Le roi des enfers en personne venait d'entrer dans la pièce. Et bien que la porte était à présent grande ouverte, personne ne bougea. L'aura qu'il dégageait laissait tous le monde cloué au sol, tétanisé. Il le savait, Sakura le savait, et Sasuke et Naruto aussi.Sakura ne lâcha en rien sa prise sur le brun et personne ne fit le moindre mouvement.
Madara s'avança alors tranquillement dans la pièce, un fin sourire collé aux lèvres en remarquant la scène qu se présentait devant lui et qu'il venait de stopper sans même le savoir.
_ Tu as encore fait des tiennes Sakura.
Elle ne répondit rien et ne lâcha pas sa prise sur les cheveux du brun. Madara la rejoignit et se mit à ses côtés avant de regarder son neveu d'un air hilare. Décidément, depuis que Sakura était entrée dans sa vie, elle n'était que des plus distrayante.
_ N'est-il pas assez drôle de voir que toi, Sasuke Uchiha, grand descendant de ma propre lignée, tu te fais dominer par une femme. De plus une femme qu'il y a encore de cela quelques mois, tu considérais comme la tienne.
_ Elle l'est toujours.
Sasuke grimaça alors que la poigne de la rose sur ses cheveux se faisait plus forte et que la lame commençait doucement à rentrer dans la chaire de son cou, le faisant saigner légèrement. Mais il ne baisserait pas le regard. Quoi que Madara puisse en dire, quel que soit l'état dans lequel était actuellement la jeune femme, elle était et resterait à jamais sa propriété.
Chez les Uchiha, le concept de propriété avait une assez haute importance, peut être même un peu trop. Sakura était pour lui sa femme, sa vie, son tous et son rien. Et bien que les choses soient plus compliquées actuellement, il ne la laisserait et l'abandonnerait jamais. Il avait bien patienté près de trois mille ans, il n'abandonnerait pas maintenant.
Il le savait, derrière les apparences, Sakura était toujours là, quelque part et il la reprendrait à qui de droit.
Madara laissa échapper un léger rire, qui donna d'ailleurs des frissons à bien des personnes dans la pièce, sauf à Sasuke. Il ne se laisserait plus avoir par son pouvoir, il était plus fort que ça.
_ Pourtant, c'est bien sous mes ordres qu'elle est actuellement et c'est bien sous mon bon vouloir qu'elle pourrait te trancher la gorge d'un instant à l'autre.
_ Alors qu'est ce que tu attends ?
L'effronterie. C'était bien quelque chose que le Dieu des Enfers n'acceptait pas habituellement. Mais Sasuke était de sa famille, quoi que les deux puissent en dire ou en penser et les choses étaient différentes. Cela amusait d'ailleurs Madara plus que ca ne l'énervait.
Non, il ne laisserait pas Sakura faire une telle chose. Car les répercutions en seraient fatidiques, mais aussi parce que s'il en finissait dès maintenant, toute la partie amusante de cette situation n'aurait plus lieu d'être. Et bien qu'il soit immortel, qu'il ait accès à tous ce que ce monde peut lui offrir, il fallait bien admettre que ce qui était amusant se faisait de plus en plus rare.
_ Je ne peux qu'admirer ton courage et ta persévérance. J'avais déjà été éblouit par celle-ci en te voyant remuer ciel et terre pour récupérer ta dulciné au cours des trois dernier petit millénaires avec ton jeune ami le petit démon. Mais aujourd'hui encore tu penses pouvoir t'en sortir. C'est admirable.
Sasuke ne répondit pas. Il en mourrait d'envie, mais il ne voulait pas non plus aller trop loin, au risque que tous dérape. Le bruit des sirènes au loin, lui fit comprendre que les renforts ne tarderaient pas à faire leur apparition. Il ne pouvait tous faire exploser à quelques minutes de la liberté.
Madara l'entendit aussi et il leva la main avant de faire un léger geste de la main. Répondant au doigt et à l'œil, Sakura relâcha immédiatement sa prise sur Sasuke et laissa aussi tomber la lame de son couteau au sol, aux pieds du brun. Elle se redressa correctement et attendit sans un mot.
_ Admirable, mais pour autant complètement idiot. Tu sais ce qu'il en coute de rentrer à mon service et surtout tu sais ce qu'il en découle. Sakura aussi le savait, elle n'a pas manqué de se renseigner après avoir signer ce pacte avec moi. Personne n'en est jamais ressorti indemne, d'ailleurs, personne n'en est jamais ressorti tous court.
La main de Madara s'était mise à caresser la joue de Sakura dans un mouvement lent avant de descendre vers sa gorge. La jeune femme de bougea pas d'un centimètre et Sasuke grimaça.
Effectivement, Sasuke connaissait bien l'histoire de tous ceux qui étaient rentrés au service de Madara. Il avait d'ailleurs déjà eu l'occasion d'en croiser certains. La plupart mouraient bien avant la fin de leur contrat. De vieillesse pour les simples humains, par logique, ou bien tous simplement de mort pour d'autres qui ne parvenaient pas à répondre aux attentes du Dieu. Rares étaient ceux qui étaient parvenus à aller jusqu'à la fin de leur période d'obligation et si cela venait à arriver, aucun n'avait jamais quitté le Dieu des Enfers, car ils en étaient juste bien trop imprégnés pour le faire. Ils étaient devenus de véritables petits soldats à sa solde et ne voyaient plus rien que lui, tous simplement. Ils finissaient donc par continuer de vivre sous le joug de Madara, sans même y être obligé.
Mais Sakura était plus forte que cela. Il le savait, il n'en doutait pas. Madara, bien trop habitué à tomber sur plus faible, ne devait pas vraiment en prendre compte, ou en tous cas, il l'espérait. Et même si ce scénario venait à arriver, Sasuke serait là.
_ Je trouverais un moyen, je trouve toujours un moyen.
Madara se remit à rire en regardant de nouveau sa descendance, toujours à genoux devant lui.
_ Tu ne doutes pas de toi. J'aime ça. Et j'ai hâte de voir jusqu'où tu pourras aller. Mais en attendant...
Le Dieu attrapa Sakura pour la tourner vers lui avant de l'embrasser avec passion sous le regard démuni et impuissant de Sasuke. La rose y répondit et ce fut ce qui fit vriller le cerveau du brun. Naruto, un peu plus loin, ne put empêcher un grognement de passer la barrière de ses lèvres, mais pour autant, aucun des deux garçons ne bougea.
C'est ce que Madara voulait, ils le savaient. Et ils ne seraient pas assez idiots pour déclencher le combat ici et maintenant, avec toute cette foule et leur infériorité. Sakura les avaient à elle seule tous cloués en quelques minutes, il était aisé de comprendre que Madara en aurait pour bien moins que ça.
Celui-ci s'écarta doucement de Sakura avant de lui caresser presque tendrement la joue. La jeune femme se laissa encore faire et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres encore rougie par le baiser que venait de lui donner le plus âgé.
Sasuke le détestait, il le haïssait. Il allait bientôt atteindre ses limites, il le savait. Et l'aura mauvaise qu'il pouvait sentir à sa gauche, lui fit comprendre que Naruto aussi, n'était pas indifférent à ce qu'il était en train de regarder.
_ Pour le moment, je profite de tous ce que Sakura a à me donner dirons-nous.
Le message était clair. Et il était bien passé. Le visage de Sasuke se durci encore plus qu'il ne le pouvait alors que ses yeux fusillaient Madara. Derrière, les pas précipités des forces de l'ordres qui arrivaient sonnèrent la fin de cette petite discussion et Madara, accompagné de Sakura, disparut, non sans laisser planer son rire mauvais dans la salle.
VOUS LISEZ
Le Pacte du Diable
FantasySakura, âgé de vingt quatre ans, se retrouve plus seule que jamais. Tous ses amis lui tournent étrangement le dos et elle se voit évoluer dans cette vie dans la débauche et la solitude. Jusqu'à l'apparition de Sasuke et Naruto, deux parfaits inconnu...