Saison 2 - Chapitre 6

407 23 10
                                    




La mission avait été un échec total. À la suite de la disparition du Dieu des Enfers en personnes ainsi que de sa meilleure arme, les forces de l'ordre avait évacuée tout le monde. L'unité de Sasuke et Naruto n'avait pas perdu une seconde et s'était empressée de rejoindre le bureau de Danzo. Ils avaient retrouvé celui-ci mort.

Un échec total. Encore une fois.

Mais ils n'avaient pas eu le temps de se lamenter bien longtemps. La nouvelle était arrivée d'un coup à leur retour au bureau. Prêt à devoir faire face à leur échec et aux remontrances de Tsunade, c'était un tout autre visage auquel ils avaient dû faire face.

Le Brundi, l'un des pays les plus pauvres d'Afrique, pourtant sans aucune valeur à première vue, était sujet à de nombreuses attaques dernièrement. Les infos s'étaient bien gardées de partager les dernières nouvelles de ce petit pays sans grand impacte à leurs yeux, mais la vérité était là, une véritable guerre et apocalypse s'y vivait depuis quelques mois, dans l'ombre.

Le pays était dévasté, complètement retourné et à présent coupé du monde. Il était difficile d'y avoir accès et surtout d'en ressortir. Bien que jusqu'à présent, personne ne s'occupe de ce qu'il se passait là-bas, la nouvelle était arrivée jusque Tsunade. Quelques villageois étaient parvenus à traverser le lac Tanganyika et avaient réussis à rejoindre la République Dominicaine du Congo. Bien que leurs propos soient flous, assez étranges voir complètement loufoques, les pays alentours, voyant les citoyens de Brundi affluer à leur frontières, effrayés et désespérés, se mirent à envoyer des troupes ainsi que des messages vers le petit pays. Rien n'en revint. Ni une réponse, ni aucune troupe. Passée la frontière, les communications avaient été coupé et il n'y eut plus aucune nouvelle. Il devenait difficile pour eux de gérer cette situation sans explication claire et les citoyens rescapés ne parvenaient pas à expliquer clairement ce qu'il se passait là-bas.

Ils étaient pour la plupart tétanisé. Il n'en ressortait que des trémolos de paroles et d'explications flous. La plupart n'étaient même pas prit au sérieux, il en revenait toujours les mêmes hallucinations. Les villageois parlaient de forces obscures, venu d'une autre forme de vie et commandée par une femme blanche, aux longs cheveux roses, sanguinaire, maitre de son armée quasi inhumaine. Et c'est cela qui avait fait rebond dans le cerveau de Tsunade. Les témoignages étaient tous les mêmes, il ne pouvait que s'agir de Sakura, et Naruto comme Sasuke étaient du même avis après ses explications.

Une nouvelle piste sur la rose leur était offerte, mais elle n'était pas des plus rassurantes, bien au contraire, elle était alarmante. Pour le moment, rien n'expliquait encore clairement les intentions d'Hades, mais elles faisaient déjà froid dans le dos. Et à la tête de son armée, Sakura, faisait à présent, office de véritable Déesse de la mort, aux yeux de beaucoup et bientôt du monde.

Ils n'avaient pas perdu une minute pour se mettre en route pour la République Dominicaine. Impatient de pouvoir comprendre ce qu'il se passait vraiment là-bas mais surtout d'agir. Les choses allaient surement déjà beaucoup trop loin, mais ils n'avaient pas idée à quel point.

Sur place, ils étaient déjà attendu. On leur fit un accueil en grande pompe. Exceptionnellement, Tsunade avait mit sous les ordres des deux garçons, une centaine d'hommes en plus pour se rendre sur place. En vu des échos de la situation, c'était assez ridicule, hélas, la blonde avait mis tous son pouvoir en la cause, elle n'avait pas pu en tirer plus, en si peu de temps. Mais elle doutait elle-même de réussir à en obtenir bien plus. Ses supérieurs étaient loin d'apprécier cette mission, elle ne les concernait pas après tous. Il allait donc falloir faire avec. Pourtant, le dirigeant de la République Dominicaine les avait accueillis le sourire aux lèvres, comme s'ils étaient les héros de cette décennie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Pacte du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant