êtres sans réellement avoir leur consentement. Jouer de son pouvoir pour obtenir ce qu'il voulait, quand il le désirait et de la façon qu'il souhaitait.

Sasuke ne pouvait se laisser dominer par ses pulsions ou il ne vaudrait pas mieux qu'eux. Il reprit son sérieux et calma ses ardeurs, alors que son équipe écoutait attentivement les consignes de Naruto, juste à côté de lui.

— Très bien, comme prévu, on se sépare en trois groupes. La demeure est effectivement bien trop vaste pour qu'on puisse trouver quoi que ce soit en si peu de temps. Dans une heure, à la seconde près, on se retrouve ici. Si l'un d'entre vous découvre la moindre chose qui pourrait nous aide, qu'il le communique. Comme l'a dit Sasuke, Hades ne devrait pas trainer dans les parages cette semaine, mais vous risquez de croiser des gens tous de même, divinité ou simple être humain, la règle est toujours la même, vous évitez au maximum le combat solo et vous rester en infiltration. Maintenant go !

Les trois groupes déjà préparés à l'avance, ils se séparèrent et Naruto et Sasuke ne manquèrent pas de se jeter un dernier regard avant de se perdre de vu. Les deux garçons restaient fiers et imperturbables devant leur escouade, mais ils n'en restaient pas moins totalement perturbés. Ils ne savaient pas du tous ce qu'il cherchaient, ils ne savaient pas du tout ce qui les attendaient, mais ils seraient prêts. Prêt à tous pour la rose.


____________________


Son front se plissa. Était-il normal qu'il fasse aussi chaud ici ? En y réfléchissant de plus prêt, Shikamaru haussa brièvement les sourcils. Ils étaient dans l'un des domaine du Dieu des enfers, les enfers rimaient avec feu et mort, alors forcément, cela devait être une fournaise permanente. Le brun avait encore du mal à se faire à l'idée que les montres, les Dieux et les divinités excitent réellement, pour lui et son esprit intellectuel surdéveloppé, il était compliqué de pouvoir accepter une telle chose.

Mais quand Sasuke et Naruto étaient venus le chercher, il y a de cela trois mois, pour son talent et surtout son esprit, il avait été forcé de revoir à la base beaucoup de choses.

Tsunade et Jiraya avaient été là pour lui montrer toutes les preuves qu'ils avaient à ce sujet et bien qu'eux aussi soient encore dans le flou quant à toute la réalité de ce monde, ils tentaient d'avancer ensemble et d'eux aussi, s'y faire leur place.

Le brun avait vite été fasciné mais il avait aussi vite déchanté en comprenant que les livres ne disaient pas toute la vérité et qu'il avait encore beaucoup à apprendre.

Énormément de textes avaient été modifié, embelli ou abusé pour d'autres et il adorait discuter avec Naruto et Sasuke de tous cela.

Shikamaru n'était pas un homme d'action, hackeur de base, il vivait jusqu'à présent du fruit de ces méfaits qu'il était plus obligé de mettre en place pour vivre et il se foutait du reste. Au court des trois derniers mois, il avait apprit quelques bases de défenses et surtout à se servir d'une arme. Mais si les deux jeunes hommes avaient fait appel à lui, il le savait, ce n'était pour nul autre raison que son incroyable intelligence.

Alors aujourd'hui, alors qu'il se retrouvait devant cette énorme ordinateur haut de facilement quatre mètres et large de cinq, il remerciait le ciel de lui avoir offert un tel défi.

— Cette machine doit couter dans les ... J'aurais même pas de prix ! Elle doit contenir une telle dose d'informations qu'il serait impossible pour un simple être humain comme moi et surtout pour une seule vie à décoder tous son système. Je n'imagine même pas tous ce qu'elle peut faire !

Oui, le brun était véritablement en train de péter un cable face à une telle machine. Il avait faillit tomber à genoux devant celle-ci temps, il était abasourdie.

Naruto derrière lui s'avanca vers les multiples écrans, sûrement de surveillance du domaine et calma son ami, tout en fixant les divers écrans, à la recherche de quelque chose.

— Calmes toi et essaies de récupérer pour le moment tous ce que tu pourra trouver à propos de Sakura.

Shikamaru se reprit rapidement et se mit à l'action d'un coup. Ils ne leurs restaient qu'une demi-heure devant eux et il avait énormément de travail devant lui.

S'enfermant dans sa bulle, il se concentra sur sa tâche.

Le blond à côté de lui lâcha un cri qui fit sursauter tous le monde, mais pas Shikamaru, lui était déjà ailleurs.

— Sasuke, ne bouges pas , je te rejoins !

Le Brun de l'autre côté de l'oreillette haussa un sourcil.

— Je crois que je sais où est Sakura.

Alors, le brun arrêta tous mouvement et stoppa ainsi toute son équipe.

— Dépêches-toi !

Sasuke s'impatientait et il le comprenait.

Le Pacte du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant