Son regard malicieux se tourna une première fois vers Naruto - son frère de toujours - avec qui elle avait grandit et s'était le plus entraîné. Puis vers Sasuke, son air renfrogné l'a fit sourire de toute ses dents. Les deux jeunes hommes était épuisés et elle pouvait se vanter d'en être la responsable. La seule et unique responsable d'ailleurs.
Elle n'était pas en reste non plus, son corps était fatigué, dégoulinant à certains endroits. Elle était elle aussi fatiguée. Ils avaient tout donné, tout les trois, mais c'était la jeune femme qui avait prit le dessus sur ses deux "amis".Non peu fière d'elle, elle pouvait aussi remercier le ciel d'avoir récupérée sa force et sa puissance de l'époque qui avait toujours fait d'elle la plus puissante du trio. Quand ses souvenirs lui étaient revenus, le reste avait suivi et elle avait tout récupéré. Son corps lui même s'était légèrement modifié, retrouvant ses courbes naturelles qui, sans le savoir au final, lui avait manqué. Son corps d'immortel n'était pas celui de tout le monde évidemment, c'était logique, de ce fait, elle s'était sentie handicapée toutes ces années sans même s'en rendre compte. Ses jambes ne courraient plus comme avant, son corps ne supportait pas les coups d'en temps et sa peau, ses cheveux ainsi que tout le reste, ne passait plus les années comme à l'époque de son ancienne vie. Retrouver tout ça, lui avait fait le plus grand bien.
Il lui avait fallut quelques jours tout de même, pour que tout se remette dans le bonne ordre. Telle une femme enceinte en plein déni de grossesses, c'est une fois qu'elle apprit la vérité que tout apparût. Même son cœur et ses organes avaient retrouvé leur puissance. Plus solides, plus endurants, plus inhumains à vrai dire.
Ses deux amis étaient les premiers à en faire les frais. Naruto et Sasuke, sûre d'eux, s'étaient amusés de la situation et lui avait lancé un défi, sans même savoir si elle était capable de suivre leur rythme. À cet instant, c'est eux qui regrettaient d'avoir osé se mesurer de nouveau à elle.
Mais elle pouvait lire dans les yeux de Naruto la joie de la revoir telle qu'elle avait été et ceux de Sasuke - comme toujours - la fierté. La fierté de savoir que cette femme était sienne et qu'elle était toujours ce qu'elle avait été.Le pouvoir avait toujours attiré Sasuke, n'en démente ses origines même, il était né pour ça.
Héritier d'une énorme famille descendue tout droit des Dieux eux même, contrairement à Naruto et elle, il possédait forcément les vices qui suivaient sa famille. L'Uchiha n'avait en revanche pas hérité du meilleur des Dieu qu'on ait put avoir, faisant parti de la branche d'Ades lui-même.
Mais les Dieux et les immortelles étaient deux choses bien différentes et bien que le vieil oncle de Sasuke était le Dieu de la mort lui-même, ils n'avaient aucun lien ensemble, fort heureusement.
C'est évidemment le cas pour toutes les autres familles descendue de ligné de Dieu.Cela restait tout de même un privilège, un privilège qui protégeait votre famille, qu'elle que soit votre côté. Un privilège dont n'avaient pas pu bénéficier Naruto et Sakura.
Ils n'étaient fille et fils de personne.
Pour Naruto, orphelin de famille, il était même impossible de dire d'où il venait.
Pour Sakura, la situation était bien différente, ayant grandit dans une famille de pêcheurs mort dans une tempête des hautes mers, ou comme on aimait à le dire - à son époque en tout cas - tué par la colère de Poséidon, elle n'avait pas eut d'autre choix que de se débrouiller seule et par elle même à partir de ses six ans.
Sasuke était en quelque sorte le privilégié de leur groupe, mais en aucun cas, cette position n'avait fait de différence entre eux. D'ailleurs Sasuke prenait beaucoup de recul vis à vis de sa famille assez sombre et néfaste. Il ne préférait pas être dans leurs affaires étranges et n'avait jamais voulu se mêler de quoi que ce soit, vivant dans un autre monde, à part. Il ne reniait pas non plus ses origines, mais ce n'était un secret pour personne, chez les Uchiha, que le cadet de Fugaku et Mikoto était et avait toujours été dès sa naissance, un être différent.
VOUS LISEZ
Le Pacte du Diable
FantasySakura, âgé de vingt quatre ans, se retrouve plus seule que jamais. Tous ses amis lui tournent étrangement le dos et elle se voit évoluer dans cette vie dans la débauche et la solitude. Jusqu'à l'apparition de Sasuke et Naruto, deux parfaits inconnu...