La musique que je vous conseil d'écouter en lisant car c'est aussi celle qui m'a inspirée le chapitre.
_____________________________
Naruto accéléra sa course à travers les longs couloirs du domaine pour rejoindre son ami ainsi que l'équipe qui l'accompagnait. Il avait bien pris le temps de noter la position de Sakura avant de quitter la salle de surveillance où il avait laissé Shikamaru en compagnie des deux autres membres de son escouade. Il avait peut-être pris un risque en partant seul, mais Naruto n'avait pas pris le temps de plus réfléchir.
En quelques minutes à peine, il eut le temps de rejoindre le brun ainsi que son équipe qui attendaient au coin d'un couloir et les invita à presser le pas à leur tour pour le suivre.
Vingt minutes, ils ne leurs restait que vingt minutes avant de quitter les lieux.
Naruto espérait sérieusement que cela ne soit pas un piège, qu'ils ne se soient pas complètement fait embobiner par le Dieu des Enfers, mais il n'avait pas le temps de réfléchir.
Arrivé devant une large porte, ils se stoppèrent. Naruto regarda brièvement Sasuke avant de tourner la poignet. Fermée.
Putain ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il avait tellement été pris par le besoin de retrouver Sakura, de s'assurer déjà, qu'il s'agissait bien d'elle, qu'il n'avait pas réfléchi une seule seconde avant de foncer dans le tas.
Et voilà ce qui le séparait de la belle. Une vulgaire porte en bois.
Une vulgaire porte en bois qui s'ouvrit brutalement alors que Sasuke venait de taper du pied dans celle-ci sans plus de réflexion.
Le regard du blond et du brun se croisèrent et l'Uchiha haussa les épaules d'un air désinvolte. Pas le temps pour des broutilles pareil, ils avaient bien mieux à faire.
Ce fut donc Sasuke qui entra le premier dans la pièce bientôt suivi par toute la troupe.
Et Naruto avait effectivement vu juste. Sakura était bien là.
Ce fut sa chevelure rose qui les alerta. Etendue autours d'elle, elle lui donnait un air paisible et angélique. Son corps, tous comme ses cheveux, flottait en plein milieu une source d'eau, à quelques mètres à peine d'eux. Posée la, tranquillement, les yeux toujours fermés, elle semblait ne pas encore avoir senti leur présence. L'indiscrétion de Sasuke n'avait pas joué en leur défaveur, ce fut une chance, mais la question de sa présence et l'inquiétude que cela devait leur apportait, planait bien dans l'aire.
Sasuke fit signe à Naruto et Kiba de le suivre pour descendre les quelques marches qui les séparaient de l'eau alors que le reste de l'équipe restait en retrait pour garder l'entrée mais aussi guetter le moindre danger.
Quelque chose clochait, le brun le savait bien, rien n'arrivait jamais par erreur dans le domaine de Madara, mais hélas, il était bien trop obnubilé par ces retrouvailles pour s'en préoccuper plus que de nécessaire ou bien même en faire part à ses collègues. Non, Sasuke n'avait qu'un chose en tête, Sakura.
La silhouette de la jeune femme, à a peine quelques mètre de lui, venait de lui faire perdre toute raison. Flottante dans cette eau inconnue, pale et calme, il ne parvenait pas encore à croire que c'était bien elle. Elle semblait paisible, elle était endormie et surtout elle dégageait tellement de choses.
VOUS LISEZ
Le Pacte du Diable
FantasySakura, âgé de vingt quatre ans, se retrouve plus seule que jamais. Tous ses amis lui tournent étrangement le dos et elle se voit évoluer dans cette vie dans la débauche et la solitude. Jusqu'à l'apparition de Sasuke et Naruto, deux parfaits inconnu...